CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Hyper Jump | Comment on fait? ]

WebLive
WebLive
Niveau 9
17 juillet 2005 à 01:31:54

:salut:

Pour le moment, je ne sais faire qu´un Hyper jump, c´est dans Ascension!

Mais j´aimerai savoir comment faire les hyper jumps dans les autres map! ( coagulation, Zanzibar, fondation....) ainsi que sur les nouvelles map ( Relique, terminal...)

PS: Expliquation clair et détaillés; vidéo a l´appui sera pas mal non plus!

:merci:

Gameur31
Gameur31
Niveau 5
17 juillet 2005 à 14:12:16

Salut a toi weblive c tres simple les hyper jump sont des bugs du jeux comme tu dois le savoir alors je t´explique comment les trouver cherche des petits coins ou on peut s´accroupir sans se relever et une fois accroupit lache le joystick et des que ca tremble tu avance tu sote et tu reste appuyer sur A=touche de saut et puis normalement le mec devrait s´envoler je les connais tous les hyper jump dans toutes les cartes mais il faut que une chose soit activer qui n´est jamais perciser IL FAUT QUE TA T.V SOIT EN 60 MHZ POUR ACTIVER CE PARAMETRE IL FAUT QUE TU TE RENDE SUR TON DASHBOARD ET QUE TU AILLE DANS PARAMETRE>>> VIDEO>>> 60 mhz activer oui non tu l´active et voila si tu as des blem contacte moi a cet adresse mais sur ce site il y a quelque idiots qui dises n´importe quoi sans comprendre qui confonde le cheat avec le mod avec le bug voila essayer de chercher ceux qui dises n´importe quoi :dehors:

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:15:44

Mais je t´emmerde!
Tu veux que je te dise pourquoi c´est du cheat?
Tu veux que je te dise pourquoi des dizaines de personnes perdent des parties à cause de connards perché sur les toits avec un sniper?
Tu veux que je te dise pourquoi des dizaines de personnes perdent leurs niveaux à cause de ce genre de connards?

En perso, tu peux le faire, mais pas en classé, c ´est de la connerie pur de gagner comme ça.

no-fool
no-fool
Niveau 26
17 juillet 2005 à 14:44:39

C´est clair ca vien de m´ariver ce truc c´est un truc de naze sa , et ils etaient invincible aussi :honte:

WebLive
WebLive
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:14:45

Gameur31 :d) tu as le Xbox Live!

Tu peut me montré! stp ! :ok:

Gameur31
Gameur31
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:14:32

ecoute l´hyper jump c pas du cheat tu peut aller sur le toit de zanzibar et prendre un sniper ca fait rien moi j´ai vais des fois et alors je me fait bien tuer je triche pas tu sais alors ne m´insulte pas et fait pas celui qui connais tout parce que j´ai pas le live mais j´ai xbc et ben c pareil que les campeurs qui prennent un pompe et atende que tu passe pour te tuer un sniper c´est fait pour ce cahcer je te le rappel mais j´ai pas le live mais j´y ai deja jouer dessus et ben les niveau 20 je les bats si tu veut faire un match install xbc et vien me voir mon pseudo c KoD_PacMan la team KoD en force ! !!!!!!!!!!!!!!

Gameur31
Gameur31
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:15:29

de toutes facon je suis anti-cheater alors et moddeur o passage

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:22:10

Tu es donc, anti-toi :sarcastic: Y´a vraiment des gens cons des fois...

Jawx
Jawx
Niveau 3
18 juillet 2005 à 07:22:05

criss quand est-ce vous allez comprendre que des super bounces c po du cheat ? ? c exploité les erreurs du jeu c tout! yavais juste a po les mettres si ils voulais pas quon les utilisent, pis si ca se trouve, ce connard de Sink yé meme pas foutu den faire des super bounces...NOOB !

Jawx
Jawx
Niveau 3
18 juillet 2005 à 07:23:17

hey pis gameur31 moi aussi je suis sur XBC, mon nom c Jawx, fake si tu veu kon exploitent les erreurs du jeu, di le moi ; )

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:53:22

Lol , laissez tombé ces gros noobs qui ne savent pas jouer et préfère ce caché dans la map en attendant qu´un pauvre joueur passe devant leur viseur . Mais de tt facon les noob utilisant ce genre de bug ne savent pas viser . Je suis d´accord avec le fait que certains joueurs campent , seulement il faut faire la difference entre camper et prendre position dans le contexte d´une strats :-)))Comment font les Stk a ton avis :-))) mdr

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:55:33

lol tu bat des niveau 20 Pacman ^^ Lasse moi te dire que des noob yen a jusko nivo 30 voire au dela et tu pe tré bien te fer owner par un level 1 qui ne fait pas de classé lol

Gameur31
Gameur31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:12:18

Telecharge xbc et revien me voir avec ta team de merde si ta n´a une bien sur

Gameur31
Gameur31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:13:53

Jawx c quoi ton adresse msn je te met dans mes buddy passe moi la la tienne

Jawx
Jawx
Niveau 3
18 juillet 2005 à 16:52:28

c youf_ckedupmylife@hotmail.com

pis sur xbc mon nick c Jawx, et je suis partenaire avec les clan des Durex si tu connais

Gameur31
Gameur31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:12:29

Oui je les connais

olf17
olf17
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:37:36

gamer31 comment on fait pour ce mettre en60 hz je trouve pas l´option?

olf17
olf17
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:39:22

car moi a zanzibar je vais sur le toit mais avec les rocket jump d´ailleur g 3 video sur zanzibar
avec les rocket jump

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:11:10

Salut, moi non plus j´arrive pas a le faire ds ascension, et sa m´enerve :-(( Pcq j´arrive a le faire comme dans Sorcier ou la il faut marché puis sauter je crois que c´est pareil dans ascension en voyant la vidéo big-jump ici http://southpark49.ifrance.com/

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:47:27

nan en fait c´est bon j´ai réussi :-)

La vidéo du moment