CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le héros

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
05 mai 2005 à 04:39:02

Je vote 1!

Aragorn_513
Aragorn_513
Niveau 3
05 mai 2005 à 11:48:55

je vote 1

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:53:18

je vote 1!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:46:10

-Messieurs! Dites-vous. Que tout les Hunters viennent me voir! Les autres, derrières!
Les Covenants se mettent alors à bouger, selon vos ordres. Les 6 Hunters se placent devant vous, puis l’un dit :
-Que devons-nous faire, Commandant?
-Méthode bourrinage! Foutez-moi ces Humains à l’eau! Ne laissez pas de survivants! On va rester ici, le temps que votre taille écrase ses ridicules humains.
-Avec plaisir, Commandant! Vous ne serez pas déçus! Allons-y les gars! Go!
Les 6 Hunters commencent donc à courir vers les Humains. Ils sont à 6 mètres de l’Humain le plus proche lorsque celui-ci se tourne. Il n’a pas le temps de crier qu’il est frappé par le bouclier d’un des Hunters. L’Humain est alors projeté au loin sous l’impact et tombe pas dessus bord. Son cri est couvert par les bruits de guerre lointains. Les Hunters continuent d’avancer. 2 des Humains les aperçoivent et ouvrent alors le feu. Les boucliers devant eux, les Hunters avancent lentement sous les coups de feu Humains. Les balles ricochent sur leurs boucliers. Les Hunters sont trop près, les 2 Humains se font massacrer par les coups de bouclier des Hunters. Les 7 autres Humains sont alors alertés, ils armes leurs fusils et ouvrent le feu. Un des Humains lancent alors une grenade vers les Hunters mais un de ceux-ci donne un joli coup de bouclier sur la grenade, qui ricoche et revient vers les Humains. L’explosion retentit alors, projetant 4 des Humains dans tout les sens. 2 par-dessus bord, 2 dans les murs, sous une belle marre de sang rouge vif. Les 3 derniers Humains continuent de tirer sur les Hunters mais sont impuissants face aux tirs de lasers des Hunters. Le dernier Humain tente alors de se battre à mains nues, désespérément. Il court et réussi à passer entre les Hunters et frappe la chair d’un de ceux-ci par derrière, puis son corps est pris par 2 Hunters. Les Hunters, sous les cris de l’Humain, tirent chacun vers les directions opposées, déchiquetant le corps de l’humanoïde en deux. 1-0 pour les Covenants.

Que voulez-vous faire?

1) Fouiller les Corps des Humains, placer les bombes et aller à l’autre extrémité du pont? ( 5 votes)
2) Placer les bombes et aller à l’autre extrémité du pont? ( 0 votes)
3) Envoyer les Drones terminer le boulot en les envoyant sur le pont, s’occuper des pilotes des chars humains? ( 0 votes)

Encore 10 votes!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:26:43

:up:

abemunch
abemunch
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:55:34

Le 2 :ok:

JAK_13
JAK_13
Niveau 4
06 mai 2005 à 02:33:34

je vote 1

TxO
TxO
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:40:10

la 2 !
peut etre qu´ils ont des grenades :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 11:54:41

il y a trop de flood sur ce topic.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:57:47

Continuez de voter!

:d) Silvermo: Quoi? Y´en a pas à ce que je vois...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 13:58:18

Frank : c´était une blague :sarcastic:

ELITE_01
ELITE_01
Niveau 1
06 mai 2005 à 17:09:27

je vais voté le 2

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:21:34

-Messieurs! Dites-vous. Que tout les Hunters viennent me voir! Les autres, derrières!
Les Covenants se mettent alors à bouger, selon vos ordres. Les 6 Hunters se placent devant vous, puis l’un dit :
-Que devons-nous faire, Commandant?
-Méthode bourrinage! Foutez-moi ces Humains à l’eau! Ne laissez pas de survivants! On va rester ici, le temps que votre taille écrase ses ridicules humains.
-Avec plaisir, Commandant! Vous ne serez pas déçus! Allons-y les gars! Go!
Les 6 Hunters commencent donc à courir vers les Humains. Ils sont à 6 mètres de l’Humain le plus proche lorsque celui-ci se tourne. Il n’a pas le temps de crier qu’il est frappé par le bouclier d’un des Hunters. L’Humain est alors projeté au loin sous l’impact et tombe pas dessus bord. Son cri est couvert par les bruits de guerre lointains. Les Hunters continuent d’avancer. 2 des Humains les aperçoivent et ouvrent alors le feu. Les boucliers devant eux, les Hunters avancent lentement sous les coups de feu Humains. Les balles ricochent sur leurs boucliers. Les Hunters sont trop près, les 2 Humains se font massacrer par les coups de bouclier des Hunters. Les 7 autres Humains sont alors alertés, ils armes leurs fusils et ouvrent le feu. Un des Humains lancent alors une grenade vers les Hunters mais un de ceux-ci donne un joli coup de bouclier sur la grenade, qui ricoche et revient vers les Humains. L’explosion retentit alors, projetant 4 des Humains dans tout les sens. 2 par-dessus bord, 2 dans les murs, sous une belle marre de sang rouge vif. Les 3 derniers Humains continuent de tirer sur les Hunters mais sont impuissants face aux tirs de lasers des Hunters. Le dernier Humain tente alors de se battre à mains nues, désespérément. Il court et réussi à passer entre les Hunters et frappe la chair d’un de ceux-ci par derrière, puis son corps est pris par 2 Hunters. Les Hunters, sous les cris de l’Humain, tirent chacun vers les directions opposées, déchiquetant le corps de l’humanoïde en deux. 1-0 pour les Covenants.

Que voulez-vous faire?

1) Fouiller les Corps des Humains, placer les bombes et aller à l’autre extrémité du pont? ( 6 votes)
2) Placer les bombes et aller à l’autre extrémité du pont? ( 3 votes)
3) Envoyer les Drones terminer le boulot en les envoyant sur le pont, s’occuper des pilotes des chars humains? ( 0 votes)

Encore 6 votes!

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:54:12

Je vote 1) Salut Frank ca fait longtemps ( j´imagine que tu m´connais plus :lol: )

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:02:37

:up:

Votez! Votez!

:d) speedmonster: Désolé, qui es-tu?

spartan115
spartan115
Niveau 7
08 mai 2005 à 03:17:00

je vote 1)