Exemple: à chaque fois qu´une personne post un topic dont le sujet avait déjà été évoqué quelques topics auparavent, certaines personnes pensent qu´il est utile de réprimer ces personnes tout simplement en leur disant de " dégager"...
exact, ça arrive, ce n´était plus le cas depuis longtemps pourtant... en tout cas pas depuis que je suis modérateur. avant, je ne dis pas.... je répondais d´ailleurs en indiquant les topics plus appropriés
et toujours poliment.
Je pense que vous êtes assez grands pour que je vous épargne la lesson de moral ( quoique) mais ce forum est bien heuresement " libre", donc par la même occasion tout le monde est libre de poster ce qui lui plait ( non je ne parle pas de ce que vous pensez...).
oui, mais ici encore tout dépend de quels topics nous parlons. il y en a qui viennent ici seulement pour faire leur publicité de sites qui n´ont rien à voir avec Halo... et d´autres qui copient des topics célèbres du Forum... d´autres encore qui posent des questions alors qu´il leur suffirait de faire une recherche... mais encore une fois je leur signale et vérifie qu´ils aient pris connaissance du problème... sauf dans des cas extrêmes ou ce n´est pas nécessaire
Je peux encore comprendre que vous réprimez ces sales floodeurs, mais de la a reprimer les personnes que vous ne connaissaiet même pas et qui ne sont venus que dans le but de rejoindre une communautée qui ne cesse d´accroitre et dont ils ne veulent pas s´exclure eux-même. Je ne parle de vise personne mais vraiment je pense que la mentalité du forum doit encore évolué pour certains.
c´est mon optique aussi , tous les visiteurs sont de potentiels forummeurs intéressants et actifs, et sympas
, donc il faut toujours leur parler d´une façon normale, et pas les considérer directmeent comme des " boulets" , à moins qu´ils répètent leurs actions....
il faut accepter qu´ils fassent des erreurs s´ils sont nouveaux.
Je ne suis pas la pour vous engueuler ou quoi que ce soit, pour tout vous dire je viens sur ce forum depuis 1an, mais je ne poste que très rarement ( même pas ma faute en plus...). Je lis pratiquement tous les topics et je tiens a féliciter Silvermo qui,je trouve, fait un excellent travail de moderateur et dont je trouve n´est pas assez remercié...
merci beaucoup
Voilà c´était juste le message d´un ptit merdeux qui n´attend qu´un changement de mentalité...
La révolution est là, à vous de la trouver