Voilà j´ai décidé de créer un topic pour que vous donné tout les mods que vous connaissés et ceux que vous avez créer:), se qui peut être intérressant pour plusieurs:-))). Je vais vous présenter sous ses lignes les mods que je connais et ceux que j´ai fabriqués:
Mods que j´ai créé:
-covenant:Dans ce mod tout est covenant.Armes,vehicules,grenades,tourelle etc.Voici les [PARAMÈTRES] pour ce mod:1 manche de 50 pts sans temps,vie illimitée,bouclier normaux,capteur de mouvement activé,joueur ne sont pas invisible,dégâts supplémentaires activé, résistance désactivé,jeu en free for all, pas de point bonus, pénalité de suicide activé, pénalité de mort désactivé,armes de départ fusil a plasma, arme secondaire aucune, grenades au départ activé, réaparition darme par défaut, pas de grenade sur la carte et armure et camouflage sont sur la carte.
-human: Même chose que covenant mais en version humain. Seulement quelques points change: pas de bouclier, pas de radar, pas de dégâts supplémentaire et pas de camouflage et armure sur la carte.
-bruteshot vs sword: Dans ce mod qui se joue en équipe, l´équipe bleu utilise la sword et l´équipe rouge le sabre grenade. L´équipe rouge n´a pas le droit de lancer de grenade avec le sabre grenade. Elle doit tuer l´ennemis avec la lame du bruteshot. Ce mod demande de la rapidité et des réflexes. Voici les [PARAMÈTRES] du mod: 1 manche de 50 pts sant temps,vie illimité,aucun bouclier,aucun radar,pas de camouflage,pas de dégât supplémentaires, pas de résistance au dégât,score d´équipe est mis a somme,aucun changement d´équipe, pas de tir allié,équipe équilibré,pas de point bonus,pénalité de suicide activé,pénalité de mort activé,aucun véhicule,tourelle à grand plasma,arme de départ épée a énergie, arme secondaire sabre grenade,pas de grenade au départ ni sur la carte et pas d´armure et de camouflage sur la carte.
-you must be lucky:Ici il n´y a pas d´armes sur la carte et vous commencé avec seulement une arme et elle est aléatoire. Voici les [PARAMÈTRES] pour ce mod:1 manche de 50 pts sans temps,vie illimité,bouclier normaux,capteur de mouvement activé,le joueur n´a pas de camouflage,il ne fait pas de dégâts supplémentaire et il ne résiste pas au dégâts,jeu en free for all,pas de point bonus, pénalité de suicide activé,pas de pénalité de mort,vehicule principal secondaire et lourd sont mis a aléatoire, tourelle principal et secondaire sont aléatoire, grenade au départ activé,aucune armes sur la carte, pas de grenade sur la carte,armure et camouflage sont sur la carte.
elite vs spartan:Comme son nom l´indique c´est les élites sontre les spartans. Le jeu ne se fait pas en équipe donc il n´y aura pas d´indicateur allié, il vous faudra faire la différence entre élite et spartan avant de faire feu.Le Spartan utilise seulement les armes humaine et l´élite seulement les armes covenants.Voici les [PARAMÈTRES] pour ce mod: 1 manche de 50 pts sans temps,bouclier normaux,capteur de mouvement activé, pas de camouflage,pas de dégat supplémentaires ni de résistance au dégat,pas de point bonus,pénalité de suicide activé, pas de pénalité de mort, véhicule principal warthog normal, véhicule secondaire spectre, vehicule lourd aléatoire, banshee activé,tourelle principale aléatoire,tourelle secondaire aléatoire,arme de départ mitraillette, arme secondaire needler,arme sur la carte aléatoire,pas de grenade au départ,grenade sur la carte activé,armure et camouflage sur la carte activé.
