CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricks, Glitches, Bugs et autres...

lavared1
lavared1
Niveau 2
02 août 2006 à 16:08:17

ya tu un demo de halo pour l ordi

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 août 2006 à 17:29:28
  • Benji40 profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 21:47:32 avertir modérateur
* -[MJ]SinK- Posté le 16 juillet 2005 à 20:08:42 Okay, ben c´est l´hyperjump, un truc de cheaters, je vais te dire comment faire mais sache que tu tu le fais en partie classé, tu peux être banni du Live

Non c´est faux!!!!!! les jump ont étaient mis dans le jeu par els createur donc il est normal que l´on puisse les faire :)

:d) Il y a un an, c´est ce qui se disait sur le Live, tu n´y étais pas donc tu peux pas le savoir.

Lavared > Bah sur jv.com il me semble qu´il y en a. Mais achète le jeu, il n´est pas tellement cher.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
02 août 2006 à 18:44:47

Sa fais près de 6 mois ou plus que bungie avait dit que les hyperjump étaient permi...

benji40
benji40
Niveau 10
03 août 2006 à 02:55:14

donc en gros les jumps :
ne sont pas mis par les createur : sa sont des bugs
ils sont autorisais vu que c´est une erreur des createur
ils sont pourri car si t obliger de les faire pour gagner c´est que t´es mauvais... je sais en faire plein mais je ne les fait qu´en partis perso!!!

lavared1
lavared1
Niveau 2
03 août 2006 à 17:39:15

tu veu tu dire jv.com ou jeuvideo.com

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 août 2006 à 18:46:26

je pense qu´il veut dire jeuvideo.com parce que si tu vas sur jv.com ... tu vois que c´est pas ca :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:21:02

Parle-moi français Benji...
Et les super-sauts, c´est bien Bungie qui les a mis, tout comme certaines astuces contrairement à ce que beaucoup croyent.

olivier10095
olivier10095
Niveau 1
04 août 2006 à 23:06:45

comment je fais pour fair une video?

olivier10095
olivier10095
Niveau 1
04 août 2006 à 23:08:21

j´ai deux maniere pour avoir le deuxieme crane de balieu alors je veut fair une video

olivier10095
olivier10095
Niveau 1
04 août 2006 à 23:34:55

ya plus personne sur ce topic?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 août 2006 à 10:50:10

bah tu prends une caméra et tu filme ta téloche :ok:
tu la met sur un site comme youtube par exemple et c´est bon :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:04:19

Ici, c´est un forum, pas un chat, on ne va donc pas te répondre instantanément.
De plus, c´était plus de 23h en France quand tu as posé la question.
Autre chose : le topic n´est pas approprié, et je ne sais pas comment faire des vidéos.
Voilà.

gyros101
gyros101
Niveau 6
05 août 2006 à 13:18:11

:salut: tt le monde! Dites, j´arrive pas a faire rentrer le banshee dans le tunnel pour avoir le scarab gun: soit les marines le descende, soit il se bloque contre un camion ou une caisse(apres les marines).
Quelqu´un aurait un truc ou un conseil a me donner? :merci:

gyros101
gyros101
Niveau 6
05 août 2006 à 16:17:10

:up:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 août 2006 à 21:11:07

bah daja quand tu commence tu dois tuer TOUT tes coequipiers :ok:
pour pas qu´il n´explose pas ton banshee justement :)

yoshid
yoshid
Niveau 6
07 août 2006 à 18:56:52

apré tu prend le crâne spoutnik pr pousser le banshee si il se blok ;)

yoshid
yoshid
Niveau 6
07 août 2006 à 18:59:06

Aller tous sur le form de Halo.fr section "tricks et astuce"ou quelque chose comme sa apré aller dans le topic"site de bug"et mon pseudo s´est yoshid j´aimi pas mal de vidéos(j´en est de trop jpouvais pas tout mettre(j´ai plus de 6Go de vidéos de bug)) Et allez sur mon blog de bug:
http://halogameryoshid.skyblog.com

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 août 2006 à 19:47:33

sur ton site aucune vidéo ne marchent :ok:

zackattak
zackattak
Niveau 4
08 août 2006 à 18:23:03

jvoudrais savoir chaque emplacement des crane dans les mission legendaire svp

yoshid
yoshid
Niveau 6
08 août 2006 à 18:48:47

zackattak va sur http://halo.fr tout les crânes sont répétorié :-))) oui je sais il est trop vieu(je parle de mon site)

La vidéo du moment