CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum-fantôme

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:30:50

Salut à tous!
Depuis la sortie du forum Halo 3, je trouve qu´il n´y a plus de vie ici. Il reste que les grands topics où il y reste un peu de vie. Je trouve dommage que tant d´effort pour en arriver où nous en sommes maintenant, se détruise par l´arrivéé du forum Halo 3. C´est triste de voir ce forum où nous avons combattu et où nous avons passé des jours et des nuits pour garder la vie de ce forum. Et maintenant, il n´est plus qu´un forum-fantôme. Vide!

Faisons un effort pour essayer de garder de la vie même s´il y a plus d´action sur le forum Halo 3.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:35:35

Plus d´action sur le forum Halo 3? Pas en ce moment en tout cas!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:44:14

Je pense que dans le forum va revivre, c´est juste qu´ils sont un peu excités, sinon Halo 3 ce n´est pas encore pour demin :) :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 22:51:28

Je suis du même avis que retour de max, le forum halo 2 est beaucoup plus vieux, plus rempli, contient davantage de contenu intéressant :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:05:36

moi nan, je suis completement accroché à halo3 et il se passe rien ici.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 23:10:24

k boum : sur le forum halo 3, à part des topics inutiles ou multiples.. il n´y a pas grand chose non plus

badbleu
badbleu
Niveau 4
17 mai 2005 à 23:12:29

il fodrais vite un modero

moi e dirais:soit entre k-boum,frank333(jmen souvien plus vrm)et . ....peut être L´arbitor

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 23:16:59

badbleu : je dirais que si tu arrêtais les insultes dans le forum halo 3 ce serait sympa

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 mai 2005 à 23:23:02

Carte de visite de badbleur : salut tout le monde sais moi mister-x master_13 Giga_shadow . ....tout se monde la sais moi mais ils sont banni . ....

:d) Voila ca en dit long sur ses sejour sur les forum..

badbleu Posté le 17 mai 2005 à 23:12:29
il fodrais vite un modero
moi e dirais:soit entre k-boum,frank333(jmen souvien plus vrm)et . . ...peut être L´arbitor

:d) Ta liste est vraiment pas convaiquante je trouve . ..

En gros je sait pas a quoi tu sert sur les forum de Halo a par faire chier le monde :-)
( lala quelle vulgarité )

Leggett
Leggett
Niveau 6
18 mai 2005 à 00:04:15

hummmm...topic très interressant :oui:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 mai 2005 à 00:10:01

moi je dit: jvais toujour ( ou presque :o)) ) venir ici ^^

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
18 mai 2005 à 02:36:19

Ok, Je suis daccord avec vous. je voulais savoir si il y en avait qui avait complètement abandonné le forum. Mais il y a plus d´action dans le sens qu´il y a plus de monde. Moi, je suis juste plus attiré par le forum halo 3 , mais je en veux pas quitter ce forum. C,est juste que je sens qu´on recommence < a zero, car ici , il y a plein de choses dont je ne suius pas inscrit et je sens qu´il est comme trop tard. je suis content qu´il y aille de la vie.

Comme dit Silvermo pour l´instant il n´y a rien d´interessant sur le forum de Halo 3, car il n´y a pas de news sur le jeu. Bref, je suis content de voir qu´ici, il y a encore la vie. Je vais me forcer < a rester ici. Cependant, faudrait faire quelque chose ici pour pas que le forum meurt. Il faudrait faire quelque chose pour ne pas mettre completement le forum d eHalo 2 sur le forum de halo 3, mais j,aime aps aller sur 2 forum en meme temps quand il y a les meme monde. Bref, je suis difficile :rire: , mais faudrait pas quitter le forum de Halo 2 quand il y aura beaucoup de new sur Halo 3 et des images bref, la grosse affaire comme avant la sortie de halo 2.

0024
0024
Niveau 10
18 mai 2005 à 02:40:56

T´inquiète je prépare un truc depuis un méchant bout de temps, sa va arriver en fin de semaine :-))) Et pour vous dires ses le seul moyen de faire revenir des cendres les anciens et ramener des newbies ou des noobs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 07:40:50

0024 : j´espère que ça n´arrivera pas trop tard :rire:

sur le forum halo 3 j´ai justement organisé un débat :-)))

spiderman : bonne décision

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:41:58

´faut bien arreter quelques boulets

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:17:27

Ahh 0024 est un devin, il a préparé le coup. Dommage que j´aille aucune idée dans la création de topic tandis qu´ici il y en a qui on des idées qui fusent de partout et ils sont original.

Silvermo: L´important c´est de ne pas quitter le forum et l,abandonner quand il y aura pleins de new sur Halo 3 car en ce moment il n´y a rien donc les gens vont sur les 2 forum.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:21:21

La-bàs aussi c´est famtôme :peur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 15:24:37

spiderman : je n´abandonnerai jamais ce forum, sauf si vraiment il y a un moment où plus personne n´y vient. mais il y aura toujours quelques personnes , même rares ^^

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:32:56

Silvermo: Ouais, mais il ne faut jamais dire jamais

0024
0024
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:35:48

Spiderman911
Posté le 18 mai 2005 à 15:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahh 0024 est un devin, il a préparé le coup. Dommage que j´aille aucune idée dans la création de topic tandis qu´ici il y en a qui on des idées qui fusent de partout et ils sont original.

:d) original ouais bof, mais sa botter mon topic...

La vidéo du moment