tower covenant: Ce mod est une version covenant du mod [power tower].Il se joue seulement sur la carte ascension. Voici les [PARAMÈTRES] pour ce mod:1 manche de 100 pts sans temps,vie illimité,aucun bouclier,pas de capteur de mouvement,le joueur ne dispose pas d´un camouflage, il ne donne pas de dégat supplémentaire, il ne résiste pas au dégat,jeu en équipe,score d´équipe somme,changement d´équipe activé, tir allié activé,équipe équilibré activé,pas de point bonus,pénalité de suicide activé,pénalité de mort désactivé,pas de véhicule sur la carte,tourelle principale grand plasma, tourelle secondaire grand plasma,arme de départ épée à énergie, arme secondaire aucune,pas de grenade au départ,arme sur la carte aucune,pas de grenade sur la carte,pas d´armure et de camouflage sur la carte.
Mod déjà créé que je connais:
-SWAT:Vous n´avez pas de bouclier et vous débuter avec un battle rifle et un magnum.Voici les [PARAMÈTRES] pour ce mod: 1manche de 50 pts sans temps, pas de capteur de mouvement,le joueur ne dispose pas d´un camouflage, il ne donne pas de dégat supplémentaire, il ne résiste pas au dégat,le jeu peut se faire en équipe ou non, il n´y a pas de point bonus,pénalité de suicide activé,pas de pénalité de mort,aucun véhicule,tourelle principale et secondaire sont des mitrailleuses,grenade au départ activé,aucune arme sur la carte,grenade sur la carte activé,les armures et camouflages sont désactivés,
-PAINTBALL:même chose que SWAT sauf en version covenant.
-power tower:même que tower covenant sauf en version humain
-Zombies:Vous commencer avec un shotgun comme arme de départ et une sword comme arme secondaire.L´équipe rouge utilise le shotgun et il les verts utilisent seulement la sword.Au début tout les rouges sont contre un vert(zombie) si le zombie tue un rouge il devient a son tour un vert.Ce mod de jeu est jouer principalement sur la carte fondation.Quand tout les rouges sont devenu vert la partie est terminée. Voici les [PARAMÈTRES] de ce mod:1 manche avec pts et temps illimité,vie illimité,aucun bouclier,aucun capteur de mouvement,le joueur ne dispose pas d´un camouflage, il ne donne pas de dégat supplémentaire, il ne résiste pas au dégat,score d´équipe somme,changement d´équipe activé,tir allié désactivé,équipe équilibré désactivé,point bonus désactivé,pénalité de suicide activé,pas de pénalité de mort,pas de véhicule,pas de tourelle,pas de grenade au départ,arme sur la carte pistolets,pas de grenade sur la carte,les armures et camouflages sont désactivés.
-counter strike: Ce mod se joue en assaut.Voici les [PARAMÈTRES] de ce mod:6 manches de 1pts chaque avec 5 minutes,1 vie par manche,aucun bouclier,capteur de mouvement désactivé,le joueur ne dispose pas d´un camouflage, il ne donne pas de dégat supplémentaire, il ne résiste pas au dégat,jeu en équipe,score d´équipe somme,pas de changement d´équipe,tir allié désactivé,équipe équilibré activé,pas de points bonus,pas de pénalité de suicide,pas de pénalité de mort,pas de véhicule,tourelle principale et secondaire sont des mitrailleuses,arme de départ magnum,arme secondaire aucune,grenade au départ activé,arme sur la carte humain,aucune réaparition pour les armes, pas de grenades sur la carte,les armures et camouflages sont désactivés.
