CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du jeu

kaenanh
kaenanh
Niveau 2
31 mai 2005 à 14:10:57

Salut j´ai terminé le jeu que j´ai acheté il y a deux jours ( grrr) et même pas en mode facile.. quelle arnaque. M´enfin bon. Et comme j´ai eu un jeu d´occaz et qu´il me semble que les animations de fin sont un peu légères je voudrais que quelqu´un me raconte la fin pour comparer, au cas ou mon cd serait endommagé. Chez moi à la fin on voit l´Arbiter demander à l´oracle ou est l´arche, puis le chef rentrer vers la terre avec un militaire en blanc qui lui repond, et enfin cortana dire au tentacules du parasite " ok tirez" ou un truc comme ça. Et bam menu du jeu ! C´est trop court ! !! ? En plus Tartarus n´est pas un boss de fin à la hauteur de la fin du premier opus je trouve..

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:15:40

un sujet traité depuis longtemps . .. la fin n´est pas si mauvaise , il faut l´aprecier parce qu´elle est différente c´est tout.essaye de finir le jeu en légendaire maintenant , c´est plus aussi facile . ..

kaenanh
kaenanh
Niveau 2
31 mai 2005 à 14:21:39

Merki :(

La fin n´est pas mauvaise en soi mais beaucoup trop courte ! Apparemment je n´ai pas rêvé elle dure quelques secondes.. Disons qu´après avoir rêvé et tremblé dans le 1 je suis un peu déçue par une fin qui n´apporte pas vraiment de matière et qui nous laisse juste un peu sur notre fin justement.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 14:24:21

le but ce n´est pas d´avoir une fin longue , la fin c´est justement la fin, si on s´éternise dessus ce n´est plus une fin.
Voilà le fin mot de cette fine histoire.
Mais étant donné que tu connaîtras la suite dans Halo 3, sois heureux :)
Et pour le 1 ce n´était pas long non plus comme fin, mais bon , certains diront qu´elle est baclée , d´autres pas, à chacun sa façon de l´apprécier.
Et comme dit chronoxir, le jeu prend tout son sens en légendaire ou héroïque

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
31 mai 2005 à 14:30:20

Salut vous savez que lon peut battre Tartarus avec un apparition ou avec 2 Chasseurs c trop bon :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 14:30:47

c´est sûrement indiqué dans le topic de glitches :)

kaenanh
kaenanh
Niveau 2
31 mai 2005 à 15:26:53

Je suis d´accord Silvermo, tu m´as convaincue. Je serais très heureuse ( et oui les filles jouent aussi à Halo ; -)) en effet de connaître la suite dans le 3. A-t-on déjà des pronostics sur sa date de sortie ? Et est-ce qu´une suite implique qu´on sera obligés de casser son compte en banque pour s´acheter la 360.. ( beuuuh.. :-s)

[HTF]-Flippy tu m´intéresses.. Racontes en un peu plus stp

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
31 mai 2005 à 15:54:56

Je c pas si c indiquer dans le topic Glitchs tennez mon adresse MSN je connais vraiment bcp de tricks ( glitchs ) MALKOM_MTA@hotmail.com

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:14:16

Pronostics sur la date de sortie :d) mars 2006
Si tu veux y jouer, il faudra la 360 et donc casser ton compte en banque comme tu le dis si bien.^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 16:18:45

oui, et moi je n´ai rien à casser vu que je suis fauché

marco]
marco]
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:09:25

tiens une fille joue ^^ tu habite sur paris xD ?
enfin sinon comme tt le monde le dit faut savoir aprecier mêmem si a mon gout on reste vraiment sur la fin ds cette cinematique de fin a la fin du jeu....

PS: je vous autorise a rire sisi vous avez le droit ! ^^

karotz1
karotz1
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:46:42

ben comme tu l´autorise :rire:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:20:21

Halo , je joue depuis longtemps en solo mais aussi en coopération . mon meilleur atout est que mon partenaire est très méthodique , il prends des risques sans foncer au suicide.mon coéquipier a d´ailleurs aussi terminé les deux halo en légendaire.mon coéquipier c´est une fille :ma chère cousine alexandra la chieuse.

kaenanh
kaenanh
Niveau 2
01 juin 2005 à 13:30:31

Marco non j´habite pas Paris je suis dans le sud.. :D

Chronoxir tu as raison rien ne vaut un bon mode coop, c´est là qu´on peut être le plus créatif et partager le plaisir du jeu.. Je suis contente d´apprendre que d´autres filles jouent, en général en plus même si on est peu nombreuses on vous éclate tous > :D Mouaarf ! !

Je commence à économiser pour la 360..un pronostic sur son prix de sortie ?
Ce qui me dégoute je sais pas vous, c´est le rythme de sortie des nouvelles consoles aujourdhui.. Yen a chaque année, c´est pire qu´entretenir son PC presk, si on veut toucher au meilleurs jeux. Je regrette un peu l´époque de la Mégadrive ou on avait encore le temps d´épuiser les ressources de la console avant de la renouveler ; )

Ah et ptit sondage pour en revenir au titre de ce topic: quelle est votre interprétation perso de la fin de Halo 2 ? mmmh ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 13:44:21

pour mon interprétation perso je l´ai déjà dis dans quelques topics mais de là à me souvenir de tout ^^

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:15:07

té une fille ?

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:52:34

J´habite dans le sud pret de Marseille :-)et toi ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:53:11

moi ? qui est une fille la dedant ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 14:54:16

La donzelle dont on parle est kaenanh :)

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:03:15

ok sinon flippy j´habite en france et j´ai 13 ans

je m´appele geoffrey danger je sui en 4 eme et j´ai une petite copine des parents ympa et pui zut va la dedantr:

ratman4@hotmail.fr :-((

La vidéo du moment