CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau map a quand ?!

nemo81
nemo81
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:05:14

salut a tous le monde !
bon franchement ce risque de me faire virer ! mais ne suivant plus les info de halo, ce matin je veint de découvrir les map sur halo2 ( je le savait déjà) mais comme il en parle sur jeuxvidéo, je n ´arrive pas a savoir ci le pack est déjà sorti en magasin ? ??? :ouch2: ? ???? ci c´est le cas, alors je cour l´acheter ! vraiment j´ai chercher partous mais il ni a aucun endroit qui me dit le jour de sortit du pack.....excusez moi ci je suis a la bour ! :rouge:

XD-1
XD-1
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:26:34

Je pack est deja sortis.

XD-1
XD-1
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:27:56
Broody
Broody
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:37:38

je l´ai vu avant hier au magasin mais au Canada. Sinon c´est de l´arnaque je trouve comparé a cs source ou normal, steam donne de nouvelles maps, skins et meme armes parfois(de 1.5 à 1.6). C´est sans compter la scene amateur. Meme mechassault 1 y´a du contenu gratos.

nemo81
nemo81
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:03:09

c´est bon je l´ai acheter ! il est tros cool ! mais quels sont les améliorations sur halo2 ? ???

nemo81
nemo81
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:27:32

personne ne peut me répondre ? ???? car le CD permet d´instaler des améliorétions au jeu halo2 mais quels sont c´est améliorations ? ?????? je voit rien de différent ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 23:31:22

:hello: la pack multiplayer halo 2 est deja sorti en magasin il y a assez longtemps pour pouvoir l´acheter :lol: non pa tro longtemps mai oui il est sorti :fou: mai si tu te l´achete il te fau le jeu HAlo 2 :fou: :lol: sinn voila . ............. :salut:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:37:26

je pense que sa enleve les bug: charge rocket épée charge sniper épée et autre.

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:26:13

On peut pas la faire la charge sniper/épée :non: meme avant la mise a jour

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
24 juillet 2005 à 01:51:53

bien oui tu peu, cest juste plus dur quavec le rocket

I_AM_TIMI
I_AM_TIMI
Niveau 6
24 juillet 2005 à 02:14:49

La les new map

nemo81
nemo81
Niveau 7
24 juillet 2005 à 09:15:21

heu merci mais bon j esais quand même qu´il faut le jeu halo2.....! mais c´est quoi ce truc de charge épée rocket . ....???

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:26:52

salut!ba la charge snipe-epée c´est quand tu vise un ennemis avec un snipe en zooment(donc un ennemis qui est tres loin)et la tu passe sur l´epée tres vite en faisant une cmobinaison de touche(Y,X,GD)je crois et la tu vole vers l´ennemis tres vite mais maintenant c´est devenue plus dur a faire a cause de la corection de bug.mais je crois qu´il y en a qui y arrive encore je crois

nemo81
nemo81
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:53:07

oki merci je connaissais celle avec l´épée dans une jeep ! mais vaec la correction, c plus possible ! enfin je crois je y arrive plus !

nemo81
nemo81
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:12:22

ci c´est pas de la mal chance ! le lecteur CD qui pete sur ma xbox ! !! juste quand j´ai eu mon cd de halo 2 ! !! oinnnnnnnn ! !!!!!!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:59:03

c´est clair le pack est exellent mais il y a pas assez de truc. déja ils auraient du coriger les bugs des cinématiques, augmenter les graphismes comme dans la vidéo sur la plage et sa aurai été bien aussi des nouveaux profils possible style brute ou alors des news variantes de couleurs ou de symbole... bref il est exellent mais pas assez riche

quitochi
quitochi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:16:48

jai une question :

si sur ma xbox jai downloader les maps gratuite et jai la memory card . est se que si je vais chez quelqun dautre en amenant ma memory card . mais lui il nas pas xbox live est se que ma memory card , le temp que je joue chez lui , il aurais les maps que jai télécharger ? ?

mon gamertag : Quitochi

La vidéo du moment