CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des pseudo +de 200 jours

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2005 à 13:45:08

je vois qu´il y a toujours autant de HS dans ce topic....

Xemer
Xemer
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:17:29

non pas autant silvermo mais ya quel que con qui sont venu flooder mes bon que veut tu il va toujours en avoir qui vont flooder et :ok: je vais te mettre jor69

chargez2
chargez2
Niveau 2
08 mai 2005 à 17:56:31

:salut: xemer comment sa va!!!

polux666
polux666
Niveau 3
08 mai 2005 à 18:03:18

:salut: tlm . té tu nouveau chargez2????

Xemer
Xemer
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:07:16

:salut: polux666

1-Spiderman911/1417 jours
2-[tulas]/946 jours
3-silvermo/910 jours
4-Kastore01
5-LeBalrog/867 jours
6-Ghost_snipe:865 jours
7-riiia/728 jours
8-Dautry/695 jour
9-Crash_Bob/658 jours
10-0024/657 jours
11-NiSsArT89/607 jours
12-tintin462/562 jours
13-jor69/503 jours
14-_[ShadoW]_ ( Sawens)/464 jours
15-dark_hunter56/462 jours
16-flash_2001/434 jours
17-warius_0/428 jours
18-JiJiXIII/405 jours
19-chef256/375 jours
20-Typhus/373 jours
21-Phoenix62120/346 jours
22-mister-x/332 jours
23-Basnash/275 jours
24--[MJ]Dark-/254 jours
25-xemer/220 jours
26-mopuiter/174 jours
27-joedestroyer91/165 jours
28-Larbitor_108/156 jours
29-k-boum/79 jours
30-Sniper-018/75 jours
31-chesterfields/71 jours
32-Leggett/55 jours
33-L’arbitor_008/10 jours

tiens té mis jor69 :ok:

Lunes
Lunes
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:02:49

é moi tu ma oublié je sui a 659 jours

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2005 à 21:10:19

xemer : pense aussi à faire des mises à jour pour tous les pseudos :rire:

kastore01
kastore01
Niveau 6
09 mai 2005 à 01:08:02

C est +1 pour chaque pseudo par jour.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 01:09:26

kastore : il y a des pseudos qui n´ont pas été mis à jour chaque fois, d´autres si

donc c´est au cas par cas :rire:

kastore01
kastore01
Niveau 6
09 mai 2005 à 01:12:15

Dans ce cas, ca devient tout fourrant. Il va falloir faire du tri.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 mai 2005 à 01:16:16

Mais le but du topic c´est rendu quoi?? LE titre du topic c´est le plus de 200. La règle du titre n´est pas soutenu. De plus, ya aps vraiment de mise à jours a tous les jours et il n´y a que du bla,bla. LOl, le topic a eu son heure de gloire disons qu´il est rendu quasiment inutile.

kastore01
kastore01
Niveau 6
09 mai 2005 à 01:17:45

Je pense quil a raison.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 01:28:05

Et je l´avais dis... mais en général personne n´écoute :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 01:28:34

Silvermo
Posté le 07 mai 2005 à 20:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce topic sert + à parler qu´à faire un recensement des pseudos de plus de 200 jours...
déjà que des pseudos de moins de 200 jours sont recensés

Si ça tourne trop vers le HS, le topic sera supprimé...

après tout il y a un bar si vraiment vous voulez parler de tout et de rien . . . je n´interdis pas le blabla dans ce topic mais ça devient exagéré

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 mai 2005 à 03:51:58

Silvermo: Ahaha quand c´est rendu que tu dois ajouter une de tes propres citations. Mais oui tu l´avais dit. L´idée de base est bonne, mais c´est un topic à court terme qui ne dure pas. Moi dans ce topic, la seul raison que je vois pour que xemers insiste pour pas que tu supprimes ce topic, c´est qui veux beaucoup de messages. Un genre de topic qui a comme titre " Ici, 10000 messages". PArce que y voulais meme pas que tu supprime les messages inutiles lol. Alors, ce topic devrait être clos. Ca devient fatigant de voir qu´il n´y a acun nouveauté de ce topic. Bref, qu´est-ce que ca change dans une vie que j´aille gagné le concours de plus de jours. Je suis pas meilleur que les autres à cause de ca. Faus voir l´égalité. Tk, sune opinion humaniste :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 08:39:01

je ne savais pas que tu avais gagné le concours du plus de jours, même si ce n´est pas un concours mais un recensement des pseudos les plus anciens :-)))
mais apparemment tu y prêtes plus attention que tu ne voudrais le faire croire ^^ , puisque je ne l´avais pas remarqué avant que tu n´insistes sur ce point.

je ne vois pas où est le problème de citer un de mes messages ?
ensuite sache que j´étais le premier à refuser ce genre de topics, mais on me dit que je suis trop sévère...

pour le topic, je voulais déjà le supprimer à la base, car je sais que xemer = choixfm = créateur de topics obsolètes dans lesquels le but est de parler
d´ailleurs j´avais déjà supprimé il y a un bon moment tous ses topics, de ses multiples pseudos, et je suis le premier à lutter contre lui :-)))

je pense qu´une sérieuse mise à jour devrait être faite, et le topic devrait se limiter au recensement de topics de plus de 200 jours, le blabla y serait supprimé ou totalement réduit, du moins les nouveaux messages.

