CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Hyperactif ---- dommage...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:07:51

Ce topic est créé dans le seul but de faire réagir certaines personnes qui vraiment se croivent les maitres du forum alors qu´il n´en ait rien..

Exemple: à chaque fois qu´une personne post un topic dont le sujet avait déjà été évoqué quelques topics auparavent, certaines personnes pensent qu´il est utile de réprimer ces personnes tout simplement en leur disant de " dégager"... Je pense que vous êtes assez grands pour que je vous épargne la lesson de moral ( quoique) mais ce forum est bien heuresement " libre", donc par la même occasion tout le monde est libre de poster ce qui lui plait ( non je ne parle pas de ce que vous pensez...).

Je peux encore comprendre que vous réprimez ces sales floodeurs, mais de la a reprimer les personnes que vous ne connaissaiet même pas et qui ne sont venus que dans le but de rejoindre une communautée qui ne cesse d´accroitre et dont ils ne veulent pas s´exclure eux-même. Je ne parle de vise personne mais vraiment je pense que la mentalité du forum doit encore évolué pour certains.

Je ne suis pas la pour vous engueuler ou quoi que ce soit, pour tout vous dire je viens sur ce forum depuis 1an, mais je ne poste que très rarement ( même pas ma faute en plus...). Je lis pratiquement tous les topics et je tiens a féliciter Silvermo qui,je trouve, fait un excellent travail de moderateur et dont je trouve n´est pas assez remercié...

Voilà c´était juste le message d´un ptit merdeux qui n´attend qu´un changement de mentalité...

La révolution est là, à vous de la trouver

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:08:55

Va dire sa a Silvermo :o)) Et pas u covenant sinon :mort:

riiia
riiia
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:09:55

je crois que :dpdr: est un bon smiley representant cette situation mais on demande rien de dur, rechercher

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:10:39

:oui:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:11:28

Je n´ai pas vu grand-monde leur dire de dégager, mais bon quand je vois ça, je leur explique plus qu´autre chose ce qu´il faut faire(se servir de la fonction " rechercher" par exemple etc...) :o))

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:12:42

Phoenix, t là?

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:12:57

Oui mais je pense que chaque nouvelle pesonne venant sur le forum n´est pas obligé de " rechercher si quelque chose a déjà été posté" et je ne pense pas aussi qu´elle cherche ce genre " d´acceuil"...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 22:13:23

Exemple: à chaque fois qu´une personne post un topic dont le sujet avait déjà été évoqué quelques topics auparavent, certaines personnes pensent qu´il est utile de réprimer ces personnes tout simplement en leur disant de " dégager"...

:d) exact, ça arrive, ce n´était plus le cas depuis longtemps pourtant... en tout cas pas depuis que je suis modérateur. avant, je ne dis pas.... je répondais d´ailleurs en indiquant les topics plus appropriés :-))) et toujours poliment.

Je pense que vous êtes assez grands pour que je vous épargne la lesson de moral ( quoique) mais ce forum est bien heuresement " libre", donc par la même occasion tout le monde est libre de poster ce qui lui plait ( non je ne parle pas de ce que vous pensez...).
:d) oui, mais ici encore tout dépend de quels topics nous parlons. il y en a qui viennent ici seulement pour faire leur publicité de sites qui n´ont rien à voir avec Halo... et d´autres qui copient des topics célèbres du Forum... d´autres encore qui posent des questions alors qu´il leur suffirait de faire une recherche... mais encore une fois je leur signale et vérifie qu´ils aient pris connaissance du problème... sauf dans des cas extrêmes ou ce n´est pas nécessaire

Je peux encore comprendre que vous réprimez ces sales floodeurs, mais de la a reprimer les personnes que vous ne connaissaiet même pas et qui ne sont venus que dans le but de rejoindre une communautée qui ne cesse d´accroitre et dont ils ne veulent pas s´exclure eux-même. Je ne parle de vise personne mais vraiment je pense que la mentalité du forum doit encore évolué pour certains.
:d) c´est mon optique aussi , tous les visiteurs sont de potentiels forummeurs intéressants et actifs, et sympas :) , donc il faut toujours leur parler d´une façon normale, et pas les considérer directmeent comme des " boulets" , à moins qu´ils répètent leurs actions....
il faut accepter qu´ils fassent des erreurs s´ils sont nouveaux.

Je ne suis pas la pour vous engueuler ou quoi que ce soit, pour tout vous dire je viens sur ce forum depuis 1an, mais je ne poste que très rarement ( même pas ma faute en plus...). Je lis pratiquement tous les topics et je tiens a féliciter Silvermo qui,je trouve, fait un excellent travail de moderateur et dont je trouve n´est pas assez remercié...
:d) merci beaucoup :-)))

Voilà c´était juste le message d´un ptit merdeux qui n´attend qu´un changement de mentalité...

La révolution est là, à vous de la trouver

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:17:13

De rien :). merci pour cette réponse.

GRUNTMAN
GRUNTMAN
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:18:36

Bon topic clos, jvais jouer au live :)..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 22:19:28

GRUNTMAN
Posté le 27 avril 2005 à 22:18:36
Bon topic clos, jvais jouer au live :)..

:d) amuse toi bien :-)))
si je l´avais je jouerais volontiers contre toi ^^ ( ou avec , enfin tout est relatif )

Bonne soirée :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:22:36

Au faite qui sais ( A part Silvermo donc ) Ci les nouveau mode classé sont arriver ?

La vidéo du moment