CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos amis les Americains

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:56:09

Bon tout le monde connais les américains ou anglais pour leurs forte voix et leurs camping forcé sur n´importe quels jeux, et bien sur halo du moins sur le live j´air emarqué que les anglais ne disent plus " ep, warhtog" pour monter a l´arriere mais maintenant pour nous appelé ils disent pouette pouette. Donc voila maintenant vous êtes au courant, si vous entendez sa c´est que vous devez vous arreté. ; )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 22:02:09

dommage que je n´ai pas le live :rire:
ce sont de bons trips ^^
pas mal l´astuce quand même

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:30:53

ouais, ben, tout le monde klaxonne maintenant pour que ces coéquipiers embarquent dans le worthog, ou est le problème ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:24:55

Slt scorpio

Non uranium ils ne klaxonent pas, mais, chose courante en big team et pour ne pas alerter les adversaires, il parlent ( tu me diras pas très intellectuelle de crier " PWOURTE PWOURTE" mais bon...)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:32:40

Heu... moi je klaxonne surtout pour faire chier l´équipe adverse en gardent la gachette bien enfoncé, au bout de quelques seconde ils commencent à en avoir mar et à moi la victoire après, je sais pas très sympa mais au moins je ne triche pas ; ).

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:03:17

Ou bien quand tu leur vole la place il te tire dessus méme si il sont dans ton équipe

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juin 2005 à 12:07:56

il y en a qui s´attaquent à leurs équipiers dans des parties genre Ctf , je trouve ça con...
de toute façon la mentalité des joueurs en réseau empire de plus en plus, les insultes fusent sans raison

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:09:45

Silvermo Posté le 07 juin 2005 à 12:07:56
il y en a qui s´attaquent à leurs équipiers dans des parties genre Ctf , je trouve ça con...
de toute façon la mentalité des joueurs en réseau empire de plus en plus, les insultes fusent sans raison

:d) Oui il tire sur la personne a la tourelle pour prendre sa place

:d) Je fait plus de partie classé a beaucoup a cause de sa et a cause des personne qui quitte en pleine partie :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juin 2005 à 12:10:40

non, même pas phoenix, pas besoin de tourelle, tu oublies les armes.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:11:33

Il tire avec leur arme sur la personne qui est placé a la tourelle du wartog pour qu´il parte et prenent sa place

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:16:40

sa m´étais arrivé une fois et pi fini après j´ai plus jamais vue se genre de phénomène, pourtant je passe les trois quart de mes parties avec des joueurs étrangés. Par contre le plus connu c´est le couillons qui tue le joueurs qui est en possesion du drapeau pour pouvoir marqué.

kastore01
kastore01
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:33:34

Il n´y a pas que les americain qui font ca.
Moi aussi mais que dans certaine circonsatance.
Si je dis 20 fois je conduis le tog et que quelqu´un d´autre rentre dedans a ma place sans en avoir meme parlé et ben je le tue! Et oui et j,en suis fier!

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:16:51

Kastore :d) bienvenue au club... sauf que moi je fais comme toi mais au lance-roquette...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:02:34

J´ai posté 2 messages sur ce topic mais ils n´y sont pas, Silvermo, tu les a effacés?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:54:55

si seulement j´avais le live... mais patience...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:15:25

Patience ? tu va l´avoir ? si oui tu va pas étre déçu :-)))

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:07:01

sa c clair le live c trop exelent, a part quelques exeption de couillon qu´ont peu rencontrer sur le live dans l´ensemble l´ambiance est pas mal si tu fait pas chier le monde. Et pi ce n´est que 60€ par ans soit 5€ par mois.

riiia
riiia
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:22

et xbc c´est 0 euro, gratos et y a pas de probleme avec les joueurs car le dirigeant peut virer les gars sur sa partie qui font chier

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:14:09

kastore01: cest normale tes un neewbi chek lautre pour consuire y tu le monde parce quetu na pas encore remarquer que les americain sont meilleur que toi

find_me
find_me
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:39:16

en plus jétais en team slayer un moment donné pi jai pris une épéé pi un sniper le biiib... damérican me demande de lui donné lépéé jai dit non un tweet qui passa la me mitraille avec un smg
je le tue après je me cache 3 seconde pour reprendre mon énergie pi lautre biiiiiib.... que vous connessé me tue pi prend lépéé pi le snipe pi le kill va a lautre équipe

jai pu jamais jouer un team slayer tout seul a cause deu les caca de mouette

La vidéo du moment