CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos petites planquettes en multijoueur

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:58:24

voila jaimerais que sur ce topic tous le mondes mettent ces cachettes quil a trouver sur halo 2

moi personellement jen ai une super c dans zanzibar sur la plage tout a gauche il y a un gros rocher et des arbres je me fout dans larbre et je snipe tt le monde c tro classe

supermanx
supermanx
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:31:50

et ba t´en ka faire sur zanzibar va sur la roue ou le tois ou l espece de tour a coté de ta planke pr sniper...

comando11
comando11
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:26:32

moi je vais sur le mur de la plage la ou il a y a des escalié cassé je monte sur selui de lescalié cassé pour allé a la tourelle et je sorte sur la petite corniche je mondes sur le muret et je vais sur le gros blok ou il y a la port pour allé a la plage un tres bonne endroit de snip et pour bonbardé ces copin a la grenade :p

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:52:34

tous le monde la connais cet planque

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:05:29

moi c dans halo 1 bon elle y est aussi dans le 2 mais bon enfin bref: vous êtes dans blood gulch ou coagulation et derrière la base rouge ou bleue je sais plus il y a un endroit avec une petite montée et des rochers le tout à l´ombre alors ce que je fais je m´arrange pour que je vois toute la map en ne laissant déplacer que le canon de mon sniper ( je suis derrière un rocher ) et bien sur je prend un perso plustot sombre bon bien sur après il faut savoir se servir d´une arme très jouissif appellé communément snipe S2AM bon bien sur on est pas à l´abri de tous les dangers donc il faut bien choisir sa seconde arme et rester toujours vigilants...

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:14:03

un conseil que je peu filer a tous les sniper dans les grande map est de changer assez souvent de place car a cause de la trace laisser par les balles si vous ratez votre cible il vous reperera et balancera votre position a tous ces alliés

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:15:59

je pense que les experts en sniper savent ce qui faut faire et généralement on rate pas notre cible...

chef256
chef256
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:24:04

moi c dans tête la première : on prend un banshee et on monte tout en haut d´un batiment ensuite t tout en haut donc les autres y sont obligés de prend un char ou un snip pour m´avoir

jor69
jor69
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:46:02

:salut: , RAMBO_ , serait tu u_n joueur du live qui esaierait de savoir ou se planque ces adversaire pour sniper? :lol:

nan je dec´ , moi j´en ai pas , je suis corps a corps

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:11:52

avec l´épée c´est trop facil je tu tout le monde(une fois 25 a 0 et y été 2 contre moi lol...)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:47:47

Alors mes planques :

:d) Sur coagulation ( blood gulch), on prend un banshee et on s´assure d´avoir un roquette et un sniper, il y a une grosse falaise près des rochers au fond de la base, grâce au banshee, on monte dessus et on voit la map. Idem pour la classique planque avec le petit rocher. Et sans banshee, pas de planque particulière, dès que je vois une tête je tire mdr.

:d) Sur zanzibar, je prends l´escalier de la plage toujours avec mon sniper ( une autre arme de corps à corps et quelques grenades pour prévoir les assauts), et je snipe par la fenêtre, comme je snipe bien ( toujours la tête sinon rien) impossible de me repérer, je me suis fait un petit serial avec cette technique ( et les mecs avec qui je joue ne sont pas des merdes, je peux vous l´assurer^^).

:d) Sur tumulus, ça dépend, je bouge tout le temps pour pas me faire repérer et je fais pareil dans les autres maps. C´est l´astuce des vrais snipers mdr.

Voilou.

supermanx
supermanx
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:18:58

ba toi t pa modeste lol

jor69
jor69
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:12:29

des fois par contre je me cache pôur les prendre a revers , par exemple a Tumulus , je me cache derrière une arrte sans bouger et des qu´un gars passe de l´intérieur de l´arrte pour aller a l´exterieur et ben . .......vous deviner la suite ^^ :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:02:39

Bon bah on s´est pris une taule aujourd´hui, mon coéquipier et moi. :rire:

pomp_it_up
pomp_it_up
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:59:30

pas de planquettes!!!
et oui moi je jou strats et je compte sur ma team pour me proteger!!!
le secret est la, la confiance!!

La vidéo du moment