explosion de messages d´ailleurs là-bas et moi j´ai toujours du latin à étudier
mais halo 3 sortira que sur la nouvelle xbox alors c ca?
Oui, j´ai lu la news sur halo.fr, ce n´est pas officiel... c´est juste une rumeur . .
non, non c vraiment offciel mais meme si c pas officel c impossible qui sorte pas!Ouais y va sortir su la nouvelle console xbox 360, jai hate!
haye!! c comme en fin de semaine que microsoft va annoncer la xbox 360!
Legett : ce n´est pas du vrai officiel , moi aussi j´ai envie que Halo 3 sorte et je suis sûr qu´il sortira mais il n´y a aucune source...
Imagine qu´il sorte pas ! Tous les XBOX gameurs pleureraient Bungie pour ca ! Des millions de fans se révoltent . ..
Mais on sait qu´il va sortir et j´aimerai surtout le décor destructible, ca doit être marrant !
Il sortira sûrement, mais Bon , on sera prévenus au moment où on s´y attendra le moins
moi jme demande pk halo 2.5 sortirais juste sur la xbox 360 ou 365 chais plus . ..pas grave
Moi je dit ke halo 3 va sortir en retard...
halo2 par example il on quil sortirais le mai 2003 ensuite le 13 juillet 2003 et pour bien cofirmer enfin le 9 novembre 2004 ctais po assez retardé...
vous trouvé po??hein??hein?? c ki ki a raison en c moi ne le prenez pas mal si trouver que g raison é ke vous avé thor ke je peu etre bête parfois
Bah on ne peut rien prévoir tu sais...
la seul chose qu´on est sur c qui va sortir un jour mais on sais pas quand!!
Mouais, c´est plutôt rassurant... mais tant qu´on y joue avant nos enfants