Voilà c´est tout ce que je connais pour l´instant, si vous connaissez d´autres mods n´hésitez pas à les rajouter
PS:J´ai taper exactement mods dans la barre rechercher et j´ai trouver seulement un topic mais il n´avais pas de lien avec mon sujet.Alors sur ce je vous laisse @+ et bonne fin de journée ![]()
Rafales:Ce mode se joue avec les armes suivant :pour les humains ( fusil BR55(mitraillette qui tire trois balle par shot) et second fusil M90 ( shot gun)les convenant ( L´épée a energie et second fusil plasma , ( PARAMETRE)4 manche de 25 ( comme sa il pourron dire quil sont eu 100 gars de tuer
) il ni a pas de temps , non plus de capteure de mouvement,on d´ispose un camouflage,degat suplémentaire , et il resiste pas au degat , 10 seconde de punition pour sucide , 5 seconde pour etre mort,les équipes sont des gars eb gris metal ( humain) et convenant en noir , se mode de jeux dispose sur la carte , des grenades juste humain et la seul carte est zanzibar avec le Warthog ( pas gauss) juste celle avec la mitraillette
dite se ke vous en pensser
Pour ton information,MODS et MODES c´est pas du tout le même chose.Toi c´est des MODES alors c´est pour ça que tu n´as rien trouver.D´accord?
ah dsl
jme suis tromper mais sa n´empêche pas de mettre des modes
.
-street fighter: C´est un mod que j´avais oublier de mettre ds la section modes déja créer.Le but est de tuer son adversaire avec seulement des attack de melee.MOi jtrouve sa trop fort
. Voici les [PARAMÈTRES] pour ce mod: 1 manche de 25 pts sans temps,pas de vie,bouclier normaux,pas de capteur de mouvement,le joueur ne dispose pas d´un camouflage, il ne donne pas de dégat supplémentaire, il ne résiste pas au dégat,c´est un jeu en free for all,pas de point bonus,pénalité de suicide activé,pas de pénalité de mort,pas de vehicule,pas de tourelle,arme de départ pistolet a plasma mais vous ne pouvez pas l´utiliser,arme secondaire aucune,pas de grenade au départ,aucune arme sur la carte,pas de grenade sur la carte,les armures et camouflages sur la carte sont désactivés.
survival:vous meter les parametre de votre choie sauf mettre de l´armure et tous le monde a une vie et il a pas d´armur sur la map.
Très intéressant comme topic, mais un peu brouillon
concernant l´explication des mods
allo je suis de retour, en fds j´ai assister a quelque choses d´extraordinaire. C´était le mod basketball, Mais ce ki est très étonnant c ke tout les joueur on commencer sans armes
et ds le nom du mod le gars a réussis a mettre un smyley et dépasser 16 caractères ce qu´on ne peut pas faire kan on crée un modes. Bref le but est daller poser la bombe en driblan avec la bombe(le jeu est en bombe commune). Pour cela vous devez échaper la bombe, la reprendre,échapper etc. Jusqu´a ce que vous arriver a un point ou vous pouvez faire exploser la bombe
. Si vous trouver comment faire pour commencer sans armes,mettre un smyley et dépasser 16 caractères dites le moi parce que quand j´ai vu ca je n´en croyait pas mes yeux
ThE_ShAdOw_XIII ![]()
les gars regarder ca www.halo-game.com i parait qui va avoir un mod zelda sa srait cool
:daible: ThE_ShAdOw_XIII ![]()
http://www.halo-game.com je trouve ke jeuxvideo exagère pour les liens d´habitude on a pas besoin d´écrire le http tk
ThE_ShAdOw_XIII ![]()
je crois qu´ils interdisent simplement les liens en . fr
et au fait les url commencent toujours par http:// , c´est un protocole ![]()
il n´y a que les navigateurs qui font raccourci
Une serie de mods trés défoulant j´ai pour vous :
DMZ 1 et 2 ( demilitarized Zone ) :
Comme l´indique son nom, la zone de démilitarization ne contient rien d´autre que l´objectif commun ( drapeau pour le 1, Bombe pour le 2 )
Il y a qu´un seule manche de 15 minutes, il n´y a pas de limite au score, néanmoins, le score le plus élevé à la fin l´emporte, il s´agit donc d´une course contre le temps.
Dans ce mod, on a droit à aucune protection, c´est à dire, pas de bouclier et les capteurs de mouvement à enlever. On rajoute au final, un fusile d´assaut et un magnum en arme de départ. Ainsi que le mode d´arme et véhicule et tourelles humaines et au final ça donnera une vrai boucherie sur Beaver Creek à 16. Et suivez mon conseil et tout ce qui se trouveras dans ce mod sera humain ( à part les grenades plasmas qu´on ne peut pas enlever )
Roi Faible :
Vous l´avez sans doute deviné mais c´est un Roi de la Coline ( unique et non mobile ) .
