CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS ou PSP à vous de choisir

thebest-of-halo
thebest-of-halo
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:56:04

en vous remerciant

thebest-of-halo
thebest-of-halo
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:58:57

et toi ta deja creer un sujet au lieu de parler et bien sur avec plus de population

zepower
zepower
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:03:58

mais c´est lafete du slip avec la PSP

on peut regardez des films avec lesquelles on saura jamais la fin faute de batterie

il y a un appereil photo , ´est franchement cool , seulement je trouve que la sortire juste pour ça , ben ça fait pitié

et puis on peut ecouter de la musique , mais bon vu que tout le monde a un baladeur mp3 et que le son et de meilleurs qualité

et puis ´est sur que les jeux y sont vachement mieux que sur DS , ya metal gear et puis....ben merde c´est lesquelles les autres???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:05:13

:rire:

zepower
zepower
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:06:01

je suis que si on remplaçait mario par le master chief , et de meme pour tout son univers vous n´y verriez que de feux

franchement ça aporte quoi d´avoir un universadulte , vous croyez que jouez a ces jeux fait de vous des hommes ?

des gars mature et courageux

vous etes plutot pitoyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:16:19

:rire:
C´est toi qui est pitoyable mon gars, tu dis ça pour faire style que tu es mur et grand dans ta tête, mais c´est toi qui passe pour un guignole là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:19:22

Tu voix, si on joue à ces jeux là, c´est pour notre plaisir et non pour ce que tu dis. Si t´aimes pas, pourquoi t´es venu :question:
Tu sais moi je deteste la DS mais ça m´empeche pas d´aimer les jeux nintendo à moi, de plus j´ai beau detester la DS, je laisse les joueurs dans leur choix, je peux comprendre qu´on aime, chacun ses gouts, mais toi c´est pas le cas, tu est très bête et ce que tu fais c´est démontrer ta mentalité avec ce que tu viens de dire :non2:

0024
0024
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:45:17

J´aime pas la PSP, pourquoi? Tout se qu´il y a là-dedans est IMPOSÉ, oui IMPOSÉ. Je veux pas de MP3, appareil photo, ou autre gadget mais une console de JEUX portable. Si je devais m´acheter une console portable sa serait la DS.

Et pk s´acheter une console portable à des prix exorbitant quand on peux soit s´acheter de bon jeu sur notre box-box ou attendre les consoles next-génération :-)

Sawens
Sawens
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:48:04

PSP et je n´ai pas le gout de dire exactement la meme chose que les autres donc voilà

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:50:24

Aucune des deux, je n´aime pas les consoles portables...

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:51:08

DS vu la baterie de merde de la PSP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:53:35

Comme je l´ai dit, chacun ses gouts, mais moi je trouve la PSP beaucoup mieux, surtout style graphique PS 2. Alors que la DS a un confort de jeux assez catastrophique, j´aime pas l´écran tactil, les graphismes d´une nintendo 64, dommage, mais je l´admet, la bande son est correcte. En tout cas je critiquerais jamais les jeux Nintendo qui sont les jeux qui m´ont donné gout au jeu video, dont le fameu Zelda. Mais beaucoup de jeux Sonny ont du succés tel que MGS 3. De plus la console est techniquement plus avancé. Mais je repproche pas aux joueurs d´aimer la DS car elle auras surement de trés bon jeux :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:57:55

PSP, sa sest sur, jaime po nintendo, sa seul chose popire quil on fait, ou du moin partisiper sé Zelda et Conker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:58:30

Je me sens pas visé et je n´ai jamais démaré dans les insultes contrairement à toi qui meriterait une demande de banissement. Si tu as quelque chose contre quelqu´un ici, c´est pas la peine de venir tous nous critiquer car lorsque tu disais pitoyable, t´as bien dit " vous" non :question:
Maintenant :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 23:01:06

Je dit ce qui est vrai :nonnon:
Si t´aimes pas quelque chose, c´est pas la peine de t´acharner sur ceux qui aiment.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:05:06

thebest-of-halo
Posté le 03 mai 2005 à 14:49:14
bien et trés bon choix pour eYeof NighT
ta choisi comme moi
la DS c que des jeux de gamins tandis que la PSP c´est des jeux de " grands"

T´es l´un des plus con de ce forum en disant ca! Tu crois que jouer à la psp va remonter ton QI parcequ´elle a des " jeux de grands"? Boulet!
Tu disais deja des conneries en parlant des consoles next gen, mais là...!

Basnash
Posté le 03 mai 2005 à 17:55:44
moi je dirais PSP, c pour les gamins la DS, jai honte detre les potes de ceux qui ont la DS, ca prouve quils sont encore jeune dans leur tete!

C´est sûr que toi t´es un " homme"! :honte: On voit bien là les sans amis abrutis et totalement matériels! Toi aussi t´es un beau boulet!

zepower
zepower
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:05:08

mouais t´a raison

mais bon vu qu´il yen a telement des comme ça

franchement avoue le tu trouve ça normal toi les ventes explosive de driv3r , yen a d´autre mais la j´ai rien en tete

zepower
zepower
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:06:08

lebalrog ce serait pas dans le seigneur des anneaux, c´est quoi déjà?

zepower
zepower
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:07:18

bah j´ai revue mon message et j´y ai pas vu d´insulte

tu peus me guider balog???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 23:10:56

Non je parle d´insulte style ferme ta geule :nonnon:
De plus j´ai vu pitoyable :nonnon:

La vidéo du moment