CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xX Grand Tournois halo2 live de jv Xx

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:50:55

T´a pas à t´inquiété des niveaux. Moi même je suis un Level 17 et je bat très facilement un level 28, comme je peut aussi bien me faire laver par un level 10. T´a rien a perdre, ce tournois est gratuit, alors plus vous participerez, plus le plaisir vous allez avoir.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:53:13

WarSpartan, Si tu veut, je peut toujours essayer de te faire un peu de pub pour ton Tournois. Mais je ne te garanti Rien.

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:56:49

yarrik: tu ne vaux pas un level 37, tu peux me corire, moi je dis que tu vaut un level 31, éxagère pas trop non plus :)

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:52:01

dabor té qui ? ?? hein parce que je ne te connait pas et ensuite si je mapropri un nivo 37 cé parce que je bat des 37 si tu va par là maintenant les seuls nivos qui sont vraiment respecté cé a partir du 36

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
15 juillet 2005 à 23:53:00

et puis yuki chn dé quon se prend du 25 a 4 . ...
:-)

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 03:29:20

ta yeule si tu voufrait un 37 tu serait 37 sa se peut tu le fucking noob tu a joueur contre des cheater level 27 qui cheatais pas yiar je bat ben des 39-40 pis je ne vaut pas cest level la chek moipis war on egalise presque ii theos ii et la team fuzion pis sont meilleur que nous tes noob va te cacher

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 03:43:31

Sur cette montée de lait, Ce forum ne vivra plus dans la bonhumeure :-(

Ben voyon Kill, qu´est-ce que t´a voyon ? garde ton calme, moi même je pourrais m´évaluer comme un level 37, et puis alors ? Laisse le parler. Il a bien le droit de se prendre pour le level qu´il est, au moin il n´a pas dit Level 50. Et puis les Level à Halo2 c de la bullshit. C vraiment dla merde, tout le monde s´écoeure sur le Live à cause des putins de Level.

0024
0024
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:54:14

[]Solid_Snake[]
Posté le 16 juillet 2005 à 03:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur cette montée de lait, Ce forum ne vivra plus dans la bonhumeure

Ben voyon Kill, qu´est-ce que t´a voyon ? garde ton calme, moi même je pourrais m´évaluer comme un level 37, et puis alors ? Laisse le parler. Il a bien le droit de se prendre pour le level qu´il est, au moin il n´a pas dit Level 50. Et puis les Level à Halo2 c de la bullshit. C vraiment dla merde, tout le monde s´écoeure sur le Live à cause des putins de Level.

:d) on remet encore les levels en jeu? Je suis niveau 6 et j´en vaut un niveau 23. Bordel ses pas parce que je passe pas des jours sur le live que sa veut dire que je vaut un niveau 6, je joue pratiquement pu a Halo 2, et encore moin en classé. Lancer(snake, quand est-ce en plus que tu vas changer de pseudo taner de tappeler snake...) ses mon coéquipier et on forme une sacré équipe, hey tu me dois toujours un duel de sniper en plus...

Je vais être un des arbitres dans ce tournoi...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 03:56:59

Level 23 ? nah... même pas 10 :-p

sacré Équipe tu dit ? Met en, que ce sois à Halo2 ou à SCCT... on torche vraiment !

et pour ton Duel de Sniper... t´est mort :)

0024
0024
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:58:17

[]Solid_Snake[]
Posté le 16 juillet 2005 à 03:56:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Level 23 ? nah... même pas 10

sacré Équipe tu dit ? Met en, que ce sois à Halo2 ou à SCCT... on torche vraiment !

et pour ton Duel de Sniper... t´est mort

:d) *tuf tuf* Jme tappe chaque jour les missions de sniper dans tout les jeux que j´ai, et ses pas parce que je suis pu sur Halo 2 que j´ai perdu mon... PANACHE! :cool:

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:07:30

lol vous savez ce que cé mon second compte bande de newbie ? ????

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:22:32

yarrik114 pis tes un sal noob va te cacher

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:15:18

:diable: ( Je sais j´ai pas rapport)

:dehors:

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:32:58

killmaster: pour une fois, suis d´accord avec toi ; )

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:15:16

cé mon secon compte donc fermer vos geules si je dit que je vo un nivo 37 cé parce que je le suis mai avec mon autre compte je suis 28 cé tout

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:16:29

pardon voila mon second gamertag:
EVO Gizmo

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:59:49

bien essayer mais je connais assez bien les evo et tu nest pas dans leur team(team ameriquaine) lol essaie de de faire penser pour une autre personne lol level 28 en 300 game tu est loin detre un evo

jo725
jo725
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:25:43

:salut: tout le monde ah une chucanne moi je vais revenir quand sa sera fini :dehors:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:43:57

AH Come On Killmaster, t´est pas le même gars que j´ai connu. T´a d´lair frustré pour rien. Arrête d´engeuler les participants voyon !

McNabb13
McNabb13
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:52:00

je vous propose d´organiser un suicide collectif, pour la modique contribution d´ un euro symbolique par personne, la maison " Little Suicide & Sons" vous offrent pour ce prix, une monospace ( il faut être minimum 5 pour organiser un suicide ) , des boules de papier journal remplies d´encre ( pour mettre dans la bouche ) ainsi qu´un discothèque des groupes et artistes les plus merdiques de tous les temps, ce worst-of sera composé de chansons de:
Marylin Manson, Rammstein, Slipknot, Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Mayhem, American Head Charge, 50 cent, Eminem, Sniper, L´Algerino, IAM, NTM, Kool Shen, Nadiya, Papi Sanchez, Las Ketchup, Murderdolls, sans oublier Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Florent Pagny, Chantal Goya, Kyo, Kinito, Superbus, Cameo et le meilleur pour la fin: j´ai nommé les 4 promotions de la Star Academy.
Ce disque est fait pour vous détruire le cerveau, avec ces 3 heures de musiques, des boules de papier journal enrobées d´encre de chine dans la bouche, un monospace de merde Renault Espace calfeutré. La mort est assurée.
Pour tout rendez-vous, je vous pris d´appeler le numéro suivant: 04-91-27-26-21 et demandez Monsieur Thibault Vene ( se prononce veine ) , le chef du service commandes de notre fabuleuse entreprise, disponible 24h/24, 7j/7

La vidéo du moment