( Pour les non-francophones sa veut dire " Le topic officiel de la Xbox 360" )
Gamer, Gamesseuse(s´il y en a...) en ce 12 mai 2005, voici la prochaine console de Microsoft, la Xbox 360. Certaine rumeur affirmait que sa serait la Xenon, la Xbox next, etc, mais Microsoft la bien nommé la Xbox 360. J´aime pas m´encombrer de truc innutile alors je vais commencer tout suite.
Débutons par le côté technique, qui a été confirmer jusqu´a présent, dont voici la liste:
- Processeurs : 3 x IBM Power PC 3,2 GHz
- Processeur graphique : Specialbygget ATI 500 MHz
- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM
- Lecteur DVD 12x
- Lecture : DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, Jpeg Photo-CD
- Disque dur de 20 Go
Pour plus d´information veuillez consulter le site offciel de la Xbox 360: http://www.xbox360.com/ . Microsoft rajoutera certainement énormément de truc après et pendant l´E3. Alors faites y un tour assez souvent cette semaine
.
Le design de la Xbox 360 et la couleur(que je trouve particulièrement affreuse). Certain vont être horrifier par ce design, d´autres vont baver devant une telle splendeur.
http://img189.echo.cx/img189/5838/xbox360manette9ib.jpg
http://img189.echo.cx/img189/2761/xbox360hauteur7so.jpg
Une console de style concave sont style est unique en son genre. Ne vener pas me parler du truc " elle peut se mettre horizontal ou vertical", quiest-ce qui va se servir de ça, désolé mais pas moi je trouve ça pratiquement inutile.
Si on rajoutais à tout ça quel que nouveau truc qui a été ajouté à la prochaine Xbox? Voici la liste qui est officiel, il y en a surment beaucoup d´autre, enfin la voilà:
-Possibilité de voir la TV.
-Le mode Xbox Live sera disponible avec la console. Il existera deux sortes de comptes : Silver(gratuit) et Gold(payant et avec toute les possibilité du live présent).
-Le bouton au milieu des manettes se nomme " The Ring of Light" et sera utilisé pour les fréquences des manettes. Il permettra aussi de lancer Xbox Live directement!
-La console sera compatible avec le Wi-Fi 802.11. Donc si vous avez un réseau sans-fil chez vous, votre console pourra rentré dans le réseau.
-Une caméra haute résolution serait un accessoire futur de la console.
-Possibilité de modifier esthétiquement sa console. Se qui offrira à certain d´avoir une Xbox 360 unique, car les " devant" de la console seront soit en édition limité ou en version tout a fait banal.(je veux pas juste le devant mais le boitier intégrale, moi)
Pour finir ce bref topic voici une liste de jeu " prévu" sur la Xbo 360, ils ne sont pas vraiment en dévellopement, alors attention ne vous faites pas des illusions. Voici la liste:
-Amped 3
-Avalon
-Battlefield : Modern Combat*
-Brute Force 2
-Burnout 4
-Call of Duty 2
-Condemmed
-Crazy Taxi
-Dark Sector
-Dead or Alive 4*
-ESPN NBA 2006*
-ESPN NFL 2006
-ESPN NHL 2006
-Fifa 2006
-Fifa Street 2
-Fight Night Round 2
-Final Fantasy
-Gears of War*
-Ghost Recon 3*
-Half Life 2
-Harry Potter et le gobelet de feu
-Kameo*
-King Kong*
-Le Parrain*
-Les Urbz 2
-Madden 2006
-Moto GP 3
-Nascar 2006
-NBA live 2006
-Need For Speed
-NHL 2006
-Oblivion: The Elder Scrolls IV*
-Perfect Dark Zero*
-Project Gotham Racing 3*
-Quake 4*
-Resident Evil 5*
-Retribution
-Sega Rally
-Silent Hill
-Splinter Cell 4*
-Top Spin 2
-Tomb Raider 7*
-True Crime 2
-Waredevil
- = Ils sont officiel ceux là avec des étoiles
Cette merveille sera disponible, selon les rumeurs(enfin je crois), en Amérique du Nord en Novembre et 7 jours après en Europe. Et sortira au Japon en Décembre.
ps: Merci de ne pas me dire que je suis en retard sur ce topic, juste oublié de le poster, m´enfin que voulez-vous...