CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***quel est l'arme la plus puissante ?**

jedam_le_vrai
jedam_le_vrai
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:33:52

franchement il n´y a pas d´arme spécialement meilleur car le snipe tue en 1 coup dans la tete le bazouka ossi mais fo pas etre troper si non o saute avec... needler puissant sof qu´il manque de présision quand on dire en s´éxitan sur les 2 gachette apres c chacun sa façon de joué y´en a un qui vous tura avec 2 fusil a plasma....mdr

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
09 avril 2006 à 02:27:39

moi je dit que c le SMG woooow quelle bombe celui la il butte tout squile vois

Spartan_195
Spartan_195
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:18:42

moi je dit qe c deux needler un dans chaqe main!!

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
10 avril 2006 à 15:24:03

BR tout simplement

DHSpartan_117
DHSpartan_117
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:10:02

Je vais dire les armes qui conviennent le mieu a chaque situation de combat:
-au corp a corp c´est l´épée énergétique(sauf quand ton adversaire a un fusil a pompe et quand il est parer a recevoir une charge d´épée)
-de 3 à 6 mètre c´est une combinaison:le fusil a plasma(ou le fusil plasma brut qui a une cadence de tire supérieur à ce dernier)dans la main gauche puis la main droite une mitraillette.les fusils plasma sont très éficace contre les boucliers et la mitraillette est très meurtrière quand in n´y a plus de bouclier énergétique.
-à semi distance c´est le fusils de combat
-à long distance c´est biensur le sniper

DHSpartan_117
DHSpartan_117
Niveau 2
12 avril 2006 à 23:15:53

pour plus de détails,plus compliqué et aussi plus éficasse contacté moi au :DHSpartan_117@hotmail.fr

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:37:02

c la grenade tte facon c dla mrd ce jeux

blero12
blero12
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:31:11

le lance roquette c le meileur

max120
max120
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:37:55

moi je prefere le snipe de loin,l´épée de pres ou le fusil a pompe parsque le lance roquette tu peut l´aiviter quand tes pas dans un vehicule

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
13 avril 2006 à 22:36:58

la meilleur c le pistolé ki tir des boules vertes combiné ac un fusil a plasma brute dabord tu charge ton tir ac le pistolet vert é kan tu lache sa sur un élite son bouclié é naze é la tu le fini ac le fusil a plasma brute . se ki é con c ke tu pe po lancé de grenade voila

pilotexxx
pilotexxx
Niveau 3
14 avril 2006 à 22:46:25

ba c facile le bazzok humain c le meilleure contre les wartog,scorpion,ghost...
le convenan contre les unité a terre
le fusil a plasma contre ski a un bouclier asser loin le fusil dassau ou snipe (le snipe es déconseillé contre les floods) needler pour exploser les ennemi et le gun pour rigoler

DHSpartan_117
DHSpartan_117
Niveau 2
14 avril 2006 à 23:23:47

je tiens à préciser que le magnum n´est pas une arme à négliger car en le combinant avec la mitraillette,il est très éficace pour faire des headshots.Alors le gun c´est pas pour rigoler,Pilotexxx.Aussi en magnant 2 magnums la cadence de tire un tout petit peu supérieur à celle du fusils de combat mais ayant une cadence de tire élevé est mois précis à semi distance que ce dernier,fusils de combat.On peux aussi le combiner avec d´autre arme,pour savoir les utiliser dans les condition de combat aproprié:
contacter moi cet adresse DHSpartan_117@hotmail.fr

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:54:15

Mister DHS, t´as bien raison, brillant sens tactique, mais le sujet du topic est l´arme la plus puissante, donc celle qui fait le plus de dégats je pense...

Gamemastr
Gamemastr
Niveau 1
15 avril 2006 à 05:43:57

:ok: cat depend c qui tu battre avec, un exemple ci tu battre un hunter les grenade et la rokete le tus rapidment

DHSpartan_117
DHSpartan_117
Niveau 2
15 avril 2006 à 12:57:43

Merci pour le compliment Mugen_Jin_Fuu.
Et pour repondre à Gamemastr:pour tuer le plus rapidement un hunter,tu prend un sniper puis tu vien au corps à corps puis quand il te charge dessus tu saute par-dessus lui tout en te retournant puis tu luis tire une balle dans le dos là où ça fait mal.Il ne resistera pas!

Maxsimo
Maxsimo
Niveau 1
15 avril 2006 à 20:56:46

ces l´arme du scarab la plus puissante

mat112
mat112
Niveau 8
17 avril 2006 à 04:02:13

Moi j´adore le sniper, mais tout depend de la carte, dans insurection , le sniper est inutile( ou presque ) dans une map petite, je prefere le fusil de combat (qui tire 3 coup de suite) avec le petit gun vert qui enleve tout le bouclier. je tire un premier coup avec le gun qui enleve tout le bouclier et je fini le gars avec 3 tirs dans la tête

DHSpartan_117
DHSpartan_117
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:01:32

Mat112,je trouve ce stile de l´anti jeu!
j´espere que tu va arrèter de utiliser cette combinaison.on peu rein faire face en terrain dégager.Je sais que c´est facile de killer avec cette combinaison.mais le pauvre adversaire il ne peut rien faire c pas maran du tout pour lui.

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
18 avril 2006 à 10:35:02

Moi je dis que l´ arme la plus puissante est ... l´ epee !! ! :banzai:

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
18 avril 2006 à 11:49:16

le sniper est l´ arme ultime les gars
je suis un super campeur et mes potes se plaignent de moi car je ne fais que camper et tuer

en mode legendaire je tire d´ abord dans le ventre pour qu´ il prends un choc et ensuite je tire ou dans l´ epaule ou dans la gorge ou dans la tete
en mode facile normal et heroique c´ est direct dans la tete sans reflechir

essayez donc de tuer un spec ops en mode legendaire et vous verrez qu´ il faut minimum 6 balles ce qui est mon records pour le tuer
et ne me dites pas que vous le faites en 2 balles car c´ est pas vrai

je suis dsl mais toutes les cartes sont pour moi un terrain de chasse au sniper et si tu dis que dans insurection le sniper est inutile alors tu n´ es pas un vrai sniper pour moi
je tire sans la lunette quand le gars est a 2 metres et avec la lunette quand il est loin
vive les campeurs et vive moi

La vidéo du moment