CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces dans zanzibar

SYS44
SYS44
Niveau 3
25 juin 2005 à 11:41:40

Message à ceux qui n´ont pas le Xbox Live et qui veulent savoir comment monter sur le toît et sur la roue et un autre endroit pour sniper sans se faire repérer ( enfin je crois) :) sans l´aide d´un ami.
1/ Le toît:

Pour pouvoir monter sur le toît il faut aller sur le côté gauche du grand bâtiment, vous vérez une pente suivit d´une entrée pour aller dans le bâtiment. Vous ne devez pas rentrer, vous vérez deux volets juste à côté de cette entrée, essayer de monter sur l´un des volets, quand vous serez dessus jeter une grenade dans le coin entre le volet et le mur ( n´importe quelle grenade mais vous devez créer une partie avec du bouclier en plus pour ne pas mourir) sauter au moment que la grenade explose et vous serez sur le toît. Faites attention par contre au rebord du toît, il pourrait vous genez et ne pa réussir, je vous rappelle que vous n´avez que de chance pour monter pas une de plus.

2/ La roue:

Allez en direction de la roue, vous verez une passerelle que vous pouvez la faire descendre mais ne le faite pas. Vous devez vous faire entrainer par une des pâles de la roue pour pouvoir monter, vous devez attendre pour pouvoir sauter sur le dessus de la passerelle. Quand vous serez sur la passerelle, jeter une grenade sous vos pieds il ne faut pas qu´elle tombe, faut quelle reste à vos côtés, alors sauter au moment que la grenade explose, pour pouvoir sauter plus haut et déplacer vous pour aller sur la roue. Conseil: Vous pouvez le faire autant de fois que possible du moment que vous ne faites pas dessendre la passerelle.

3/ Une autre astuce:

Montez en direction de l´invisibilité, aller en direction de la passerelle, juste derrière du mur là où il y a l´invisibilité, vous verrez un rebord avec des traits jaune et noir, montez sur ce rebord, placez vous près du coin mais pas totalement, jetez une grenade ( de préférence à frag) en bas des deux rebord perpendiculaire ( dans le coin) sauter au moment que la grenade explose, ( devant vous vous vérez une falaise avec un petit monticule circulaire derrière ce monticule, baissez vous vous camouflerez des attaques mais pas des grenades). Donc quand vous avez fait le saut allez en direction de la falaise. PS: Prenez de préférence le sniper pour pouvoir achever votre adversaire en toute discrétion.

Ces astuces fonctionnent à 100% je les ai trouvé hier en cherchant des astuces dans le niveau.

D´autre pourront peut-être confirmer ce que j´ai fait!!! :-) :-) :-)

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:29:48

Oui t´es astcues marchent, après pour le toi et la roue, il y a des facon plus simple, c´est de connaitre les bugs :ok:

SYS44
SYS44
Niveau 3
25 juin 2005 à 12:43:48

comment connaître les bug tu peux m´inscrire dans ton msn: sys44@hotmail.fr :-)))

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:33:26

Je sais faire ces trois astuces sans aucunes grenades et beaucoup plus vite :rire2:

shady117
shady117
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:13:43

comment pcke a chake foi jesai de soter a un endroi pour faire le super jump alors ou et dou fo soter pour pouvoir faire le super jump??

supermanx
supermanx
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:34:28

bien joué pr tes astuces maintenant sa va claker o sniper vrement mersi*

Fishu
Fishu
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:54:32

Pour " connaître" les bug comme tu dis, tu n´a qu´à faire :rechercher: dans le forum " Glitch" ou encore " Bug" et tu trouvera des astuce et des video.

SYS44
SYS44
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:27:59

Merci pour tes compliments supermanx, ces astuces servent pour ceux qui ne savent comment faire avec le super saut, c´est les moyens normal que je donne sans bug ou autre chose!!!

Jawx
Jawx
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:46:37

pas oubliger de faire un topic, tout ca a déja été di ailleurs, et il i a des fasson bien plus simple, comme sur la roue, pas besoin de grenades, ta juste a monter sur le pont levé et te mettre sur le coin a gauche vers la plage, et sauter a droite de la roue en te baissant, vriament plus facile et simple

Jawx
Jawx
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:47:07

ah et il y a les super bounces pour aller sur le toit et la roue en 2 sec ; )

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:56:13

jai le xbox live je coner toutes ses astuce sans grenade ! !! gamertag ii deadnick ii lvl 33

SYS44
SYS44
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:42:31

je rectifie mes astuces quand je dis qu´on a que 2 chances pour aller sur le toît en réalité vous pouvez le faire à l´infini du moment que vous avez un lance rocket, toujours la où il y a les volets mettez vous sur le rebord qui mène vers l´extèrieur. Avec votre lance rocket pointé le viseur vers le bas sauté d´abord avant de tiré et là normalement vous pourrez monté sur le toît.
Maintenant, beaucoup parle du mur invisible pour pouvoir y aller sans bug je vous conseil de vous munir de grenade frag et du lance rocket, cette astuce la est très difficile à réaliser, beaucoup de pacience est nécéssaire, allez en direction du mur invisible à gauche de là où vous avez atteint le toît, sauter sur le petit muret à votre gauche, lancez une grenade, sautez, puis lancez une rocket comme pour monter sur le toît, puis baissez vous en l´air pour espérer de monter sur le mur, puis normalement vous verrez le mur invisible.
Cette astuce fonctionne je l´ai même fait aujourd´hui. L´astuce des grenades et du lance rocket permet de sauter bien plus haut qu´avec le saut au lance rocket. Si des personnes veulent tenter ces astuces je leur souhaite bonne chance car il en faut beaucoup de pascience. :p)

La vidéo du moment