CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Gazette du Spartan

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:53:49

ah ouais, merde, t´a pas tort

mais c´est l´intention qui compte!!!! et en plus, y´a la verification et la mise en page a faire! donc... je veux vos papers!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mai 2005 à 17:54:34

Je le rendrai sûrement demain, j´ai eu une journée assez chargée ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:32:10

oki daki

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:01:54

voila mon reportage
halo 2 un jeu tres testé

Classement : 2ème
Variation au classement : +1 place
Catégorie : FPS
Note membre : 85.4
Nombre de tests : 43 tests Evaluation
93.5

note de quelques evaluateurs
85.4

Et revoilà la suite d´un jeu culte sur Xbox, les testeurs du monde entier semble d´accord pour la qualifier suite royale !

Appartenant à la catégorie FPS, Halo 2 est classé 2ème du Classement général de la plateforme xbox. Ce jeu a varié de +1 place(s) depuis le dernier Classement. Halo 2 sur xbox a été testé par 43 testeurs à travers le monde. Halo 2 sur xbox a été évalué à 93.52% par les testeurs du monde entier. Halo 2 sur xbox a été évalué à 85.4% par 42 internautes et membres de Classement jeux.

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:03:19

Variation au classement : ^+1 place

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:40:05

pour eviter ce genre d´erreurs, je rappelle la démarche: on m´envoie le reportage, je le mets dans le jopurnal, je le poste

capisch´?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:32:30

:up:
Dernier avertissement

ce soir, sans faute, et parution du premier exemplaire de la gazette du Spartan demain soir

ceux qui ne rendent pas leur papier seront surement virés( on a des deadlines guys!)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2005 à 11:33:49

vire moi dans ce cas car j´ai trop de choses à faire finalement...

désolé :-)))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:37:39

C ecrit Surement, pas forcément

Sinon, j´ecris l´article a ta place, s´il le faut

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2005 à 11:48:58

Sûrement = c´est sûr, c´est certain.

Donc c´est forcé

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:11:01

je sais pas toi, mais dans mon patois de haute-savoie, dire surement ne veut pas dire obligatoirement

" demain, faites le greve mes freres! ne nous soumettons pas a la tyrannie du bahut! Vive le lundi de pentecote!"

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:13:38

vive le lundi ! :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2005 à 21:18:26

dark : je parle français, pas un patois ^^
enfin je parle Bruxelleois ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:41:13

donc, un patois francais décliné en bruxellois ^^
:lol: " toi covie, nous pas parler meme langue"

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:46:14

G fini le journal

Si larbitor a un reportage express, je le prends
de toute facon, c´est pour ce soir, vers 20 h 40 ( avant star wars)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mai 2005 à 19:19:53

tu as su boucler le journal ? tu as tout ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:28:14

argh non, C pas passé!
en tout cas, voili voilou
_*_*_*_*_*_ LA GAZETTE DU SPARTAN™_*_*_*_*_*_

N°1 16/05/2005
Le premier journal d’Halo

Edito

Pour ce premier exemplaire de la Gazette du Spartan, un petit tour de table des rédacteurs a été organisé, avec un banquet, du punch , du whisky , des filles… oups, je m’égare.

Comme je disais, dans ce journal, nous expliquerons l’état du forum Halo 2 pour Xbox, nous parlerons des nouvelles concernant tous les Halo, nous vous ferons rire avec des blagues vaseuses ou nous serons tristes de vous annoncer de tragiques nouvelles, comme la disparition d’un membre, ou d’un de nos reporter otage en Irak ( Florence, Hussein, je vous salue, camarades) . Bien sur, ce journal sera adapté aux besoins des forummers qui feront leurs remarques. Cette gazette n’est pas exhaustive ( ouais momo, j’y arrive ! ) , elle est donc susceptible de changer a tout instant.

Le tour de table :

Dark-warrior7 : MRC ( Master rédacteur in Chief)
S’occupe de l’édito, a inventé la gazette du Spartan™, guerrier hors-pair et habitué au journalisme
Capacités : gueule très fort dans le studio pour dire a ses fichus reporters de ramener un papier pour ce soir, sans faute !

