CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le héros

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
29 avril 2005 à 11:50:46

je vote 1

@++

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:25:04

:salut: à vous,

Je vote 2 :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:18:48

Vous décidez d’aller vers l’Aéroport, accompagné de votre troupe. En parcourant les rues, vous comprenez que les Humains ont bien fait de s’enfuir, les bâtiments sont détruits, les corps humains sont innombrables et les véhicules flambent de partout. Vous rencontrez une autre Troupe Covenante à une intersection. Le chef de cette escouade est un Elite, ayant un grade plus bas que le vôtre. En vous voyant, il vous fait un salut et dit :
-Nous essayons de joindre l’Aéroport des Humains. Nous devons passer par ce pont, là-bas. Ce pont est bien gardé, des chars humains nous bloquent la route. Il y en a trois. Je dois l’avouer, je suis éffrayé par la puissance et la précision de ces véhicules. J’ai pris le soin d’appeler des renforts blindés, nos Apparitions pourront se charger de ces chars humains. Tiens! Voilà le Lieutenant Zeck’ee et son escouade, ils seront de plus pour nous.
Attendant les Apparitions, quatre autres Troupes Covenantes vous rejoignent. Un des Lieutenant présent, un certain Mango Kewal’ee, vous dit :
-Nous avons envoyé quelques Drones en reconnaissance vers ce pont. Ils ont découverts une passerelle, longeant le dessous du pont. Cette passerelle comporte quelques humains guerriers, mais ils ne sont pas si nombreux, nous pourrions utiliser cette passerelle pour atteindre l’autre rive. Nous vous suivrons, selon vos ordres.

Que décidez-vous?

1) Attendre les renforts et les Apparitions, afin de nettoyer le pont de ces chars humains? ( 1 vote)
2) Annuler l’appel de renfort, emprunter la passerelle longeant le dessous du pont, tuer les Humains présent et placer des explosifs pour détruire le pont, et ainsi les chars humains? ( 1 vote)
3) Toutes les Troupes présentes ont au total 17 Drones. Envoyer ces Drones s’occuper des chars Humains ( en éjectant leurs pilotes). Ensuite, vous foncerez tuer le reste des Humains présent sur le pont? ( 2 votes)

Encore 11 Votes!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:24:46

je vote 2!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 avril 2005 à 18:25:11

:d) je vote pour la solution 2 ^^
plus économique

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:42:44

:up:

chef256
chef256
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:11:40

je vote la solution 2

TxO
TxO
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:38:19

solution 2 comme sa les pilotes de tank se noieront :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:43:59

:up: votez votez!

mister-X
mister-X
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:52:03

bin oui 2 sais la meilleur

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
30 avril 2005 à 14:54:10

je vote 2) aussi

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:51:32

Vous décidez d’aller vers l’Aéroport, accompagné de votre troupe. En parcourant les rues, vous comprenez que les Humains ont bien fait de s’enfuir, les bâtiments sont détruits, les corps humains sont innombrables et les véhicules flambent de partout. Vous rencontrez une autre Troupe Covenante à une intersection. Le chef de cette escouade est un Elite, ayant un grade plus bas que le vôtre. En vous voyant, il vous fait un salut et dit :
-Nous essayons de joindre l’Aéroport des Humains. Nous devons passer par ce pont, là-bas. Ce pont est bien gardé, des chars humains nous bloquent la route. Il y en a trois. Je dois l’avouer, je suis éffrayé par la puissance et la précision de ces véhicules. J’ai pris le soin d’appeler des renforts blindés, nos Apparitions pourront se charger de ces chars humains. Tiens! Voilà le Lieutenant Zeck’ee et son escouade, ils seront de plus pour nous.
Attendant les Apparitions, quatre autres Troupes Covenantes vous rejoignent. Un des Lieutenant présent, un certain Mango Kewal’ee, vous dit :
-Nous avons envoyé quelques Drones en reconnaissance vers ce pont. Ils ont découverts une passerelle, longeant le dessous du pont. Cette passerelle comporte quelques humains guerriers, mais ils ne sont pas si nombreux, nous pourrions utiliser cette passerelle pour atteindre l’autre rive. Nous vous suivrons, selon vos ordres.

Que décidez-vous?

1) Attendre les renforts et les Apparitions, afin de nettoyer le pont de ces chars humains? ( 1 vote)
2) Annuler l’appel de renfort, emprunter la passerelle longeant le dessous du pont, tuer les Humains présent et placer des explosifs pour détruire le pont, et ainsi les chars humains? ( 8 votes)
3) Toutes les Troupes présentes ont au total 17 Drones. Envoyer ces Drones s’occuper des chars Humains ( en éjectant leurs pilotes). Ensuite, vous foncerez tuer le reste des Humains présent sur le pont? ( 2 votes)

Le 2 a gagné! La suite bientot!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:59:43

Non NE TUEZ PAS LES HUMAINS :snif2:

Je DETESTE CE TOPIC ! !!!! lol

TxO
TxO
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:40:14

des humains ont voulu etre marines . faut qui assumes les consequences :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 11:41:50

Frank, je me demande si c´est encore utile d´attendre d´autres votes ^^
le 2 a déjà gagné, prépare la suite :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:32:27

ouais aller la suite!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:15:08

Voici la suite :

Vous décidez d’annuler l’appel de renforts et d’aller emprunter cette passerelle, longeant le dessous du pont. Vous, votre troupe et les 6 autres marchez vers le pont. Les Troupes Humaines sur le pont sont un peu trop loin pour voir une cinquantaine de Covenants marchant vers un but précis. Vous voyez la passerelle et l’empruntez. Comme il avait été dit, 10 Marines occupent la passerelle. Certains patrouillent, certains regardent au loin leur Paris attaquée.

Comment voulez-vous les tuer?

1) Envoyer les 6 Hunters s’occuper des Marines présents? ( 0 votes)
2) Envoyer tout les Elites, en utilisant leurs camouflages, et leurs épées plasma, vers les Humains, et participer à l’action? ( 0 votes)
3) Envoyer les 17 Drones vers les Humains? ( 1 vote)

Encore 14 Votes! Je vote le 3!

mister-X
mister-X
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:19:56

3 parceque les élites contre 10 marins tu en fais tuer une coupe d´élites pis sa servirais a rien

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 15:23:16

j´envoie des Hunters :) , je vote le 1

Jono_Ushi
Jono_Ushi
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:56:04

Vous décidez d’annuler l’appel de renforts et d’aller emprunter cette passerelle, longeant le dessous du pont. Vous, votre troupe et les 6 autres marchez vers le pont. Les Troupes Humaines sur le pont sont un peu trop loin pour voir une cinquantaine de Covenants marchant vers un but précis. Vous voyez la passerelle et l’empruntez. Comme il avait été dit, 10 Marines occupent la passerelle. Certains patrouillent, certains regardent au loin leur Paris attaquée.

Comment voulez-vous les tuer?

1) Envoyer les 6 Hunters s’occuper des Marines présents? ( 1 votes)
2) Envoyer tout les Elites, en utilisant leurs camouflages, et leurs épées plasma, vers les Humains, et participer à l’action? ( 1 votes)
3) Envoyer les 17 Drones vers les Humains? ( 2 vote)

Encore 12 Votes!

:d) je vote 2!

La vidéo du moment