CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug et Astuce (pas vraiment mais..)

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 juillet 2005 à 04:45:01

:salut:

Je fais ce topic pour que vous mettiez des bugs que vous avez trouver ou des chose le fun a essayrt.J´en ai quelque un mais rajouter en !

1- bug Un mur sencible

Aller dans métropole et aller presqu´a la fin ( Dans l´immeuble juste avant que le scarab détruise un tank) avec un ghost. Monter un peu et vous verrez un genre de quit de soin. Tirez dessus avec le ghost mais metter votre vise dans le mur. Les balles arriveront sur le quit de soin mais le mur fera come s´il recevait les balles.

2- Chose drole Les marines sont suicidaire

mais aussi utile...

Toujours dans métropole, allez a la fin sur le pont ( juste avant de tuer le scarab) avec le ghost. Avancer vers les marines et ils vont se jetter dans l´eau :rire: ( Il peut aussi attérir sur le scarab pour vous aider)

3- Bug Un planchée puissant.

Encore dans métropole, aller a la fin completement du pont avec le ghost et avancer encore tout droit. Vous aller atterir sur une plaque de ciment mais votre ghost va exploser juste avant :ouch2:

4- Bug Élite invincible!!!

Aller dans la premiere mission ou on a l´arbiter ( me rapelle plus du nom :honte: ) et suiver vos allier jusque dans la place ou il vous enferme et un elite vous explique le camouflage. Dès que l´élite commencera a parlé, balancer lui toute vos munition ou grenade que vous vouler( :ouch2: ) , il sera immortel justa temps quil finisse de parlé

5- Chose Amusante Presque voler

Encore dans cette mission, aller jusqu´a l´ascenseur et attender que l´ascenseur soi en dessous d´une machine qui transporte un baril. Viser le avec l´épée et vous arriverer dessus. Vous pouvez le faire plus d´une fois mais elle s´en vas.

6- Chose amusante et bug Donter une machine et

lui passer a travers..

Aller dans Zone en quarentaine et faite le debut , en prenant l´épée, jusqu´a temps que vous voyez le tank. Avancer encore et faite l´autre piece. Vous aller voir un apparition. Avancer encore tout droit devant l´apparition ( contourner le trou) et contourner encore un autre trou ( sa en fait 2). Une grosse machine volant va sortir du trou en avant de vous. Pendant qu´elle est encore basse, soter lui dessus, viser en arrire de son bouclier et donner lui un coup d´épée. Vous serer alors dessus. ( Attention, ya 2 ghost qui essaye de vous tuer)Lorsque vous ete dessus ( c´était sa la chose amusante) sauter et lorsque vous ete en l´air, donner lui un coup d´épée. Vous passerer alors au travers. Quand vous ete en dessous, vous pouver lui donner encore des coup d´épée pour remonter mais j´ai seulement réussi a le faire 1 ou 2 fois.

Voilà, si vous avez d´autre chose a rajouter ou des bugs, allez y :-)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:21:17

J´ai un bug assez marrant!! Dans Grande Bonté quand on commence n´allez pas vers le pélican écraser mais descendez sur les plate-forme qu´il y a. Et là vouz verez une gentille petite Brute sans armes et vous regardant, elle ne va pas attaquer!!!

Sinon dans Le Grand Voyage quand le Scarab tire sur la porte pour aller tuer Tartarus, n´y alleze pas et rester sur le sol ( oû il y a le Scarab) et essayez de choper les Banshee des Brutes ( sans les exploser) et la Brute va tomber du Banshee et elle n´aura pas d´arme et vous regardera gentillement :ok:

tintin462
tintin462
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:57:49

Faut il avoir 60herd pour faire les bugs

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:40:11

:lol: Jva les essayers tentot

mathieudu28
mathieudu28
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:55:12

moi aussi je vais essayer

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:15:19

c pas dure a trouver :-)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:38:25

Moi je l´ai trouver tout seul :fier:

Xevro
Xevro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:11:33

Non, faut juste chercher un peux et jouer..

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
21 juillet 2005 à 05:02:26

je déconne souvent donc je trouver des bug(je peut etre imortel dans l´oracle!) en passant le 1er tableau avec arbiter ses : L´arbiter.

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:27:14

immortel dans l´oracle?wah! va y explique!

Xevro
Xevro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:32:16

Ouais, jvoudrais bien savoir.

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:35:31

J´en ai un autre que tlm connais mais tk.

-Bug

-Tartarus se téléporte :ouch:

Allez dans Le grand voyage et avancez jusqu´a ce que vous ayez le banshee. Lorsque le scarab détruit la porte, aller dans la porte AVEC le banshee. Casser lui les ailes et faite quelques acrobatie lorsque vous ête pogné. Aller jusqua Tartarus AVEC le banshee. Ensuite, reculé et prener le prener le. Avancer a la platforme de tartarus et tuer vos allier. Essayer que tartarus vous remarque et qu´il saute vers vous lorsque vous ête dans les airs en dehors de la platforme. Tartarus vas sauter dans le vide et disparaître :question: Il va se téléporter sur la platforme la + haute.

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:37:48

PersoAzn Posté le 20 juillet 2005 à 19:06:55
vous devez vrm avoir du temps àperdre , enfin sa du cherche longtemps toi ? ou ta trouver tout sa sur un site ?

Non, j´ai pas trouver sa sur un site, j´ai tout trouvé et en passant, qq1 les a essayer?

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:57:25

:up:

farcry2
farcry2
Niveau 3
26 juillet 2005 à 09:10:50

moi la telepotation de tartarus je les fais sans le banchee j aiter en trait de desendre pour aller a la plateforme du milieus il a soter et ma rater j etait mdr je me disait pk sa fais pas la cinematique de la fin est je le vois descendre pour esseyer de me tuer j avait trop les nerf car c etait au niveau lengandaire

farcry2
farcry2
Niveau 3
26 juillet 2005 à 09:15:22

moi je conner le bug du tank il faut une apparition est un tank vout les prener et vous vous foncer dessu l apparition nutilise pas la nitro(gachette gauche) puis quand le tank commence a monter sur l apparition elle met la nitro puis le tank va voler et le canon va tourner dans tout les sens mais vo mieu avoir le bouclier suplementaire pour selui qui est des le tank car appres il meur

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:44:34

Tu a vus sa dans ma video

Megakid68
Megakid68
Niveau 4
04 août 2005 à 16:21:49

Moi j´ai un bug marrant; il faut jouer en cooékipier si t´arrive po a aller sur une plateforme sote sur ton coékipier et sote sur la plateforme voulue ( c kom si il te fait le courte echelle)!

Jawx
Jawx
Niveau 3
04 août 2005 à 16:32:16

hey le génie, on appelle pas ca un bug, on appelle ca un astuce a la limite ou bien tout simplement la courte échelle, et pas besoin du BAC en physique nucléaire pour trouver ca

Megakid68
Megakid68
Niveau 4
04 août 2005 à 17:06:10

tu sais j´ai 13 ans alor j´ai po encor mon bac et pr ton savoir le titre du sujet c bug ET astuces!!

La vidéo du moment