CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le héros

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:46:47

Je vote 2, pas de préférence extraterrestre n´avez vous donc pas honte d´avoir trahi la race humaine :honte: . Vous serz puni nous vous exterminerons :mort:

:diable: ThE_ShAdOw_XIII :diable:

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:49:34

ah dsl j´avais pas lu les autres réponses :nonnon:

:diable: ThE_ShAdOw_XIII :diable:

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:52:15

Je vote 3

:diable: ThE_ShAdOw_XIII :diable:

MistyShadow
MistyShadow
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:24:21

prkoi y a plu persone? :gni:

DeathacoN
DeathacoN
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:38:36

Je vote 3.
Très bonne idée ce topic :-) ça met de l´ambiance dans le forum.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:45:11

NAN PAS LES COVS

Dsl frank tu me connais je suis Anti covenant je refuse de participer a un de leur choix ( a par leur donner l´ordre de mourrir)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2005 à 16:24:12

Vous êtes à bord d’un des puissants Croiseurs de la Flotte Covenante attaquant la Terre. Toutes les Troupes Covenantes sont envoyés partout sur la Terre. Le Chef de votre légion vous donne votre lieu d’attaque, à vous et votre escouade : la France. Des dizaines de milliers de Covenants seront envoyés à France, et plusieurs milliers à Paris. Votre escouade aussi, direction Paris. Les Phantoms sont déjà pleins qu’ils foncent vers la Terre, vers l’Europe. L’Europe est grosse, elle se rapproche de plus en plus. Puis, la France, de loin, elle semble tentante à détruire. Puis, c’est Paris qui approche, avec, de loin, sa Tour Eiffel. Votre Phantom se pose dans une rue, parsemée de débris, véhicules flambant et corps calcinés d’humains. Des dizaines de Phantoms font de même. Ce Quartier semble calme, pour l’instant. Votre troupe est composée de 7 Elites, 5 Drônes, 5 Jackalls et 2 Hunters. Vous êtes donc 20. Les Troupes Covenantes dans les alentours se séparent, sous les coups de feu lointains, les explosions lointaines et les Phantoms et Banshees volant au dessus de vous. Vers quelle direction voulez-vous aller?

1) Vers le Nord, vers le Centre-ville et la Tour Eiffel, là où les Troupes Covenantes sont principalement en train de combattre? ( 5 votes)
2) Vers les quartiers industriels de Paris, afin de détruire les usines et complexes fournissant armes et véhicules aux Forces Humaines? ( 1 votes)
3) Vers l’Aéroport de Paris, afin d’empêcher les civils Humains de s’échapper et empêcher les renforts humains de quitter ou entrer Paris? ( 7 votes)

Encore 2 Votes!

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:37:56

:up:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:33:33

ben moi je vote 3!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2005 à 23:35:22

PLus qu´un vote donc... ça traine ^^

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:35:48

Le 3 a gagné! Je fais la suite tout à l´heure!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:10:59

Voici la suite:

Vous décidez d’aller vers l’Aéroport, accompagné de votre troupe. En parcourant les rues, vous comprenez que les Humains ont bien fait de s’enfuir, les bâtiments sont détruits, les corps humains sont innombrables et les véhicules flambent de partout. Vous rencontrez une autre Troupe Covenante à une intersection. Le chef de cette escouade est un Elite, ayant un grade plus bas que le vôtre. En vous voyant, il vous fait un salut et dit :
-Nous essayons de joindre l’Aéroport des Humains. Nous devons passer par ce pont, là-bas. Ce pont est bien gardé, des chars humains nous bloquent la route. Il y en a trois. Je dois l’avouer, je suis éffrayé par la puissance et la précision de ces véhicules. J’ai pris le soin d’appeler des renforts blindés, nos Apparitions pourront se charger de ces chars humains. Tiens! Voilà le Lieutenant Zeck’ee et son escouade, ils seront de plus pour nous.
Attendant les Apparitions, quatre autres Troupes Covenantes vous rejoignent. Un des Lieutenant présent, un certain Mango Kewal’ee, vous dit :
-Nous avons envoyé quelques Drones en reconnaissance vers ce pont. Ils ont découverts une passerelle, longeant le dessous du pont. Cette passerelle comporte quelques humains guerriers, mais ils ne sont pas si nombreux, nous pourrions utiliser cette passerelle pour atteindre l’autre rive. Nous vous suivrons, selon vos ordres.

Que décidez-vous?

1) Attendre les renforts et les Apparitions, afin de nettoyer le pont de ces chars humains? ( 0 vote)
2) Annuler l’appel de renfort, emprunter la passerelle longeant le dessous du pont, tuer les Humains présent et placer des explosifs pour détruire le pont, et ainsi les chars humains? ( 0 vote)
3) Toutes les Troupes présentes ont au total 17 Drones. Envoyer ces Drones s’occuper des chars Humains ( en éjectant leurs pilotes). Ensuite, vous foncerez tuer le reste des Humains présent sur le pont? ( 1 vote)

Encore 14 Votes! Je vote le 3!

mister-X
mister-X
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:17:24

3 sais tres bon se topic mais ta pogner sa sur des histoir hein?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:24:15

non je les inventes

mister-X
mister-X
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:25:05

dacord mais a gatineau le nom du livre sais :le livre dont vous etes le héros

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:27:10

je sais , j´habite aussi au Québec. Je sais qu´il y a des livres se nommant " Le livre dont vous êtes le héros". J´ai donc décidé de créer un jeu, en le nommant ainsi.

mister-X
mister-X
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:38:08

ok c cool

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
29 avril 2005 à 04:24:14

:snif: C´est pas juste... j´avais déja créer ce topic mais Maitre-Katana l´avait supprimer car Frank333 et verco chialaient! Là voilà qu´il en créer un... Je ne suis pas fachée apres toi Frank mais la prochaine fois ne dit pas de supprimer des topics pour ensuite les récreer... :ok: :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 04:26:35

war-spartan: Le tien était pas sérieux, trop de déconnages. Désolé.

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
29 avril 2005 à 04:36:52

C´est pas grave. :ok:

:) En passant vous aimer mon nouveau pseudo? :question:

La vidéo du moment