CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***quel est l'arme la plus puissante ?**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 19:37:26

Il faut pas comparer n´importe quelle arme les gars. Comparés un lance patate et un fusil à petit projectile rose auto guidés, c´est idiot. Il faudrais faire un classement pour chaque catégories d´armes :ok:

Basnash
Basnash
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:41:44

SCARAB GUN c larme la plus puissante, et je suis sur que tu c mm pas quel arme c!

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:17

arme faible:

pistolet a plasma

a vous :ok:

haloff
haloff
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:06:31

moi je dis que c´est l´arme du crarab

Tom90
Tom90
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:17:59

Moi perso je trouve que les snipers sont les armes ultra puissante 2 balles suffisent (sans armures spéciales) si on sait bien visé bah c trés simple !! Une question, le scarab gun ... c´est pas l´arme que l´on trouve dans métropole, enfin si c´est sa je l´ai jamais trouvé !! :non2:

haloff
haloff
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:21:24

si

skude117
skude117
Niveau 4
26 janvier 2006 à 15:05:54

c vré ke les sniper son tré puissant dans se jeux, mais l´arme la plus puissante en multi c bien sur la sword, munition illimité, tout le monde se bat pour l´avoir sur le live, ou encore le pistolet a plasma et dans l´otre main le pistolet, vous laissé chargé le pistolet a plasma et comme par magi , plus de bouclier ensuite 2,3 balle de pistolet et c bon.

jb26
jb26
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:42:46

je pense que c´est le scarab gun ( meme si je l´ai jamais essayé

Tom90
Tom90
Niveau 9
27 janvier 2006 à 12:56:07

Mais dans Halo.fr ils montrent une vidéo sur le sacarab gun, il faut prendre un banshee mais ... les banshee je les trouve qaue sur le grand pont ... mais a chaque fois que j´essaye d´aller plus loin, plus haut sur les batiment, il y a comme un beug qui repousse mon banshee !! Je me demande pk ! Est ce que quelqu´un peut m´expliquer comment faire ?

dgango
dgango
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:18:13

moi je dis:
sniper si tu tire ds la tete
fusil a pompe si t colle a lui
roquette si sa le touche ou a 2 metres de lui
scarab gun ds tou les cas

Tom90
Tom90
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:09:41

Sniper, sniper, sniper !! :)
:lol: !!

bisounours_9
bisounours_9
Niveau 4
29 janvier 2006 à 00:15:29

en campagne je dirais le scarab gun,en multi le shotgun(si la map est petite)
si la mape est vaste,sniper oblige^^

bisounours_9
bisounours_9
Niveau 4
29 janvier 2006 à 00:18:12

Au fait dsl du double post...

Tom90,qui te dis qu´il faut prendre le banshee et y aller directement?Faut simplement attirer le banshee tout le long du tunnel jusqu´a ce que t´arrives au conduit et la tu monte dedans(détruit les ailerons pour passer facilement^^´)
Après si tu tentes en légendaire je te dis tout de suite de mettre en facile ou en normal,car pour l´attiré bein tu te fais ccanardé ^^´´

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:44:01

La plus puissante est évidemment le lance roquet, mais si on sait la manier la plus efficace (en mode mutli joueur bien sûr) est le sniper (sans armure) une balle dans la tête tue aussi bien à 100 mètres qu´a un mètre .oui: et il est toujours aussi précis

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 janvier 2006 à 05:34:09

sa dépend moi je dit le snipe mais si qqn a un overshield ses le pistol a plasma et ton poing!

Tom90
Tom90
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:50:25

Merci bcoup bisounour_9 !! Si ta d´autre tactiques pour l´attirer dis le moi car je llutte un peu !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:01:23

Bon je rererere post mon tuto

Bon je remonte ce topic car j´ai essayer un trick super celui de controler un Banshee dans " métropole" mais de l´autre côté du tunnel. C´est vraiment le seul moment ou on se sent vraiment en liberter avec un Banshee ( on peut vraiment aller partout) car il n´y a plus de limite de hauteur enfin on arrête quand même de monter au bout d´un moment mais on peut acceder aisement au toit de tous les immeubles ( et donc prendre le fusil covenants qui a les munitions du Scarab) on peut survoler le niveau en entier à des centaines de mètres d´altitude

Pour ce faire voilà une vidéo qui explique asser bien

LES CHOSES IMPORTANTES:
se mettre en facile, tuer tout les marines, ne pas monter dans le Banshee tant qu´on est encore dans le " grand" tunnel attendre d´être dans le petit et monter dans le Banshee dès qu´on y est car si on avance de trop il y a un chargement et le Banshee disparaît
PS: Une fois que le Banshee sera asser descendu dans le " grand" tunnel il ne tentera plus de sortir ( a part vers la fin)

CONSEILS:
Le Banshee aura souvent tendance à se coincer dans le grand tunnel il suffit de se mettre à son opposé pour qu´il fasse marche arrière, pour passer les portes à moitié ouverte puisque le Banshee a la facheuse habitude de se coincer dans le coin à droite il faut reculer attendre qu´il se décoince et courir ( le temps qu´il fasse un demi tour) sur la porte à moitié ouverte en question

RE PS: La vidéo est bondé de montages pour le passage dans le grand tunnel il ne faut pas se décourager ça prend du temps mais une fois qu´on a pris le truc ça devient asser simple

Voilà amusez-vous bien
http://files.mythica.org/halo/highimpacthalo/scarabgun.mov

Tom90
Tom90
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:30:49

YOUPI !! !!! J´ai enfin trouvé lescarab gun merci pour vos astuces j´ai un peu galéré mais sa a marché !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:31:37

Cet arme est vraiment puissante !! Peut elle rivaliser avec le sniper ?? Moi j´dis que sa dépend de la distance des 2 personnages !!

Yoyo25
Yoyo25
Niveau 5
02 février 2006 à 14:19:06

a ce que j´ai testé laser de sentinelle

La vidéo du moment