Silvermo : MRC² ( Master rédacteur in Chief numéro 2 )
S’occupe de pas mal de rubriques, car très polyvalent, sacré Marine de l’année 20 fois d’affilée
Débute dans le journalisme, mais ne saurait se faire une place dans la lumière
Capacités : A plein d’idées, sait se faire respecter car il est modérateur après tout, ramène souvent son papier en retard( tendance fataliste)

Larbitor_108 : TBR ( très bon rédacteur)
S’occupe aussi de pas mal de trucs, car a des contacts partout dans la pègre covenante et hérétique
Meilleure progression militaire depuis 2 siècles : passé de premier Maître à Vice-amiral en 4 jours et 7 batailles
Capacités : connaît plein de trucs, astuces et sites marrants, peut boire jusqu´à 42 verres de café de la machine du couloir de la rédac’ ( après, il se pisse dessus)

LeBalrog : TBR ( très bon rédacteur)
S’occupe de la section triche astuce et contacts, trie les messages envoyés, connu dans la Navy pour avoir envoyé 14 croiseurs hérétiques en Enfer avec un destroyer armé de seulement 10 missiles Shiva .
Capacités : bah, rien de spécial ( c’est lui qui l’a dit), mais ronfle très fort alors qu’il doit bosser ! ah oui, et arrive a supporter les conneries que le MRC sort a longueur de journée

Ssbm3000 : TBR ( très bon rédacteur)
S’occupe un peu de tout, mais en particulier l’aspect « officiel » de Halo, inventeur des missiles nucléaires sol-espace Anacondas et co-créateur de l’armure MJOLNIR
Capacités : initiatives, capable de sortir de ces blagues vaseuses, je vous raconte pas

ACTUALITES : INTERVIEW EXCLUSIVE DE L’AMIRAL JOHNSON ET LE TRAFIC DE FLOODS
Ecrit par Silvermo, relayé par dark-warrior7

On a récemment observé une augmentation des Floods dans certains systèmes contrôlés par l’alliance : la semaine dernière, les douaniers du système Lylat ( lol) on découvert une cargaison d’organismes Floods parasitaires : ces derniers devaient etre revendus a de riches particuliers un peu fêlés. Les organismes immigrés ont été directement envoyés en Enfer, après la perte d’un valeureux douanier Rapace, infecté lors de l’éradication . Le trafic de Floods semble de plus en plus florissant depuis la destruction lente et méthodique de ces créatures. Des chercheurs mettent en ce moment un sérum capable de provoquer un version non dangereuse du Syndrome de Boren ( dont était atteint le feu sergent Johnson) , un dérèglement neural qui empêche l’infection Flood . la création de ce sérum sera bien entendu couvert par la Gazette du Spartan

Pour nous, Silvermo a interviewé l’actuel Amiral de la Flotte de l’Alliance, l’Amiral Johnson, qui vient récemment de libérer la planète Dagoba ( lol) , un ancien centre de technologie Forerunner

Silvermo : mon amiral !
Amiral Johnson : repos mon gars. On est pas en service que je sache
S : bien. Nous sommes ici pour parler de l’avancée tactique de la guerre contre l’Hégémonie Hérétique. Que pouvez vous dire a nos lecteurs à propos de nos forces ?
A.J :nos troupes regagnent chaque jour un peu plus de terrain sur ces enfoirés d’Hérétiques, et nous avons pris contact avec le chef de la Résistance a l’intérieur de l’Hérésie, le M.B.E.H ( Mouvement de Barrage a l’Encontre de l’Hérésie), le capitaine Aldo ’Mortumee. Ce dernier a été très explicite, et nous a promis un soutien tactique lors de notre prochaine attaque. Le reste, comme vous vous en doutez, est confidentiel
S : bien entendu . Parlez nous un peu de Dagoba, cette planète libérée . D ‘après la rumeur, ce serait un puissant centre technologique Forerunner, est-ce vrai ?
A.J : Dagoba est effectivement un centre Forerunner, mais nous avons rencontré des…difficultés avec l’Oracle local…
S : Un Oracle ? je pensais qu’il n’y en avait que sur les Halo !
A.J : et ben faut croire que non. Le dénommé 6547 Purgation Yoda ( lol) n’a pas voulu nous laisser pénétrer l’enceinte, nous l’avons donc capturé( puisque, rappelons-le, les Oracles sont indestructibles) et détruit une grande part de ses Sentinelles. Nos scientifiques humains et Ingénieurs ont fait de grandes découvertes
S : comme ?
A.J : ceci est confidentiel ! mais officieusement, ils ont trouvé un nouveau type de canon laser plus précis, plus puissant ainsi qu’une technologie de greffe de membres en plasma, ce qui pourrait etre la plus grande avancée dans le domaine médical après la mousse biochimique. Bon, c’est pas tout, mais j’ai d’autres chats à fouetter et des briefings a effectuer. Marine !
S : Mon amiral !

