CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YEN A MARRE!

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:31:21

Yen a trop marre de ce jeu que c celui quia est hote qui est presque obliger de gagner!G fais le test.TOute les fois ou j´avais pas la connecte je perdais!Ca viens pas que je joue mal mais que eux y sont inniquable.C pas d conneries.Donc le lv est referencier a ta connecte ou a celle de celui avec qui tu joue.C pitoyable...Un vrai gachi!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:34:17

En plus, les Ricains ont tout le temps la connection^^

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:42:51

ta deja essayer un corps a corps contre l´hote...ta pas beaucoup de chance:fusil de combat, il a 1ou2 rafales de moins a faire que toi, pompe y tnique de troploin et il a 1 sec d´avance sur toi.tu lui mait 1 roquette y peut s´en sortir...a la sword pareille quau pompe...bref il est bien avantager...et c pas des connerie g fais tout les test en perso..

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:45:30

Tu peux laisser tomber!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2005 à 22:46:50

c´est pas fondé ce que tu dis, pas du tout. D´ailleurs c´est pas toujours l´hôte qui gagne, et les modes assassins sans équipe t´en fais quoi ?
là il n´y a qu´un seul hôte pour plusieurs joueurs... faut pas exagérer

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:47:46

quand meme pas mais c bocoup plus dur...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:49:55

:d) Silvermo
Il est rare de perdre quand tu as l´hébergeur de la partie dans ton équipe, il fait facile 20 frags!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2005 à 22:52:16

MJ : c´est pas fondé du tout, c´est qu´un préjugé

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:53:11

je te promet qua chaque fois que g pas eu la connec on perdai(en slayer et en skirmish en tout cas).Exemple:un soir on lance trois slayer on perd les trois apres mon pote va recree pour avoir la connecte...il la eu les 12 partis suivante!et je te jure que g tout gagne...gt meme passer 26...g re jouer sans la connec et g tout perdus...(ecko63 c pas mon compte,c mon ancien)

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:55:40

essayer rien quen perso...pompe contre pompe a la meme distance et lhote le tue direct alors que lautre lui enleve 1cart de son bouclier.Et tu regarde celui qui a l´hote au debut fais tout le temp(comme il dit)au moin 20 frag.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2005 à 23:15:45

je suis déjà allé jouer chez un gars , il n´était pas l´hôte et il gagnait chaque fois

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:46:33

moi excatement pareil :)

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:50:25

Avoir le host est très avantageant certe, mais ce n´est pas impossible non plus a battre un hosteur, et très franchement je trouve que le fusil a pompe est bien amélioré avec le nouvo patch

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:22:40

C´est qur, mais on est quand même désavantagé.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 23:37:05

c´est comme dans tous les jeux

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
01 juin 2005 à 09:59:15

Dsl mais dans dautre jeu(splinter forza raimbow)personne est avantager.
Je dit pas que c impossible, mais a du plus au nivo c 1 vrai handicap.

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
01 juin 2005 à 10:02:21

et aussig deja jouer 2 fois suite contre des type:la 1er y saver lhost et des quon les attaquer seulement nos connecte passer tous dans le rouge...c pa des conneries.On a quitter ( en slayer)on se prenais 1 branler.Et la parti juste apre on retombe contre eux et c nous quavons la connec...et c eux qui laguer horriblement on a gagne largement..ca c un cas extrem mais c souvent un peut comme ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 12:51:51

Silvermo Posté le 28 mai 2005 à 23:15:45
je suis déjà allé jouer chez un gars , il n´était pas l´hôte et il gagnait chaque fois

Exactement, l´hote sert juste à éviter que les balles que tu tires passent à 2m de l´adversaire :lol:
Non en fait il faut surtout juger sur les competences des joueurs :ok:
J´ai trouvé un moyen ideal pour tomber sur les bons au moins 8 fois sur 10.
Si vous ne me croyez pas testez le.
Ca marche que dans les parties classés à 4 vs 4 tels que skirmish, preview, slayer...oubliez le training....
Lorsque au lancement, vous arrivez à l´étape 2 ( recherche des joueurs ) , il vous qu´à votre arrivée dans la liste, vous soyez le 7eme joueur trouvé, ni plus ni moins, avec ça vous tomberez avec les forts. Je vous précise que c´est pas sur de marcher si vos adversaires se sont lancés en face en formant leur propre groupe. De plus, les plus forts sont arrivés en face de moi déja, c´est rare, mais si vous voyez un niv 1 melez à des niv 20, 21, 22, ça sent le nouveau compte, mefiez vous donc.

Ecko63
Ecko63
Niveau 2
03 juin 2005 à 13:01:08

g encore perdu une partis a cause de cette merde cete trop flagrant:les types y setaient vraiment cho a niquer au battle...le type(sur tumulus) il ; est au snip cov moi jsuis au rocket, et y mnique en 6 rafales de cette distance!moi g vider 2 chargeurs dessus et il gambader encore...ca c juste des exemples mais c trop pourris.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:39:10

:d) Ecko
LOL, 6 rafales, c´est tout à fait normal. Je trouve même que c´est trop, vu que je tue en 5-6 rafales au fusil de combat.

La vidéo du moment