Salut à tous!

je c aps pk, je voulais aller sur ma xbox jouer... mais g eu un " tilt!", et ce tilt était que je vous ador, je c pas pk, mais g jamai eu cette mm sensation pour vous tous! c vous surtout ceux qui ont participer aux forums d´Halo : CE qui avaient reussi a me convaincre d´acheter la Xbox, je l´ai achter en septembre 2004, je necrivai rien dan les forums Halo : CE mais en lisan je regardais ou le personnes etaient coincés, les astuces etc. et petit à petit, g commencera vouoloir achter la xbox, au debut jallai sur les forums de GTA 3 pour PS 2 et mm MGS2, mais rien na eu le mm effet que halo, deja que jadore la science fiction! en faite ct pas moi qui a achter la xbox mais mon oncle qi me le achter, il ma demander PS2 ou Xbox? sans hesiter g repondu Xbox, pas que pour Halo.. mais pour les autres jeux exclusif Xbox aussi.... je vous adores et ceux qui ont participer aux forums Halo : CE en 2004! merci
, je ne sais pas ce que jaurai fai avec ma PS 2 en ce moment, peut etre que du GTA : San Andreas
je ne vous oublierai jamais, et cette effet est continue, c´est a dire que j´acheterai la Xbox 360 bien plus tôt et tout cela grace a vos convictions!