CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug du tank...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:27:52

J´ai déjà rechercher et apparement vs avez déja vu ca. je tire 3 grenades sur un tank contre un ami le tank s´envole et tourne sur lui même pendant 30 secondes le cadavre de mon ami s´envole a au moins 50 mètres avant de retomber. le tank atterit a son tour et se met a tourner comme une toupie et la je m´approche et le tank m´éjecte et je traverse tout le niveaux et sa me met < <tué par les gardes>>

Koukou_c_moi
Koukou_c_moi
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:46:28

oula c zarbi ton truck!! en tt cas moi jai jamais vu ca!!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:47:25

c´est quoi le bug de l´épé/rocket?

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:11:49

tu pe volé av ce bug!!

xlan1
xlan1
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:31:09

:gne:
j avoue que je reste sceptique qt a la veracite de ton histoire, j ai meme pas essayer ms je vois pas trop comment 3grenade peuvent faire ca....
:monoeil:

shady117
shady117
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:30:49

Moi je vous jure ke ce vrai ca ma dej fait ca je sais plus comment mais un tank ce mis a la verticale et a tourner comme une toupie je me suis approcher pour voir et j´ai gicler mais je sais plus si y´avait marquer tuer par les gardes mais a un otre moment dans coagulation a l´endroit ou on peut aller que en banshee j´y suis aller et la je suis tombere mon banshee ma suivis et mes tombésdessu et effectivement il yavait marker tuer par les gardes et je vou jure ke ce vrai!!!!!

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:38:47

monoeil

rodney
rodney
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:41:15

moi jai tiré 3balle dans tete de mon amie sa la meme po magané

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:49:01

ba moi j´en est un autre de bug, par contre je sais pas comment on le fait, un gars, ( un américain) a reussit à tirer plus de 10 obus dans la meme seconde, autrement dit c comme si le tank était devenue une mitrailleuse. et le meme gars à reussi a finir une manche en moins de 30 sec. sur le mode drapeau sans utilise de véhicule, il l´a fait à l´ancienne en marchant, de toute manière il était impossible a rattraper puisque monsieur se prenais pour MR.smalville.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:13:43

:) Il utilisait un Action Replay surement. Et en passant juste vous dire que le bug de l´épée et du rocket fonctionne encore, mais il est très difficile à faire.

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:45:37

moi lors d´un big team je suis tomber avec une equipe de chaeter je suis monter dans un wartog eavec 2 otres fars je demare pui voila ke le wartog se met a voler a partir de ce moment la je me sui dit ke yave kelke chose de bizzare apres avoir poser mon wartog volant sur la piste je me met a marcher com mac gyver en 3s je fesait le tour de la map le soir en regardant sur bungie.net g vu ke les gars fesait parti des meilleur au monde je me souvient juste d´un ki s´appelai EMERICA mai je croi kil c fe virer du xbox live

kev117
kev117
Niveau 1
22 juin 2005 à 19:53:05

C´est pas des connerie le bug du tank . Je pe vous assurer que c´est hyper simple , méme aussi simple que de tuer un grunt avec une épée .
C´est pas facile a expliquer mais je vais essayer , si vous comprenez rien ajouter moi dans vos amis ( Gamertag: kev 117 ( avec un espace entre kev et 117 ) ).

Matos : - Faut étre 2 .
-1 apparition et 1 scorpion.
-du bouclier pour que sa soit plus marrant .
-coagulation comme sa on vole plus longtemp.

Les 2 jouer se rejoigne au milieu de la map sur un térain plat.Ensuite les 2 joueur se fonce dessu ( sans le boost pour l´apparition).
Dés que le scorpion commence a monter dessus l´apparition , celle ci mais le boost .
Et la MAGIE , le scorpion se met a tourné super vite et s´envole et grace au bouclier , le joueur s´envole avec .

kev117
kev117
Niveau 1
22 juin 2005 à 19:55:16

C´est pas des connerie le bug du tank . Je pe vous assurer que c´est hyper simple , méme aussi simple que de tuer un grunt avec une épée .
C´est pas facile a expliquer mais je vais essayer , si vous comprenez rien ajouter moi dans vos amis ( Gamertag: kev 117 ( avec un espace entre kev et 117 ) ).

Matos : - Faut étre 2 .
-1 apparition et 1 scorpion.
-du bouclier pour que sa soit plus marrant .
-coagulation comme sa on vole plus longtemp.

Les 2 jouer se rejoigne au milieu de la map sur un térain plat.Ensuite les 2 joueur se fonce dessu ( sans le boost pour l´apparition).
Dés que le scorpion commence a monter dessus l´apparition , celle ci mais le boost .
Et la MAGIE , le scorpion se met a tourné super vite et s´envole et grace au bouclier , le joueur s´envole avec .

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:55:17

je lai deja expliquer sur un autre sujet avec une videos :-)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:59:39

pour le tank c´est assez connu comme bug, on peut aussi le faire dans halo delta quand y a 5 bouclier on les bousille puis on met le tank dessu, quand y vont réaparaitres le tank(et vous) aller partirent dans les aires et voltiger super haut!
inutil de préciser que vous mourrez...

kev117
kev117
Niveau 1
22 juin 2005 à 20:17:19

J´en étais sur que beaucoup de personne connaissait se bug mais des personne inculte ( sans viser personne ) ne conaisse pas les bug , j´explique donc .

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:54:28

Sa arrive plein de voit dans coagulation, que un tank se fais dech par un roqquette et se met a voler comme un ballon de baudruche.
La tecnhik est simple:

dans Zanzibar, aller sur la plage pre des cocotier et retourner le tank a laide de la bordure grise, puis tirer 2 roquettes sur la tourelle et il va senvoller !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:23:20

Ouais c clair ça fout les boules :peur:
Une fois ça me l´a fait en mode solo, au début du niveau " zone de quarantaine" quand y´a le flood dans un scorpion ! J´étais en pilote du spectre, le char à tourné comme une toupie mais il était coincé dans un angle, il tournait touours au même endroit dans un coin de mur. Il est resté comme ça 5 secondes, je me marrais et tout à coup il m´est arrivé en pleine tronche j´ai même pas eu le temps de le voir venir, ça a complètement pulvérisé mon véhicule et ça a fait gicler l´arbiter à l´autre bout de la map :ouch:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:13:36

Moi a tumulus faites une partis assassin normal avec toute les armes sur la carte.Mettez vehicules leger(Warthog),vehicules lourd(Scorpion).Demarrer la parti montez dans le tank sans le deplacer navancer pas ne reculez pas faite un demi tour sur place avec le tank avancez juska tombez dans le ravin ou sur la droite y a un otre warthog du cote du snipe covenante.Une fois tombe avec le choke le tank va tourner comme une toupie en lair et va montez super haut une fois raterie votre bouclier sera enlever et le tank tres endommage proche de lexplosion.*

Ce bug ne marche pas a coup sur!!!!

La vidéo du moment