CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les places pour snipers

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:09:19

Bon voila salut tout le monde je suis un grand fan de halo 2 mais je ne suis opas habituer au forum alors c´est pour sa que je vien pas en discuter avec vous
bon ici jaimerais que vous me disier vous 3 maps preferer et ou est votre place preferer dans cette map pour sniper
comme sa on pourra essayer celle des autres

Mes 3 maps sont
Headling---la tete en premier
Coagulation
Zanzibar

1pour headling
tu prend un sniper.
tu prend le banshee et vole en altitude au dessus de l´endroit ou est placer le shotgun(pour ceux qui conanissent la carte)Tu va y trouver une genre de toit de building plat.
depose toi la avec ton banshee et la tu voit toutes la map et personne ne peu te tuer appart avec un autre sniper.

2.Pour coag
comme dans headling mais la prend un ghost.
va pres de lendroit ou il y a plein de rocher puis tu va en voir un qui fait un genre de u vers la droite des rochers. Met le turbo sur ton ghost et atteint le en roulant sur le mur. tu voi toute la map ou presque.

3.Zanzibar.( doit etre en equipe)
prend un sniper comme dabitude et va ou il y a des fenetre.ensuite, dit a ton copain de sauter sur laffaire de metal soutenue par des baro.Saute sur ton ami pour faire la courte echelle.Ensuite tu peu aller en haut du build donc tu a une vu sur linterieur et lexterieur il manke juste la plage!

voila jespere que sa la pu vous aider faite moi part des votres!

jo725
jo725
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:47

ok merci pour les trucs moi cest les memes maps mais pas les memes places mais jai pas de trucs désolé

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:10:39

ok c pas trop grave!

jo725
jo725
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:12:33

dacord il y a pas beaucoup de personne dans toon topicpour l´instant

jor69
jor69
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:33:15

classement de Jor de ces 3 Map preferees :

1- Zanzibar
2- La tête la première
3- ascension

cachette au sniper

dsl mais moi le sniper , je ne me cache jamais pour sniper! j´aime le corps a corps et je suis assez bon , voila.

j´espere t´avoir aidé

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
29 juin 2005 à 07:16:29

c,est seulement les gros noobs qui font seulement se caché pour sniper pcq sa cest pas faire autre chose

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:11:57

meilleur planque de snipe dans coagulation c dans les abres au sommet :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:13:39

généralement les planques de sniper c´est censé rester secret et je pense qu´ils savent où elles sont...

killersouf
killersouf
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:22:15

_Ms_ Posté le 29 juin 2005 à 07:16:29
c,est seulement les gros noobs qui font seulement se caché pour sniper pcq sa cest pas faire autre chose

dsl, je suis pas un noob, j´adore le corp à corps, et je me défend pas trop mal en corp à corp ( meme plutot bien ; )) et s´il y a une chose ke j´adore c´est sniper, meme en me cachant... alors n´affirme pas kelke chose de faut ; )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2005 à 12:38:52

dommage que dpx ne passe pas ici, ce créateur du papotin ^^
Un vrai campeur avec son snipe( j´ai joué pas mal de fois avec lui )

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:20:12

qui quonque dit que le sniper c de la merde ou que snipe est pourri n´est qu´un bouffon lol j´adore le sniper...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:25:26

en fait si j´adore le sniper c´est parce que j´aime voler les frags non je blague mais quand il y a un tas de mec qui se batte moi je mets une balle dans la tête sa fait des fragq en plus mais si j´aime le sniper c´est parce que je trouve cette arme jouissive lol...

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:50:15

Ms_ Posté le 29 juin 2005 à 07:16:29

de coi tu parle lol
pt que t un noob et tu c pas sniper
va te cacher

jor69
jor69
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:17:54

et au fait , _ms_ je voudrais te signaler que suis ici depuis 2 ans environ , et pourtant il ml´arrive de m´etre dans un coin et sniper ( meme si c´est tres rare , naturellement je sniope au coprs a coprs et legerement pluis loin que cette distance ) donc voudrais tu arreter de traiter les anciens de noob , et meme pour les noob , et qu´est se que ça peut te faire d´abord si ils sont noob , m´on frère il fait presque que sniper et pourtant il est doué et n´ai pas noob ( il est resté ici depuis 1 an) :)

voila c´est tous se que j´avais a dirte :) :-))) :)

[marc]
[marc]
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:42:50

Dans Tumulus tu prend un spectre et juste à coté tu monte entre la chose noire et les rochers. Ensuite tu peut voir tout la map sauf l´endroit ou il y a les Machines Guns.

DPX2
DPX2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:36:26

suis là petit astuce pour coagulation, prêt des apins il a une grotte et a sa droite un montagne, prennez un bashee et allez vous y déposé :-)))

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:08:14

je nai pas été tres bien compris.... sa me dérenge absolument pas que quelqun se cache pour sniper. c´est juste que certaine personne font sa tout le long de la partie et cest sa que je suis pas capable d´endurer. c´est un peu comme le monde qui font seulement se promener en véhicule et fonce partout.... les seul fois que tu les voit a pied cest quand il respawn tsé.... jsuis vraiment pas capable dendurer sa.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:17:14

chiboudal Posté le 29 juin 2005 à 15:50:15
Ms_ Posté le 29 juin 2005 à 07:16:29

de coi tu parle lol
pt que t un noob et tu c pas sniper
va te cacher

hey espece de morveux de merde javoue ne pas etre le meilleur au sniper mais laffaire cest que je lutilise presque jamais et quand je dit que quelqun est un noob et bien c´est quand quelqun ne fait que sa cacher tout le long dla criss de game pour sniper mais quand tarrive au corp a corp et il na pas son sniper et bien il se fait descendre cest pas long

boubou78
boubou78
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:21

de tte manière y a pas 36.000 endroits ds les maps!!

1 tir de snipe et tu es grillé!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:25

de tte manière y a pas 36.000 endroits ds les maps!!

1 tir de snipe et tu es grillé!!

La vidéo du moment