Ok, Je suis daccord avec vous. je voulais savoir si il y en avait qui avait complètement abandonné le forum. Mais il y a plus d´action dans le sens qu´il y a plus de monde. Moi, je suis juste plus attiré par le forum halo 3 , mais je en veux pas quitter ce forum. C,est juste que je sens qu´on recommence < a zero, car ici , il y a plein de choses dont je ne suius pas inscrit et je sens qu´il est comme trop tard. je suis content qu´il y aille de la vie.
Comme dit Silvermo pour l´instant il n´y a rien d´interessant sur le forum de Halo 3, car il n´y a pas de news sur le jeu. Bref, je suis content de voir qu´ici, il y a encore la vie. Je vais me forcer < a rester ici. Cependant, faudrait faire quelque chose ici pour pas que le forum meurt. Il faudrait faire quelque chose pour ne pas mettre completement le forum d eHalo 2 sur le forum de halo 3, mais j,aime aps aller sur 2 forum en meme temps quand il y a les meme monde. Bref, je suis difficile
, mais faudrait pas quitter le forum de Halo 2 quand il y aura beaucoup de new sur Halo 3 et des images bref, la grosse affaire comme avant la sortie de halo 2.