Silvermo: Je m´excuse si mes paroles t´ont choqué. Je ne voulais pas. Je sais que tu participes énormément dans le forum. Je dirais que tu es celui qui participe le plus et pour ca tu as tout mon respect. Ici, si il y a bien quelqu´un qui est respectueux c´est toi. Je suis désolé que tu ailles pris mon message comme cela. Des fois, l´écriture est difficile à comprendre, car il n´y a aucun ton et caractéristique du langage. Oui, je sais pour ta citation et c´est correct. Je sais que tu as été contre ce topic. Comme j´ai dit, faut pas voir trop gros la avec ce que j´ai dit sur ta citation. J´ai dit cela comme ça. Je ne portais aucun jugement.
Comme je t´ai dit, je connais pas trop la fonction du modérateur et les principes et j´ai fait erreur de m´aventurer dans ce sujet, je le reconnais.
Tu te fais insulter quand tu suggères de supprimer des topic, etc. Ce sont des choses dont je n´étais pas au courant et comme je dis, je connais pas trop les procédures des modérateurs. S´il y a un protocole, etc. Tu as le pouvoir de supprimer des messages, alors je me disais que c´est aussi simple que cela.
Et pour ce qui est du concours, c´est ce que j´ai dit, ca change quoi que j´aille gagné un concours. Je m´en fou, il n´y a rien, aucun prix. J´ai dit concour, car je ne vois pas ca peut-être quoi quand Xemer me dit premier. Ce n´est pas une compétition, ce n´est pas une audition de talent, le mot juste est concour et si j´ai mis mon nom c´étais pour le recensement comme bien des gens tout comme toi. Au début, on ne donnait notre nom que pour le recensement, tu as été le premier à le donner et à dire que c´étais un idée original. Comme j´ai dit, je ne vois pas à quoi sert ce topic en me disant premier, quand je ne suis pas meilleur que les autres à cause de mon ancienneté. Il faut voir égalité. Je suis pas supérieur ni inférieur.
Je trouve ça dommage qu´on en soit là. Pourtant, on s´entend bien sur les autres topics. Bref, je suis désolé que tu ailles été choqué, je n´ai pas voulu te respect et je crois qu´on devrait en arrêter. Ç