Dans ce mode, il n´y qu´une seule manche à durée ilimitée mais chaque équipe se la dispute pendant 5 minutes pour être gagnant. Comme à l´acoutumé, on a pas de protection, ni de capteur et le choix de vos 2 armes et armes par cartes sera aléatoires. En revanche une fois sur la coline, vous serez invisible, mais esperez que vos concurents ne soit pas en possetion de lance roquette ou grenade sinon ils en auront vite fini avec ce qui se trouve sur la coline ( le nombre de tuerie, boucherie, carnage, serial killer.... que j´ai fait dans ce mod
)
Roi Sorcier :
Meme principe au niveau du score que pour roi Faible. A l´exeption que là vous avez Epée et lance Roquette en équipement et que sur la maps vous trouverez que des roquettes. Sinon cette fois ci vous avez toutes les protections classiques ( bouclier et capteurs ) et vous pourez trouver invisibilité et armure sur les maps. Une fois sur la coline, vous devenez plus resistant et inivisible, ce qui signifie qu´il vous faudras au moins 2 roquettes bien placées pour eliminer les geneurs
Predator :
Ce mod se joue au crane. Donc le prinicipe de ce mod est assez original. Pour votre partie, vous devrez mettre 1 cranes si vous êtes 6 joueurs, 2 cranes si vous êtes 12 et ainsi de suite. Il y a 2 équipes, les humains,( étant équipés de bouclier, pas de capteurs, de fusils à pompe de combats avec aucune arme par carte mais on peut mettre les grenade ) et les predators. Les humains doivent se mettre en rouge. Les joueurs désignés pour être les predators doivent se mettre en vert. Le nombre de crane dépend en fait du nombre d´humains à affronter, un crane pour 5 humains. Donc les predators désignés doivent aller chercher leur crane. Je précise que personne ne doit tuer personne au début, quand les predators auront leur cranes, il faudrat attendre 1 minute pour que tout le monde se mette en place et que la chasse soit ouverte. Les humains devront être trés prudents, les cranes ( predators ) permetront de courire plus vite, d´être invisible, tuer plus vite ( en tappant ) et d´être plus resistants. Tout le monde n´as qu´une seule vie dans la manche. L´équipe morte en premiere a perdu ( humains ou predators ) . La manche ne doit durer ni plus ni moins que 12 minutes. Vous pouvez mettre les véhicules si vous voulez mais humains pour eviter que ça sorte de l´ordinaire.
Predator 2 :
Un mod encore plus original ![]()
Sur la map vous ne metterez qu´un seul crane et 2 équipes ( ou plus si vous le désirez ) se disputeront ce crane. Tout le monde n´auras pas de protection ni de capteurs. Vos armes seront le fusil à pompe et le le fusil de combat et les armes par cartes et véhicules humains. Quand un joueur d´une équipe a le crane, il a à ce moment là les capacités du predators mais aussi une malediction : l´équipe adverse peut savoir où il est grace à l´indicateur. Il faudrat donc que ce dernier malgré ses capacités ne soit jamais seul et que ses alliés le couvre. Ce qui n´empeche pas un joueur adverse de devoir etre prudent. Il faut pas non plus oublier qu´on a des vies illimités dans la manche ( d´une durée illimité mais d´un score de temps de crane de 5 minutes ou plus ) .
Voilà pour l´instant, je vous livrerais d´autres idées dans la soirée ![]()
Bon allez, je vais vous dire la suite maintenant finalement.
Jedi Vs Sith :
Ce mod se joue en 2 équipe en assassin, manche illimité mais à 50 points. Vous aurez rien d´autre que l´épée en équipement. Pas d´armes sur la Map, pas de véhicules. Le capteur de mouvement mais pas de bouclier. Pas de grenades ni armure et invisibilité. En bref, dans ces regles simples, les Sith et Jedi s´affronteront.
