CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk les jakals sont avec les brutes ?????

jo725
jo725
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:16:37

pourquoi les jakals sont avec les brutes dans halo 2 ? ????????????????????????????

riiia
riiia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:22:21

et pourquoi les grunts sont avec les elites ?

riiia
riiia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:32:25

pour repondre a ta question je ne pense pas qu´il y ait d´explication particuliere, chacun son camp en gros

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 juin 2005 à 23:33:38

ouais c´est un peu ca, les jackals et les drones préfère les brutes alors que les grunts et les hunters préfère les Elites...

xlan1
xlan1
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:51:11

putain jo, apprend a ecrire " quoi vatant"...
le langage sms, c est la plaie des vieux amis de la langues frse dont je fais partie. les fautes d orth, ok, sur pc c est pas facile a voir, mais ce genre de langage... un effort quoi
sion pour repondre a ta question, je pense que riiia a donné la bonne reponse, c est des alliances, des amitiés de races.... tt ca quoi, faut pas cherher midi a 14h.
deja tu pose une question dont la reponse est evidente, ensuite qd qql un te repond franchement sans mechanceté, avec franchise et realisme, tu t emballe... personnelemnt je pense que t es un abruti, jsute pr venger riiia qui se fais insulté sans raison!!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:00:57

C´est aussi parce que les élites sont les chef des grunts, les groupes de grunt sont constitué d´un élite comme si ils était leur maitre, ils écoutent toujours les élites et les suivent dans les battailles..

tandis que les Jackal eux sont plus indépendant et ne font qu´à leur tête...

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
30 juin 2005 à 22:19:22

De plus les élites sont comme tu dis leurs maître et les considèrent presque plus puissants que les prophètes

jo725
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:45:25

ouias ok et silvermo tu peux effacer ce topic STP ps:merci d´avance

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 juillet 2005 à 01:02:30

et les hunters on du,comme y sont pas tres intelligents, aller avec le premier qui passai et sa a été heureusement les élites... pour les drones je pense que comme y sont nouveaux et les brutes aussi y sont rester ensemble, un peu comme quand t´arrive dans un endrois ou t´est rémi, tu vois un autre rémi et pouf! sa fait deux remis...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:17:57

Non, les drônes sont bêtes, et surtout faibles . Donc ils vont avec les plus gros pour pouvoir se planquer !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 juillet 2005 à 14:19:00

ouais...en tout cas moi je suis content que les grunts et les hunetrs soit avec les Elite, ce sont les meilleurs et les plus cool!

jo725
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:48:57

ouais et silvermo peux-tu effacer ce topic STP

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 juillet 2005 à 14:54:06

je pense que si y passe y verra...

jo725
jo725
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:56:13

ouais

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:31:33

zuka-zamamee Posté le 01 juillet 2005 à 14:19:00
ouais...en tout cas moi je suis content que les grunts et les hunetrs soit avec les Elite, ce sont les meilleurs et les plus cool!

Ouais... Les jackals et les drônes sont faibles et moches . Alors que les Grunts sont mignons et sympa, et les Hunters sont cools et puissants ! :content:

shady117
shady117
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:36:26

Non lesz drones ne sont pas aller avec les brutes car ils sont idiot mais car ils sont les gardes des vaisseau convenant cortanna le dit dans la premiere mission et vu que les brut sont avec les prophetes et sur les vaisseau donc , ils sont ensemble et efffectivement les grunt sont avec les elites car c´e´st la composition lmeme des bataillon covenant quand au jackal on le voit souvent il reste soit tout seule soit juste entre eux vla!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:37:10

sa se trouve les gars de bungie on répartit les race comme ca parce que la plupart des gars préfère les grunts, les Elites et les hunter et comme maintenant ils sont gentils ils vont pas mourrir alors que les merdes poilus et companie eux ils vont se faire laminer!

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:20:59

les jakal ont plus de gout alor il on choisi les brute et les grunt moin alor il on choisi les élite

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 juillet 2005 à 12:29:00

les brutes sont moche et les Elite sont beau! :nah: :coeur:

Aigles
Aigles
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:44:52

C´est simple pourtant : on mets les vicieux ensemble ( brutes + drones + rapaces) et les pas vicieux ensemble ( élites + grognards + chasseurs).

La vidéo du moment