CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Filius95
Filius95
Niveau 3
25 juillet 2005 à 08:23:40

J´aimerai savoir si quelqun sais comment obtenir le warthog jaune dans halo 2 ? ?? SVP aider moi merci d´avance...

julienz46
julienz46
Niveau 4
25 juillet 2005 à 08:28:01

bonjour

je suis desole de te dire cela mais je l´ai cherché pendant 2 semaine mais il faut une ouce pour l´obtenir

Filius95
Filius95
Niveau 3
25 juillet 2005 à 08:34:43

D´accord , ben j´ose pas imaginer les crise de nerf que tu as du avoir, si quelqun sais quelque chose ou une piste merci de men informer...

XD-1
XD-1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:17:57

ON A PAS BESOIN DE PUCE!
J´ai réussi a l´avoir dans le dernier niveau mais je ne c´est pas comment j´ai fait il est apparus tout seule.Il est derriere le gros pilier de droite la ou il y a le Scarab qui detruit la porte.(J´ai fait le lvl normalement on fesent rien de special et il est apparus a l´endroit que j´ai dit) Enfaite le warghot jaune c´est celui de l´heretique.

king53
king53
Niveau 3
25 juillet 2005 à 12:26:46

sa m´étonnerait que tu la vu, car un mec de bungie a dit sur une interview qu´il n´existait pas ds le jeu, fallait une puce pour l´avoir

XD-1
XD-1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:36:41

C´est bizar car dans mon jeu je l´ai vu meme qu´il est a moitier casser mais il fonctionne encorre.
Pourtant j´ai pas la puce ni la XBox live.

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:07:43

lol moi pis mes friend on la pis ses cool pis mon ami il a un affaire de moding il peut transformer un wartog comme laute fois il avait un wartog pour 8 pasager le conducteur pis les personne a bord setais fucker mes croyer le ou non je vais essayer de vous faire une video ok :)

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:50:32

XD-1 t´es sur que tu parles pas plutot du banshee(navette) parceque le warthog c´est une jeep et en effet on peut avoir le banshee de l´heretic mais pour le warthog jaune faut faire du moding.j´ai vu sur internet une image d´un wartog orange avec des flammes sur les cotés:c´etait du moding!

Filius95
Filius95
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:36:37

J´ai vu tout de meme un gars fairte une video avec son warthog jaune, donc s´il la eu on peut lavoir peut etre apres c´est avec la puce... mais bon c´etais juste pour savoir de toute facon... enfin bref j´aurai bien voulu le conduire sur le live mais bon c´est pas grave merci quand meme

spartan89
spartan89
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:53:00

Moi je te dis que le wartog jaune c est du modding il est dans le jeu d origine mais il est bloquer avec une puce...

autre exemple : je sais pas si t as deja vu mais ya une maps d origine comme le wartog jaune il faut la debloquer c est la meme chose.

mais cette map est pourri tous ce qui il ya dedans c est un exemplaire de chaque personnage du jeu et vehicule et armes.

si un de vous joue dessus ne tirer pas sur quel qu un parce votre console va planter et faire un bruit fort est bizarre.

voila

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
26 juillet 2005 à 16:02:45

? ?? c koic cet map bizar ! !! ta une foto?
sinon ya deja un topic sur le wartog jaune

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:10:54

Le warthog jaune tu peux le trouver sur internet avec un Action Replay... dans des sites de moddeurs.

La vidéo du moment