CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Wars arrive sur vos écrans !

riiia
riiia
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:23:58

b-wort c´est toi qui a utilisé une carte d´acquisition ou d´autres personnes ?
ou alors c´est ptet un autre procedé ! !
tu peux m´expliquer comment faire deux couleurs d´epees differentes ? je vois pas comment tu as fait pour en mettre deux epees differentes !

riiia
riiia
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:09

alors les critiques:
on voit trop que c´est un autre personnage qui film, les voix sont horrible et on entend des gros bruits juste avant d´entendre les paroles, les musiques n´ont pas vraiment de tres belles transitions, et le combat d´epee est un peu leger
sinon c´est bien preparé

riiia
riiia
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:35

je dis ca pour que vous en preniez compte la prochaine fois

externius
externius
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:08:47

chui d´ac à 100% ac riiia , mais je pense que les ton de voi nul c´est fai exprès, parceque a ce point faut le faire exprès, sinon c impossible.

pomp_it_up
pomp_it_up
Niveau 4
01 juillet 2005 à 14:23:11

non ce n´est pa fais expré, mais il faut etre indulgent paske c´est son 1er film!!
merci riiia pour tes critiques, ça nous aides!!
sinon externius, fais un film et après on en reparle!!

jedi_43
jedi_43
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:31:25

b-wort j arrive pas a telecharger halo wars comment je doit faire??? :non2: :question:

-verco-
-verco-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:29:33

c normal que le dwl il est hiper long? je suis a 0,8% et il me reste 6h43 minutes... g le cable en plus sa doit etre rapid normalment...

externius
externius
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:52:55

pomp_it_up Posté le 01 juillet 2005 à 14:23:11
non ce n´est pa fais expré, mais il faut etre indulgent paske c´est son 1er film!!
merci riiia pour tes critiques, ça nous aides!!
sinon externius, fais un film et après on en reparle!!

:d) je sais que sa peu être dur de bien mettre le ton suivant les personnes, mais là ils ont tous un ton de voi qui fais bizar. si tu veux moi je veux bien participer a tes film, pourquoi pas faire une voi, j´ai déja fais du téatre et le ton de voi n´est pas un gros problème pour moi :ok:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:45:14

je narive a avoir que les deux premiere parties ! !! la fenetre n´est pas assez grande pr tt voir ! ! kelkun peut maider ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:44:29

comment on fait pour regarder la vidéo! je pige rien y a pas de lien, rien... :nonnon:

pomp_it_up
pomp_it_up
Niveau 4
03 juillet 2005 à 12:41:32

:up:

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:50:22

oué cetai pas mal, c´est vrai que le default cest quand mem les voix , mai compte tenu de la dificulter je compati... alor j´ai 2kestion si tu veu bien y repondre :

1- Pour le modding tu fait comment ? puce ? action replay ?

2- je propose mes service car je sais faire de vrai sabre laser comme dans les films star wars et te les mettre dans ta video avec les bruitages et autres effets ? si tu veux une demo dit le moi et envoi juste un petit morceauw genre ( 2seconde ) de combat et jte ferait ca.. je dis 2seconde car pour te faire un petite demo c´est plus simple sachant kil fo incruster les effets image par image et kil y a environ 32 images par secondes....

Je vais essayer de donner un lien a une de mes vieilles realisation ( la toute premiere a vrai dire donc un des deux sabres etait rater ( fausse manip´ ! ) mais bon voila...

Merci de repondre vite et vivement la suite ; )

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:59:53

voila alors j´explique :
c´est la seul video courte que j´est trouver pour mettre rapidement un lien..
Petit bémole : c´etai ma premiere fois que j´essayer cet effet donc deux principal default :

1- le sabre rouge est totalement rater ( mauvais manip)

2- Pour les conaisseur : les frame rates ( en gros le moment ou les sabres se touchent sa clignote) sont rater a se moment la...

sinon le sabre bleu n´est pas trop moche pour une premiere fois ; )

Le liens : http://www.putfile.com/media.php?n=demovideo

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:00:59

a j´oublier : j´ai rajouter les sabres dun extrait de combat, ses deux gar on juste un baton d´haikido ( si jme trompe pas) entres les mains

B-Wort
B-Wort
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:18:28

Salut à tous, je tiens à dire à tous ceux qui font des critiques que merci sa peut m´aider, je le prend bien rassuré vous, mais essayé de faire un film avec des sons de trés bonnes qualité et ensuite on n´en reparle, pour le film, je l´ai mis en new en téléchargement direct sur le site www.halowars.tk, oui c´est moi qui ai filmé, j´ajoute que le film a était fait sur XBConnect ce qui rendaient les choses pas trop facile et avant de partir j´ajoute une phrase: " On verra le nombre de gens qui vont téléchargé et aimé le second volet avec le scenar que j´ai prevu..."

Merçi à tous, A trés bientôt...

riiia
riiia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:45:01

ptite question modding, comment t´as fait les deux sabres differents dans la meme map ? ensuite, as-tu utilisé un mode debug pour filmer ou alors tu a une carte d´acqui ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:20:49

oula c´est court lol

B-Wort
B-Wort
Niveau 2
03 juillet 2005 à 14:28:31

Non je n´ai pas utilisé le mode DEBUG parce que premierement il ne marche pas en multiconsole car la capture passe par une IP et deuxiemement je n´ai pas le prog pour filmé en DEBUG et pour les deux sabre j´ai demandait à celui qui est pour moi le meilleur moddeur de France Halobox.
C´est lui qui m´a fait ce mod quand je lui et demandais pour mon scenar.

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:59:39

k1k1 pouré répondre a mes kestion ? :d)

socomII
socomII
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:59:54

me sui gourer de smiley : :p)

La vidéo du moment