CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regret : Bloqué ou Bug ?

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:08:07

Salut
Je viens de reprendre le jeu après quelques semaines d´inactivité et je me retrouvre dans une salle avec un " hologramme chantant" et une double porte qui refuse de s´ouvrir...enfin surtout la deuxième. La première s´ouvre en marchant à un certain endroit, mais la deuxième ne veut rien savoir. Quelqu´un aurait-il une idée ? Désolé de ne pas être plus précis pour vous situer l´endroit du jeu mais je ne me souviens plus de ce qui s´est passé avant, plusieurs semaines se sont écoulées.
P.S : j´ai utilisé la recherche avec " porte" et " regret" mais ça n´a rien donné.
Merci d´avance.

Jawx
Jawx
Niveau 3
20 juin 2005 à 13:47:56

c´est parce que ce n´est pas la bonne porte, la porte que tu parle est celle d´où l´on vien. Il faut que tu ailles sur le deuxième étage à droit et là tu vas te retrouver dehors.

ByE

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:09:57

Merci d´avoir répondu aussi vite mais...on ne doit pas parler du même endroit car je viens de dehors, après avoir traversé un pont avec des snipers à la pelle, et j´ai beau revenir sur mes pas, je ne trouve aucune issue, tout est soit éboulé soit fermé. Je sèche...

Fishu
Fishu
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:31:26

quel genre d´enemis retrouve tu là où tu es?

Fishu
Fishu
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:32:56

Si tu ne trouve pas d´issus, recommence la mission, cela sera plus simple

26e4u
26e4u
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:25:09

J´ai tout nettoyé, il ne reste plus un seul covenant, et je tourne en rond à chercher désesperément une issue. Je vais d´une salle en contrebas auparavant remplie de jackals où tout est effrondé à l´autre salle en contrebas aussi avec l´"hologramme chantant" ( qui soit dit en passant commence à me les rider sérieux - si seulement je pouvais au moins le faire taire!), et entre les deux ce fameux pont jonché d´ennemis morts. De là, j´aperçois un autre pont,inaccessible à cause d´une porte fermée sur lequels trainaient encore des snipers, maintenant décédés...Je vais craquer! quant à cet espèce de sas dont seule la première porte s´ouvre, et encore à condition de marcher au bon endroit, j´ai l´impression d´avoir voyagé dans le temps et de me retrouver dans le premier Tomb Raider, avec ces P**** d´énigmes à la C**.
Bref, ta suggestion de recommencer le niveau commence à faire son chemin dans mon cerveau énervé. Je tourne encore quelques heures ( au cas où), puis je fais ce que tu suggères.
Merci beaucoup de ton aide !

Fishu
Fishu
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:55:21

J´aurais bien aimé pouvoir t´aidé à terminé le niveau, mais je ne comprend pas où tu es... Sa fait toujours palisir de pouvoir aidé!

Fishu
Fishu
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:55:52

sa fait toujours plaisir de pouvoir aidé*

jor69
jor69
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:51:31

l´hollogrammes est assez grand ou petit?

si il est grand , essaye les 2 portes , si tu tombes dans un couloir avec de l´eau vide , essaye l´autre porte celle la naturellement c´est la bonne

si il est petit c´est autre chose , a ce moment la tu cerche entre les 2 portes , la bonne est celle qui mène dehors , voila!

j´espère avoir répondu a ta question :) :ok: :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:46:24

faut aussi savoir si il est sous l´eau...

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:46:38

c´est vrai que tu n´es pas tres tres précis...
moi je vois qu´un hologramme chantant c celui dans les ruines et si c´est la, je vois pas les portes verouillées...
t´as passé l´énorme barque sophistiqué qui t´emmene sur une plateforme ?

Fishu
Fishu
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:05:31

Inutile de chercher comment le sortir de là, je crois qu´il a tout simplement recommencer le niveau.

Fishu
Fishu
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:05:32

Inutile de chercher comment le sortir de là, je crois qu´il a tout simplement recommencer le niveau.

La vidéo du moment