CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Le Film De Halo=-

films
films
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:48:28

:cool: ce topic porte mon nom meme retour_de_max parle de moi :lol:

spartan115
spartan115
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:50:23

moi j aimerais quil fasse tout les niv de halo1 dans le film et comment il si rend entre ^^

films
films
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:51:23

comment sa faire tout les niveaux dans moi je veut pas :nonnon:

Leggett
Leggett
Niveau 6
22 avril 2005 à 01:15:51

Non pas vraiment, parceke on sait déja tout ce qui va se passer alors sa serai vraiemnt plate y faudrait plus faire film basé soit sur la chute de reach ou entre halo et halo 2

Leggett
Leggett
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:12:03

bon je vais encore devoir attendre avant que vous répondiez parceke jvias a quebec mais bon j´attend vos réponse :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 07:49:50

et si le film se déroulait du côté des Covenants ?

Leggett
Leggett
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:00:39

Ouais bof! on c pas trop le film c devrai supposément etre du coter humain mais c vrai que covenant sa serai hmmm...bizarre.
Je vois trop des grosse guerre sur terre avec plein d´apparition, de tank, de warthog pis de spectre ou des ghosts tout ce foncé dessus et tiré partout comme des fou et que master chief est dedans bien sur.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 13:03:11

oui, enfin je pense que si film il y a, il y aura comme d´habitude un grand mystère autour du héros principal

Leggett
Leggett
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:07:56

d´accord, c vrai! J´ai un autre sondage est-ce que vous voudriez un halo 2.5 directement à la sortie du Xbox Next ou un Halo 3 mais plus tard?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 21:13:15

Un Halo 3 mais plus tard, tout d´abord car la Xbox360 ( nom officiel :-))) confirmé :) ) sera toute nouvelle, donc on ne saura pas encore comment en tirer parti au maximum, il faut donc laisser les développeurs travailler à leur aise :-))) et ne pas se presser

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:14:59

on a déja eu un halo2 pas fini, si c´est pour avoir un jeu à moitié commencé...

Baoo
Baoo
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:52:46

sa serait génial mais si sa serais ceux ki on créer halo ki le font :)

Leggett
Leggett
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:14:58

Sa m´étonnerai vraiment que sa soit pas les meme gars qui on fait le 1 et 2 qui font le prochain!! Appart sa ou ta vu que c´était confirmer le nom de xbox 360...Le jeu halo 2 est très complet a mon gout et pourkoi et pourrait pas completer pour les autres a venir.

Leggett
Leggett
Niveau 6
23 avril 2005 à 04:26:22

Ouais moi je crois que le film devrai etre basé sur la chute de reach pour une bonne et simple raison, pour ceux qui n´ont jamais jouer au jeu et meme jamais lu le livre il faut qu´il comprennent comment ils ont été crée(les spartans).
Est ce que vous penser que le film devrait etre pour toute la famille,13+ ou 16+, pas de 18+ parceke je veux pas de scène explicit dans un film de halo :nah:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2005 à 12:32:20

c´est vrai qu´avec une bonne histoire, écrite en plusieurs livres et également racontée sous forme videolutique, Halo et Halo 2 pourraient donner lieu à une Trilogie... mais je pense qu´on rêve un peu là :)

effets
effets
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:06:05

j´espère que oui car il va avoir du succet, les ventes du jeu vont a nouveua augmenter, et le forum sera a nouveau repeuplé :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2005 à 13:20:14

effets : il est bien actif pourtant ^^

Leggett
Leggett
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:22:26

:up:

Leggett
Leggett
Niveau 6
24 avril 2005 à 01:08:42

Il est peut etre bien actif le forum de halo 2 mais ya pas de vrai discussion sur halo 2, non mais tir le topic ´´papotin des vieux´´ sa parle de n´importe koi sauve halo 2...tout ce qu´il y a dans se forum c des jeu ou des histoire plate. Ya personne quia déja penser que forum devient vraiment ennuyant ya jamais de bonne discussion qui dure longtemp sur halo 2...elle finissent 1 moment donné pis on laisse pourrir le topic après...c tout...c´était ma petit parenthèse a propos du forume halo 2!

Leggett
Leggett
Niveau 6
24 avril 2005 à 02:52:08

:up: j´pense que j´ai dit tout ce que j´avais a dire aller metter un peut d´effort et dites ce que vous pensez d´un film de halo!

La vidéo du moment