Salut a tous
Je vous propose un jeu sympas sur un jeu de role qui ce jouera sur ce topic
Vocie le jeu lui meme :
Vous incarnez un personnage de jeuxvideo ( Master chief,Sam fisher,Mario, pikmin,...) peux importe le jeux ou la console.
Vous allez devoir creer un emploie vous acheter une maison manger et autre tout en jouant avec les autres.
Vous allez recevoir un salaire par semaine qui varie suivant votre metier,puis avec cette argent vous allez devoir accomplir diverse activiter ( acheter des maison,voiture,meuble,...)
Les regles sont simple:
-Obligation de manger 2 repas par jour minimun
-Obligation d´avoir une habitation
-Ne pas tricher avec l´argent ( c´est un jeu sympas alors pas la peinne de tricher c´est nul
) .
Vous pouvez biensur faire tous ce que vous voulez ( election d´un president voler ( Mais rester realiste
) ou tuez ou autres) Mais les metiers seront la pour empecher ou aider vos actions
Il y a plusieur ville dans ce monde joyeux et plein de bone humeur ( Hum hum 
restons serieux ^^)
Les villes sont :
-Terrania ( climat temperer froid/chaud)
-Ukisha ( Climant chaud)
-Articalia ( Climat froid)
C´est trois villes sont les seul de cette planete et le climant jouera un interet sur vos achat
Vous disposez aussi de 10 point a placeez dans differente categories
Phisique:
Vol: ( plus on a de point plus on a de chance)
Assasina:(idem)
Enquete: ( pour trouver les tueur ou voleur)
Voila comment marcherons les chances :
Pour voler vous allez devoir tomber sur la seconde que vous choisirez.
Vos chance au debut sont inexistante car dans tout les cas vous raterez car vous n´avez aucune seconde que vous enlevez a moin que les point que vous choisissez vont dans le vol dans ce cas chaque point vous choisissez n´importe quelle seconde a enlevez.
exemple : ( je post a 13h 25 et [28] et si vous avez 1 point et que vous choisisez la seconde 25 a votre avantage bah vous avez rater votre vol).
Voila comment s´inscrire :
-Personnage utiliser:
-Metiers:
J´espere que vous avez compris ^^
Si non demander moi ; )