Et la mise à jour ne devrait même pas se faire souvent, juste de temps en temps

:-)))

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:09:06

Silvermo: Tu ne savais pas que j´avais gagner et tu ne savais pas que c´étais un concour.

xemer Posté le 01 mai 2005 à 16:07:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo je le fais

alors le plus vieux du forum :Spiderman911/1410 jours

2-[tulas]/939 jours

3-silvermo/903 jours

4-LeBalrog/860 jours

5-riiia/721 jours

6-Crash_Bob/651 jours

7-0024/650 jours

8-NiSsArT89/600 jours

9-tintin462/595 jours

10-_[ShadoW]_ ( Sawens)/458 jours

et ses tout alors spiderman ta gagner en 1iere position tulas en n2ieme position et silvermo en 3 imeme position

:d)Je porte une attention plus que je voudrais le faire croire. On a juste à lire les messages ses tous. J´oubli pas ce que je lis :-))) et peut-être que tu n´as pas remarqué, car tu e splus concentré à faire ton boulot de Modérateur qu´à participer dans les topics.

J´ai dit qu´il y avait un problème avec ta citation?? Non, pas du tout, je trouve drôle que tu dois te reciter. D´habitude c´est la citation d´une autre personne que l´on met, car cette personne oubli souvent ce qu´elle écrit. Tu t´es reciter c´est tout. Faut pas voir trop grand avec ce que j´ai dit la dessus.

Pour ce qui est de ton combat contre choixfm. Je sais que tu combats beaucoup contre lui. Mais tu as du répéter plusieurs fois qu´il parlait trop. Tu veux le supprimer, mais tu redis toujours qu´il y a trop de bla,bla. Pourquoi, tu ne supprime pas les messages ou le topic si tu dois te répéter plusieurs fois. Ca change rien, il parle autant.

Ou sinon tu dis que tu penses le bla,bla doit etre supprimé et garder le topic que pour le recensement. tu attend quoi pour le faire. QU´il y est des votes. Je connais pas trop le principes, mais tk

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 18:08:52

Spiderman . .. ce que tu dis là est choquant... je suis un des membres qui participe le plus aux topics... et tu me dis le contraire.
J´ai marqué ma citation juste pour indiquer que j´avais déjà dis la même chose que vous, mais bien avant.

Ensuite j´ai déjà supprimé des topics mais je trouve que ce topic ne le mérite pas, pour peu qu´il soit pris en main.
Ensuite c´est normal que ce xemer parle toujours autant, c´est un des multiples pseudos d´un floodeur... je laisse des messages de blabla pour justifier le bannissement, j´attends la réponse de Julie Couronne.

Le problème étant que lorsque je suggère de supprimer des topics comme celui ci, on m´envoie des insultes par mail, on me dit que je suis un con, etc...
Ensuite je ne vais pas passer ma vie à supprimer les messages d´un floodeur alors que ça justifie son ban et qu´ensuite le topic peut reprendre son activité normale

Maintenant, tu dis que c´est un concours, alors que ce n´en est pas un... il n´y a rien à gagner, c´est juste un recensement...
C´est comme un botin téléphonique où les numéros de téléphone sont indiqués, il n´y a aucun concours là dedans.
J´ai dis que je ne savais pas que tu avais gagné pour bien dire que je me moquais totalement que tu dises avoir gagné le " concours"

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:05:25

Silvermo: Je m´excuse si mes paroles t´ont choqué. Je ne voulais pas. Je sais que tu participes énormément dans le forum. Je dirais que tu es celui qui participe le plus et pour ca tu as tout mon respect. Ici, si il y a bien quelqu´un qui est respectueux c´est toi. Je suis désolé que tu ailles pris mon message comme cela. Des fois, l´écriture est difficile à comprendre, car il n´y a aucun ton et caractéristique du langage. Oui, je sais pour ta citation et c´est correct. Je sais que tu as été contre ce topic. Comme j´ai dit, faut pas voir trop gros la avec ce que j´ai dit sur ta citation. J´ai dit cela comme ça. Je ne portais aucun jugement.

Comme je t´ai dit, je connais pas trop la fonction du modérateur et les principes et j´ai fait erreur de m´aventurer dans ce sujet, je le reconnais.

Tu te fais insulter quand tu suggères de supprimer des topic, etc. Ce sont des choses dont je n´étais pas au courant et comme je dis, je connais pas trop les procédures des modérateurs. S´il y a un protocole, etc. Tu as le pouvoir de supprimer des messages, alors je me disais que c´est aussi simple que cela.

Et pour ce qui est du concours, c´est ce que j´ai dit, ca change quoi que j´aille gagné un concours. Je m´en fou, il n´y a rien, aucun prix. J´ai dit concour, car je ne vois pas ca peut-être quoi quand Xemer me dit premier. Ce n´est pas une compétition, ce n´est pas une audition de talent, le mot juste est concour et si j´ai mis mon nom c´étais pour le recensement comme bien des gens tout comme toi. Au début, on ne donnait notre nom que pour le recensement, tu as été le premier à le donner et à dire que c´étais un idée original. Comme j´ai dit, je ne vois pas à quoi sert ce topic en me disant premier, quand je ne suis pas meilleur que les autres à cause de mon ancienneté. Il faut voir égalité. Je suis pas supérieur ni inférieur.

Je trouve ça dommage qu´on en soit là. Pourtant, on s´entend bien sur les autres topics. Bref, je suis désolé que tu ailles été choqué, je n´ai pas voulu te respect et je crois qu´on devrait en arrêter. Ç

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:09:00

Désolé, mon message as été envoyé avant la fin.

j´allais dire que:

Ça sert à rien de continuer ainsi notre conversation et on devrait arrêter maintenant avant que ca devienne trop gros et parce que la on commence à ne aps se comprendre. Alors, je dis qu´on fait la paix sur ce sujet???

La vidéo du moment