CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition (joueur de live qui me connais)

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:13:03

Bon y´en a deja 3 qui ont posés la question mais moi aussi je voudrai comment vous voyez le nombre de plaintes que l´on a déposé sur vous ?

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:20:02

[]Solid_Snake[] personne dans mon clan a deja jouer avec toi

et pour voir les plainte on ne peut pas comme magawit ne peut pas nomplus mais le gars de bungie lui a dit

izou, mais plainte cest quand je pognait de cheater je les insultait sa je peut de le jurer

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:20:47

Super gentil mon cul oui =.=
Moi jsuis bien daccord avec cette histoir de bannisement lol i va ptete sla fermer un peu ^^
et killmaster vien pas dire ktinsulte personne
premierement si tinsultrais personne et ktu chialrais pas
torais pas eu autan de pleinte
car ces bizare.. tes le seul ke jconais ki sfais banir pour sa
et jsuis étrangement dacord ak sa
sufis dfaire une ptite erreur pour ke tu nous chiale apres
et sortir lotre de la game en le traitan de noob pace yé lvl 14 lol, cest du toi tout crache
tu fais sa avec : tlm
si vous ltrouver sympatike, c surement pace vous ete plus haut ke lvl 14 et ke vous passé jour et nuit a jouer au meme jeu comme lui =.=
tk fuk la pétition lgrand
assume
yé temp :)

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:17:57

eh velvet je ne tai jamsi insulter ni une personne du premier clan et prsonne non plus toute mes plainte vienne de des americain que je les insultait parce quil teleporter staibyla ou tout cheat quil fesait cest pour sa toute les plainte jinsultait les anglais qui me cheater a plain nez pis sa tu peut le demander a tout le monde avec qui je joue souvent

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
08 mai 2005 à 18:17:10

Et venant des américains, c´est un peu normal. Tu rentre dans une game classé, l´américain s´acharne sur toi en t´insultant et en disant: Sucker, son of a bitch, daughter of Bush, etc.

Puis, ils cheats ils cheats tout le temps, prend le combot Rocket Sword en campant. la game fini 49 à 50, ils t´insulte en te traitant de poche, tu lui dit d´aller se faire foutre, puis eux t´envoie un commentaire d´insulte... AHHH ! !! L´amérique, quel beau pays justicière. Droit et liberté, ils l´ont un peu trop.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:25:05

camper nest pas un cheat mes se faire faire des bug de routeur de chiant a coomparer cheater

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:14:10

vous êtes newb ou quoi ?

Camper est une stratégie, pas un cheat :honte:

Insulter fait partie du Live, je ne vais pas passer mon temps à raporter tout ceux qui m´insulte, ça serait beaucoup beaucoup beaucoup trop long. Dans TOUT les parties que je joue tout le monde s´insulte…

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:14:44

et on ne peut PAS voir le nombre de " feedback" que l´on reçoit.

firfin0
firfin0
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:20:38

Je voudrais pimenter la sauce : Killmaster, dans une partie ou il était dans ma liste d´amis, m´a viré car j´étais Francais et j´avais mon accent Toulousain!
Deusio , dans une autre partie, il fallais 4 gars, y´avais killmaster, le chef du groupe, et 2 autres, je suis arrivé et on était 4 pour faire du skirmish, mais quelqu´un d´autre esy arrivé a la derniere seconde, et car j´avé un level 11 en skirmish et eyux un 13, il m´a viré a moi en faisant bien le facho car il m´a dis : " Au revoir Florent" et j´ai été viré !

Donc je ne signerais jamais et bon vent !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:23:27

lol, mdr

une chicane de newb

firfin0
firfin0
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:25:10

Le newb pour toi C ki?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:28:44

quand vous dites que quelqu´un m´a booté d´un party ou que " il va me bannir pcq je l´ai insulté" c´est newb

apprend comment le système marche

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:54:39

non moé jme cherche un moyen de men sortir se nest pas de a faute que je me fase bannir et je vien de commencer un 12 mois jespere que je veut pas etre banni

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:40:54

:honte:

groknar78
groknar78
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:49:40

Comment peut-on savoir le nombre de plaintes ?

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:20:55

Le seul commentaire à peu pret potable sur 2 pages ce sont ceux de UraniumPower lol :p

Non sérieusement, hum killmaster je sais pas si tu me connais ou non, mais on s´était amuser à faire de freegame avec ta team ( on savait que les levels aller revenir à 0, c´était just for fun).

Izou ou je ne sais qui avais dit qu´il allait me kicker, mdr ai-je été expulsé ?
Non, je suis toujours là =)

---

Après virer des gens pour leurs levels s´est bad, arreter de jouer pour les levels, jouer avec vos amis pour le fun =)

Eclatez vous et arreter de vous prendre la tete en permanance.

Sur ceux je vous souhaites une bonne fin de soirée. Je m´en vais jouer avec mes amis niveau 1 et qui ne sont pas plus cons que les autres.

Groknar je répond à ta question au passage, ce n´est pas possible de voir le nombres de commentaires qui ot étaient déposés sur toi ; )

Uranium > Feedback lol, apparament je suis pas le seul à mettre ma consol en anglais, ca fait plaisir ; )

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:57:36

scorpix tes une merde tu dit tamuser et tu fai esipres pour faire baisser nos level et monter les votre tu nest que un newb sa nul

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
10 mai 2005 à 03:15:13

:) Ce qui est fait est fait scorpix... Je te pardonne... :oui: Mais je suis quant même dégouter et si je te revois un jour refaire ça, tu vas avoir des problèmes mon gars... :( Mais je te pardonne, pour cette fois... :-)

kastore01
kastore01
Niveau 6
10 mai 2005 à 03:49:11

:honte:

bobylehot
bobylehot
Niveau 3
10 mai 2005 à 05:03:19

:honte: c koi laffaire la tu va te faire kiker pcq tu insulte le monde c plate a dire mais c rendu plate en sale de jouer ak toi depuis que tu est le ptit dieu des lv en tk a t yeux faudrais que tu reveinne celui que tu etais dans le temps du premier clan pcq serieux oui t smat et jai eu pomal de fun a jouer ak toi mais garde la tu nous a rejeter moi zero velvet weeda et plein dautre juste pour eter ak du monde qui pence juste au lv comme toi je te laie deja dit et je te le repete 95% du monde jousent pour le simple fun de jouer et c justement sa le but d un jeu pas creer dla chicane tlt pcq la c plate a dire mais tu merite p-e ce qui tarrive pcq t enfantillage ( de quiter les game si on pert ou de chailer apres nous et meme de juger le monde par les lv ) mon presque couper le gout de jouer un certain temps et je c que je suis pas le seul dans le meme cas asteur demande toi pas pk tous tes ancien coequipier ne veulent taider mais bon moi jveu bien taider pour cette fois mais faudrais que tu veillisse un peu et aprendre qui na pas que le osti lv dans vie mec que tu travail 6j / sem comme moi et que tout ce que tu veu c jouer une a 2 game le soir p-e que la tu va comprendre que c juste une distraction et non prioriter de vie

La vidéo du moment