ouais je sais , j´ai repris sur le vieux film mad max 3 qui est pas passer a la télé(ou alors pas souvent)
donc voilà , je vais vous le dire franchement , vous faites tous chié ( en tout cas chacun l´est un jour ou l´autre)car vous vous disputez tel des gamins , en lançant des vanne vaseuse ( notament doubi qui est très doué pour critiquez la taille du sexe des autres ^^) et en cherchant toujours a faire comprendre un autre que sa cause est juste et qu´il a raison ( mais evidement ça marche pas , sur un forum c´est toujours comme ça)
alors au lieu de faire chier le monde sur un topic ou un autre , déranger tout le monde en pleine discussion , laisser des traces de discussion totalemnt conne sur les topics ( que le modero efface si il le veut ou pas)
tout le monde ira faire chier l´autre ici , quand quelqu´un veut reglez son comptea autrui il le fera ici , j sais pas comment vous ferez pour amenez l´autre dans ce topic , mais vous le ferez , et vous en partirezquand vous en aurez envie et vous deciderez qui sera le vainqueur ( yaura surement des litige) , mais dans tout les cas , venez pas emmerdez le monde sur les autres topics avec vos merdes
et vous avez interet a ce que ce topic soit utilisez vous le nombre de boulet qui réside sur ce forum(je ne nommerais pas de nom)
et puis oui vous avez remarquer je sus très en fme , alors c´est pas la peine de m´insultez direct en voyant ce topic parceque je me casse