salut tlm je voulai savoir comment vous trouver halo sur xbox live et si vous voulez vous pouvez lancer des partie et recruter du monde sur ce topic entouca je veux vraiment savoir comment vous le trouvez car le monde dit que se jeu et tro cour alors si c cool sur xbox live c tres tres tres bopn pour moi car j ador rancontrer du monde sur les jeu comme jedi academi star wars battel front merci d avence.
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2005 à 17:01:49
il y a déjà des topics pour les recrutements
furiouspider
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:33:48
Bon moi jte repond achete le car oui en live ca déboite mis a part en ce moment il commence a me casser les c... si tu voi ce ke je veu dire avec tous les cheaters qu il y a enfin bon il vaut quand meme le coup d etre acheter surtout pour son prix d occaz!!
jedi_43
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:06:05
merci furiouspider je vais l acheter c sur mais tu a raison sur le live les cheater sa fait chi** bon merci encore mais aussi esse qu il et bien en mode solo???
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:14:45
le live c´est super, jy vais là encore !
quitochi
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:18:43
phoenix passe moi ton gamertag
zuka-zamamee
Niveau 11
30 juin 2005 à 21:25:30
pour le solo il est bien mais c´est se que j´aime le moins dans le jeu car sa ma déçut, en tant que fan je m´attendait a mieux...
JackOfBlades
Niveau 21
30 juin 2005 à 22:21:39
Moi je trouve Halo 2 sur Xbox live extra. Franchement jouer à 8 eb slayer, preview, training... c´est déjà exellent mais quand on est 16 français ensemble à jouer alors là c´est un des meilleur moment qu´il m´arrive de passer!!!!!!
jedi_43
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:05:42
merci de ranplir mon forum c la promiere fois que sa marche autant mais si vous voulez lancez des partie au est je sais ou trouver des codes alors si les cheater vous font chi** dite le moi et je vais aiseller de vous en trouvez des codes ho pi ten qua faire les autre qui en on peuve les donner.
jedi_43
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:25:19
salut j ai trouver des truc qui peu etre vous intereseron aller sur cette adresse http://www.halo.fr/index.php?p=truc et vous trouverez peut etre de l aide pour des turc si vous voiller se que je veux dire enfin bon j ai trouver sa mais peut etre je trouverez mieus bon je vous laisses.