CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel magnifique Jeu ! C le jeu parfait !

erkan
erkan
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:05:23

Bon je c c´est un peu tard mai commème jtennai a dire que ce jeu est vraimen superbe
,magnifique,extrordinaire,stupéfiant,impressionnan
t et jinvite tou les gens a me dire leur commentaire sur ce jeu !

merci ! !!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:08:58

c´est le meilleur jeu au monde, une histoire magnifique, émouvante, des sensations incroyables! le multi est exellent, bien plus que la campagne! vive halo! vive halo! vive halo!

erkan
erkan
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:22:31

100 % dacor avec toi
On voit que ta des gouts en se qui conserne les jeux :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:35:09

je suis pas le seul et c´est normal surtout ici... :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:37:52

Ce jeu est tout simplement magnifique ! :fete:

[marc]
[marc]
Niveau 5
26 juin 2005 à 05:17:00

Je suis extrèmement d´accord avec vous.

Un scénario complètement époustouflant avec des sentiments jamais vus dans les autres jeux auparavant.

attend
attend
Niveau 10
26 juin 2005 à 06:07:00

Je joue sur xbox live a halo 2 depuis 5 mois et je suis loin de ne pas aimer ce jeu,

mais je dois avouer que je ne suis pas d´accord avec vous sur plusiquers points:

:d)Des sentiments jamais vus dans les autres jeux auparavant: j´pense pas que t´as joué a tous les jeux qui existent pour savoir ca

:d) scénario: le scénario est bon mais la fin est nul a chier ils l´ont fini aussi sec pour pouvoir faire + d´argent avec halo 3...

:d) le multi est excellent: le multi est tres bien, mais des bugs viennent toujours faire chier et apres des quelques mises a jour, il y a toujours plein de tricheurs...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:42:46

moi je dit k´il fodrait des bots pour ceux ki joue pas sur le k box line
comme moi :snif: :snif2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:16:35

ouais, mais pour halo 3 tout le monde aura le live!
et la fin est nul c´est clair mais c´est parce que on si attend pas et que le jeu est cours, la fin na pas besoin d´etre spéctaculaire puisque la vrais fin sera dans halo 3(ou 4...qui sait)
et l´histoire dans tout ses détaille est exellent, mieux que toute les histoire de fps et d´autres jeu même... sa peut paretre classique au début mais quand on connais bien c´est sublime et interressant!

mndel32
mndel32
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:39:51

le multi est excellent: le multi est tres bien, mais des bugs viennent toujours faire chier et apres des quelques mises a jour, il y a toujours plein de tricheurs...

au contraire les bugs de ce jeu ils sont delirants c le mieux dans le jeu pr rire surtout en live c trop exellent !

chef256
chef256
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:54:23

je disais comme vous avont mais maitenant y´as plusieur jeu qui sont excellent ( star wars république commando ) , je suis d´accord avec attend

chef256
chef256
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:54:54

je disais comme vous avont mais maitenant y´as plusieur jeu qui sont excellent ( star wars république commando ) , je suis d´accord avec attend

shady117
shady117
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:46:47

Ouais enfin faut pas deconner le scenario est cool très heroique j´ai adorer celui du un et des livre mais faut pasdeconner ce genre de sentimùent c´est pas ke ds ce jeu cher pas me bon joue a un FF et tu veraa..sinon je trouve qu´il y´a beaucoup moins de rebondisement que ds le 1 ex:les flodds avant c´etait la gde menace yaver la musike cete tro cho..maitenan il dise OH non des parasite tuont les!géniale...

Dautry
Dautry
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:43:38

Je trouve ce jeu excellent, mais franchement j´ai préféré halo 1 et pour les jeux en recherche de sentiments jamais vu dans des jeux vidéo, ca dépend quels sentiments vous recherchez : si vous cherchez la peur, jouez à silent hill et vous verrez que vous aurez jamais vu sa dans un jeu vidéo... ou si vous cherchez des sentiments . .. bien plus, mieux... à défaut des graphismes, jouez à FF7 et vous verrez...

Enfin halo 2 c´est excellent, mais faut pas éxagerer.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:12:54

je connais les ff, j´ai le 10 et ca a été mon jeu préférer pendant longtemps mais maintenant je préfère halo...surtout que le 10.2 ma déçut, il est nul...

great_xam
great_xam
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:33:33

quant je repense comme il fau au scenario du jeu je rescen un peu de tristesse et tu voi commen lhumain est faible mais commen il est perseverant pour la survie des humain.si cela devait arriver un journous serion exactement comme eux

l´histoir est genial, bien tenu et je ne croit pas que bungie penssai qu elle sussiterait autant d´interet

gamerBig
gamerBig
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:38:21

Je suis 200% d´accord avec vous. Le meilleur jeu au monde SURTOUT AVEC LES NOUVELLES MAPS!!! :oui: :-d

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:53:54

Oh! Des cons! On peut voir le niveau du forum rien qu´avec les 3 premiers posts... c´est bas. xD
Depuis quand le scenario d´halo est en beton? Boulets. Depuis quand larbiter est un connaisseur en matière de jeux? Où vous avez appris à écrire aussi mal?...

coolbugs
coolbugs
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:30:38

se jeux est magnifique mes ser plate pcq je nai pas le live :snif2:

La vidéo du moment