bah ca depend de toi!!! pr moi le rpincipale c est de faire des equipe equilibre, car sur xbox, on peut pas jouer a bcp, generalement, 2 ou 3 consoles, dc peu ( 4 cosnoel c est plus dur, faut le matos, relier 4 tv...)
en ce qui me concerne, j aime bien faire des petits reseaus, c est a dire 4tv si possible, mais a 2 par ecran!!! ca permet un confort visuel.
prepare bien a l avance tes modes prefere, cad capture the flag, combien de flag, tir allie, les armes, les vehicules... tout ce que tu trouve ds les option. notamment pr les snipers!! perso, je deteste les snipers pr les capture the flag!!! docn je les enleve ca permet de faire des combat viril, pas des enfoir qui attendent que tu partent pr te sniper... tu vois ce que je veux dire?
tout ca tu le prepare bien l avance. pareil pr les perso, enregistre ds ta console a la vance les perso des autres, avec leur maniabilite, ca te fera gagner un tps precieux.
pr le reste c est a toi de voir, fais ce que tu prefere, les modes, les maps, le nbre de perso, les armes...
fais d avord un reseau, tu verras bien ce qu il y a de bien, ce qui est relou, et tu avise pr optimise tes parties les prochaines fois!!!
perso j aime bcp le team deathmatch en 2 equipe de 4, sans snipers, avec comme vehicule que des wartog. pr les capture the flag, le vehicule lourds est l apparition, moins puissant, et plus defensif que offensif, et pr les CtF, tjs des maps symetriques!!
si t as des question precise, pose les, sinon tu verras bien en jouant