Bienvenu au tournoi Halo 2 de JeuxVidéo.com !
Se tournoi se passera sur Xbox Live, voilà la fiche d´inscription qu´il faudra me remettre par mail à cette adresse: DF0024@gmail.com
Et voilà la liste:
-Votre Gamer Tag
-Votre page de stats sur Bungie.net
-Votre personnage si il est un Élite ou un spartan
-Vous devrez passer un test de connexion avec moi pour savoir si vous avez une bonne connexion.
-Et le pourquoi voulez-vous devenir l´ultime joueur de Halo 2 sur JV.com
Ce tournoi sera surveillez par des arbitres que JE vais désigner. En temps normal il seront de l´autre race que les joueurs dans la partie, ainsi pour les différencier. Il y aura des règle à respecter avec les arbitres:
-INTERDIT DE LES TUÉS, sous peine d´être virer de la partie. Sauf peut-être un où deux que la première fois ils vous feront rien, mais la deuxième fois vous allez les avoir sur le dos toute la partie.
-INTERDIT DE CONTREDIR L´ARBITRE, l´arbitre est le host de la partie, des personnes autant compétante que moi et une personne avec qui j´ai confiance, alors je trouve son jugement exacte. Vous ne respecter pas les règles qui sont établi, exemple pas de sword mais vous en servez, l´arbitre va venir sois la prendre sois tirer avec son sniper.
-INTERDIT D´ÊTRE LE HOST DU ROUND, l´arbite est le seul à détenir tout les setting de la partie.
Bon je vous ai mis des battons dans les roues maintenant je vous présente un nouveau style de tournoi. Vous serez en équipe, mais pas avec vos amis où avec votre clan, mais JE vais faire les équipes. Et je vais surement les changer à chaque round, pour vous mettres à l´épreuve dans toutes les situations possible. L´équipe perdante, perdra son joueur le plus poche. Si j´ai un minimum de 32 joueur, le système de jeux que j´ai mis au point va être parfait.
Les modes de jeux seront posté au prochain message et ils sont délirant, peut-être pas le premier mais les autres
. Ce que je veux dire par délirant, des plus caves que veux de Bungie
.
Le prix de ce tournoi
? Si on attendait un peu pour voir l´applitude des inscriptionque je vais avoir ensuite je vais en parler.
Si vous avez une question pertinante poster là ICI. Les gens n´auront leur réponse à leur propre question comme ça. Et les inscription prendront fin dans un mois ! Les inscription finirons le 18 juin 2005 et le tournoi commencera le 25 juin 2005 . Je suis près a accepté 64 joueur maximum, même si je crois pas en avoir même 32...
Allez on se retrouve au prochain message sur les modes