HALO 2 : LE FORUM

Halo 2 : LE JEU
Par ssbm3000
halo 2 un jeu tres testé
Classement : 2ème
Variation au classement : +1 place
Catégorie : FPS
Note membre : 85.4
Nombre de tests : 43 tests Evaluation :93.5
note de quelques evaluateurs : 85.4

Et revoilà la suite d’un jeu culte sur Xbox, les testeurs du monde entier semble d’accord pour la qualifier suite royale !

Appartenant à la catégorie FPS, Halo 2 est classé 2ème du Classement général de la plate-forme Xbox. Ce jeu a varié de +1 place(s) depuis le dernier Classement. Halo 2 sur Xbox a été testé par 43 testeurs à travers le monde. Halo 2 sur Xbox a été évalué à 93.52% par les testeurs du monde entier. Halo 2 sur Xbox a été évalué à 85.4% par 42 internautes et membres de Classement jeux.

IMAGES quelques images pêchées sur la toile ( j’adore la 2eme ! )

http://www.xboxcovers.net/covers/halo%202%20[custom]%203.jpg

http://homepages.ihug.co.nz/~aciprint/Cortana2.jpg

Petites Annonces

Vend Banshee, presque neuf, très bon état, canons à plasma presque pas utilisés. 57000 $ covenants, prix à débattre.

Cherche canon à barreau de combustible pour exploser mon voisin : a bon entendeur

Vend Warthog gauss , pour aller faire ses courses, double pot catalytique et Klaxon qui fait pouêt.

Salon annuel des adeptes du Tuning sur Ghost, le 24/05 ou 7ème ère de l’Amitié, 16 cycle, 83 unités de temps , calendrier civil covenant. Inscription sur place. Grand circuit, système Lambda Octant.
40 000 $ au meilleur Ghost Venez nombreux !

INSOLITE ! DES SCIENTIFIQUES ONT CREES IN VITRO UN HYBRIDE ELITE/ HUNTER !

Avant-hier, des chercheurs en génétiques qui désiraient créer une nouvelle race de super guerriers ont mis au point un hybride entre un Elite et un Hunter ! le dénommé Igildo Fasu ‘Fiaposamee est un croisé étrange : il n’a que deux jours, mais fait déjà la taille d’un Hunter presque adulte. Mesurant environ deux mètres cinquante sans son armure, il peut porter un Phantom a bout de bras et court a près de 12 km/h . Les scientifiques pensent que son hybridation a accéléré sa croissance, ce qui pourrait le mener a une mort prématurée. Une description : massif, privilégie les armes lourdes telles le lance-roquettes et le barreau de combustible, mais est aussi assez douée avec les armes légères. Igildo n’a pas reçu d’entraînement, mais semble avoir hérité d’un certain talent militaire . l’Hybride possède des pointes rétractiles dans le dos et pourrait briser le dos d’une brute. Il a hérité des mandibules des Elites, mais aussi leurs jambes élancées et grandes.

La petite maison dans la prairie sur Halo, la saga du printemps

Un jour, le MC, décida de s’installer : il en avait marre de tirer dans ces trucs visqueux de Floods et dans les Covies. Avec une de ses camarades Spartan, Kelly, ( très difficile a différencier d’un garçon), il se fabriqua une petite maison dans une prairie sur Halo Gamma. Les Floods n’avaient pas encore été libérés, donc la vie était belle et verte. Avec son amie Kelly, ( et après une folle partie de baise) il eut une petite fille du nom de Grace. Le MC l’éduqua aux tactiques militaires , aux armes balistiques et Grace devint une grande soldat , a 6 ans. Et c’est ainsi que commence l’histoire… de la Petite maison dans la prairie sur Halo !

A la semaine prochaine avec :

Une interview de Lgnulit , directeur général du département de recherches et avancées technologiques militaires

L’Actualité

La rubrique Scoop !

Un sondage sur la Gazette du Spartan

Et la suite tant attendue de… la petite maison dans la prairie sur Halo !

; ) @+

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 14:33:08

oui, enfin merci pour les passages qui me concernent :rire:
mais je n´ai pas trop compris ce que j´avais à faire avec ton histoire là

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:55:15

moi G pascompris ce que toi vouloir dire moi

" toi covie, nous pas parler meme langue"

bon, lachez des comm, et j´espere mieux pour le prochain numéro

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 15:27:42

en effet, je mets des verbes dans mes phrases, pas toi, ça doit faire une différence :rire:

je répète : je n´ai pas compris pourquoi tu parles de moi dans tes histoires ^^