Bon voila salut tout le monde je suis un grand fan de halo 2 mais je ne suis opas habituer au forum alors c´est pour sa que je vien pas en discuter avec vous
bon ici jaimerais que vous me disier vous 3 maps preferer et ou est votre place preferer dans cette map pour sniper
comme sa on pourra essayer celle des autres
Mes 3 maps sont
Headling---la tete en premier
Coagulation
Zanzibar
1pour headling
tu prend un sniper.
tu prend le banshee et vole en altitude au dessus de l´endroit ou est placer le shotgun(pour ceux qui conanissent la carte)Tu va y trouver une genre de toit de building plat.
depose toi la avec ton banshee et la tu voit toutes la map et personne ne peu te tuer appart avec un autre sniper.
2.Pour coag
comme dans headling mais la prend un ghost.
va pres de lendroit ou il y a plein de rocher puis tu va en voir un qui fait un genre de u vers la droite des rochers. Met le turbo sur ton ghost et atteint le en roulant sur le mur. tu voi toute la map ou presque.
3.Zanzibar.( doit etre en equipe)
prend un sniper comme dabitude et va ou il y a des fenetre.ensuite, dit a ton copain de sauter sur laffaire de metal soutenue par des baro.Saute sur ton ami pour faire la courte echelle.Ensuite tu peu aller en haut du build donc tu a une vu sur linterieur et lexterieur il manke juste la plage!
voila jespere que sa la pu vous aider faite moi part des votres!