Zone Fatale :
Ce mod se joue en territoire.
Les équipes se disputent un unique territoire, le principe d´arme, équipement, véhicules et protection.... est le meme que pour DMZ. La manche a une durée illimitée et le score à atteindre est de 5 minutes.
Zombie :
Un des mods les plus connus du multi-joueurs. Ca se joue en assassin en équipe. Tous les joueurs doivent se mettre en rouge, à l´exeption d´un seul qui se met en vert. Tout le monde disposeras d´épée et fusil à pompe en équipement ( munition pour le fusil à pompe sur la map ) et n´auras pas de protection ni de capteur. Les rouges étant les humains n´auront droit de se servir que du pompe pour se défendre contre le zombie qui doit se servir que de l´épée lui. La manche et le score n´as pas de limite. Lorsqu´un zombie parvient à tuer un humain, la victime doit se mettre en vert et deviens lui meme un zombie. Lorsque tout le monde est passé en zombie, la partie se termine et le record des frags pour un joueur fait de lui le gagnant de la parties
( pas de grenades dans la partie je précise )
Pan pan : Mod banal mais amusant, pas de protection, ni de capteurs, pas de grenade...en bref, rien d´autre que le magnum. Manche unique d´une durée illimitée, 50 points à mettre.
Star Wars : Dans ce mod, ça se joue en 2 manches de 5 minutes en capture de drapeaux. Un coup défense, un coup attaque. Capteurs et bouclier autorisés, choix d´arme et véhicules à mettre en covenant sur map, pour ce qui est des armes de départs, mettre épée et fusile à plasma brutes ( grenade plasmas autorisée ) . Lors d´une manche, l´équipe attaquante peut marquer autant de fois qu´elle veut mais ne dispose que de 5 minutes.
Helm : mod uniquement développé pour la map confinement. Le principe est simple, le temps et le score de manche se joue comme pour le drapeau, à l´exeption que cette fois ci, c´est la bombe. Au départ, on a le fusil humain de sniper et l´épée. Et des munitions de snipes humaines sur maps. On a pas droit au capteur de mouvement mais en revanche, il faut mettre le bouclier normal et la resistance au dégats. Pas de grenades. Véhicules à parametrer en humains, comme les tourelles.
Pour ce qui est de Helm, quand j´ai parlé du drapeau et tout ça pour le score, je parlais du mod Star Wars.
Un autre mod au quel je viens de penser
Merde un needler :
Se joue en assassin chacun pour sois. Dans la manche, vous n´avez qu´une seule vie. Par d´armes sur maps, se joue en 4 manches. Score illimité. Vous n´avez droit qu´à une seule arme au départ qui sera en choix alleatoire. Pas de grenades. Durée de manche illimité. Pas de grenades, de tourelles ni d´armures et invisibilité sur la map. En revanche, il faudrat mettre le capteur de mouvement, l´armure et la resistance au dégats. En bref, vous comprenez que si vous avez un needler en arme de départ, il y a de quoi flipper, si par miracle vous réussissez à tuer un adversaire avec, n´hésitez pas à lui prendre son arme ( si c´est un needler, dommage pour vous, mais au moins ça vous en fera 2
)
Le but n´est pas d´etre le survivant à chaque manche mais surtout de placer le plus de frag dans la partie pour être gagnant.
Petite précision, durée de manche illimitée.
excusez mon intrusion dans un forum sur les modes
mais le message de ThE_ShAdOw_XIII m interpel
ques que cest que cette histoire de halo zelda info ou intox pourtant le site a l aire serieux
je ne sais pas quoi en penser
merci de me repondre et excusez moi encore de poser ma question ici mais je ne voulai pas cree un nvx topic pour ca alors j en parle sur le topic qui en a parler ! !! ![]()
The Shadow je savias pas que tu fesais du mod
Tu me les montrera SVP
![]()