Voici la suite:
Vous décidez d’aller vers l’Aéroport, accompagné de votre troupe. En parcourant les rues, vous comprenez que les Humains ont bien fait de s’enfuir, les bâtiments sont détruits, les corps humains sont innombrables et les véhicules flambent de partout. Vous rencontrez une autre Troupe Covenante à une intersection. Le chef de cette escouade est un Elite, ayant un grade plus bas que le vôtre. En vous voyant, il vous fait un salut et dit :
-Nous essayons de joindre l’Aéroport des Humains. Nous devons passer par ce pont, là-bas. Ce pont est bien gardé, des chars humains nous bloquent la route. Il y en a trois. Je dois l’avouer, je suis éffrayé par la puissance et la précision de ces véhicules. J’ai pris le soin d’appeler des renforts blindés, nos Apparitions pourront se charger de ces chars humains. Tiens! Voilà le Lieutenant Zeck’ee et son escouade, ils seront de plus pour nous.
Attendant les Apparitions, quatre autres Troupes Covenantes vous rejoignent. Un des Lieutenant présent, un certain Mango Kewal’ee, vous dit :
-Nous avons envoyé quelques Drones en reconnaissance vers ce pont. Ils ont découverts une passerelle, longeant le dessous du pont. Cette passerelle comporte quelques humains guerriers, mais ils ne sont pas si nombreux, nous pourrions utiliser cette passerelle pour atteindre l’autre rive. Nous vous suivrons, selon vos ordres.
Que décidez-vous?
1) Attendre les renforts et les Apparitions, afin de nettoyer le pont de ces chars humains? ( 0 vote)
2) Annuler l’appel de renfort, emprunter la passerelle longeant le dessous du pont, tuer les Humains présent et placer des explosifs pour détruire le pont, et ainsi les chars humains? ( 0 vote)
3) Toutes les Troupes présentes ont au total 17 Drones. Envoyer ces Drones s’occuper des chars Humains ( en éjectant leurs pilotes). Ensuite, vous foncerez tuer le reste des Humains présent sur le pont? ( 1 vote)
Encore 14 Votes! Je vote le 3!