CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xX Grand Tournois halo2 live de jv Xx

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:15:31

Vous voulez que je vous donne... l´adresse internet du tournoi? Mais il est juste compléter à 20%...

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:38:38

ben je c pa fé come tu ve

jo725
jo725
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:41:48

:salut: et war-spartan met la STP

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:42:19

bon je c pa ou le metre alor je le mé la

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=237648540&player=Masterchi3f%20f64

en faite je vien juste de faire une parti et je sui tombé avec des gro noob pourtan i zavé a pe pré le meme lvl ke moi regardé les stat i zon fé ke de la merde mé g reussi e remonté le score :cool:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:20:13

Bon le site du tournoi sera ouvert ce soir à 10 heure, heure du québec... Je vais venir poster le lien ici...

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:28:47

J´croyais qu´il vendait son jeux killmaster666 :(

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:39:55

ben i doi lavoir en double

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:10:38

Mais il ne la p-e pas en double mais ail a decider de le garder cpas compliquer :non:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 04:26:25

Ah come on Killmaster. Tu organise un beau gros tournois et tu te flexe. Voyon donc. C´est pas comme ça qu´un organisateur doit agir. J´pense que t´est le seul gars qui a d´exellent plan comme celui-ci. Ne baisse pas les bras voyons.

0024
0024
Niveau 10
13 juillet 2005 à 05:15:44

bordel, il est où se fameux topic sur Halo.fr de ce tournoi? J´ai passé les forums Halo.fr au peigne fin et rien trouvé....

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 05:50:25

J´ai juste proposer ma news... Et je doit leur envoyer les informations finals du tournoi et ensuite ils vont faire une news... 1 semaine maximum...

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 05:51:27

[]Solid_Snake[], moi je fait quoi lol... J´ai presque tout organiser...

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 05:53:23

:) J´hésite encore à vous donner l´adresse du site... Il est pas encore terminer mais ca va pas tarder...

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 05:59:05

Si je vous le donnes vous prometter de pas faire de bordel? Je vais vérouiller tout les forums sauf celui des inscriptions... Et je vais les ouvrir quant tout sera prêt.

Alors demain je vous donnes l´adresse du site et vous pourrez juste accéder aux inscriptions du tournoi et d´autres affaires... et peut être que le forum libre pourra vous faire patienter...

Le site sera totalement fonctionnelle dans 3 jours max. :ok:

0024
0024
Niveau 10
13 juillet 2005 à 06:36:57

hey War-Spartan, j´espère qu´il y aura un *hum hum* un forum réservé au hau placé...

:lol: ses bien de se sentir encore plus grand...

Mais pk tu qu´il y aurait encore plus de monde avec les gens de Halo.fr? Quand il y a aucun topic ou je sais trop quoi pour que tu puissa affirmer ça.

Sinon pour le juri, lancer la Dark Factions pourrait bien reprendre du service grâce à ça?

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 06:49:57

merci War Spartan... stait pour remonter le moral de Killmaster :P :rire2:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:08:28

Bon alors je poste le site... yé pas encore terminer mais vous pouvez vous inscrire et poster des messages et créer des topics. Y reste à insérer les règles du tournoi et d´autres affaires comme ca.

Ceux qui flood ou respecte pas les règles seront bannis et ne pourront pas participer au tournoi à moins d´avoir une bonne raison.

Je vous demanderai aussi d´aller valider votre participation au tournoi dans le forum [OBLIGATOIRE] Inscription... Créer un topic portant votre gamertag et écrivez les informations qui sont demandé d´écrire. Poster aussi votre email dans le forum a ce but.

Vous pouvez aussi poster un peu partout... Y faut juste que ca l´aille rapport avec le forum ^^. Ne poster pas de candidatures dans le topics des règles par exemple...

Aussi il y a un forum libre qui est mit a votre disposition. Une aire de repos ( nimporte quoi peux y être parler), un FAQ si vous avez des questions à propos du site et un forum de suggestions pour proposer des affaires pour améliorer le forum.

:globe: Le site du tournoi:

http://www.jv-halo2-tournament.forum*actif.com

Enlever le * dans l´adresse... Étrangement jv.com considère cette adresse comme un mot interdit.

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:13:52

avan de minscrir jaimeré savoir kan ca se passera paské je par en vacance le 16 et je revien o pire 10 jour apré donc jaimeré ke le tournoi ne se deroule pa pendan cet periode

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:17:28

eu je vien dalé sur le site et g vu ke ta ecri " abirte" ou lieu de arbitre dan un titre de forum

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:54:49

:) Non le tournoi est beaucoup plus tard... après le 25 juillet ( date de fermeture des inscriptions)

Et merci de m´avoir dit la faute... même si c´est rare que j´en fait.

La vidéo du moment