* Posté le 04 juillet 2006 à 21:47:32 avertir modérateur
* -[MJ]SinK- Posté le 16 juillet 2005 à 20:08:42 Okay, ben c´est l´hyperjump, un truc de cheaters, je vais te dire comment faire mais sache que tu tu le fais en partie classé, tu peux être banni du Live
Non c´est faux!!!!!! les jump ont étaient mis dans le jeu par els createur donc il est normal que l´on puisse les faire
Il y a un an, c´est ce qui se disait sur le Live, tu n´y étais pas donc tu peux pas le savoir.
Lavared > Bah sur jv.com il me semble qu´il y en a. Mais achète le jeu, il n´est pas tellement cher.