CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour, je suis nouveau...

-[Donald]-
-[Donald]-
Niveau 3
19 avril 2005 à 18:58:02

Bonjour, je suis nouveau dans les forums de J.V.com et aimerai chater avec des gens, et le but de ce topic est, tout d´abord, de me présenter:
Je m´appelles Gaëtan, j´ai dix ans bientôt onze, aime les jeux vidéos, et aime beaucoup lire(Picsou, vous l´aurait devinez à mon nom).

Le deuxième but de ce topic est de pouvoir vous posez des questions(j´aurai pus le faire sur un topic blabla mais comme je souhaitai parler de Halo2 j´ai été ici et j´en profites)comme:

• -Qu´est-ce que la chartre des forums ?
  • -Comment introduit-on ces petits personnage jaunes dans nos messages?(Escusez-moi mais je n´y connai rien à rien)
  • -Où trouver des endroits pour parler à des personnes de mon âge(10 ans)
  • -Qu´est-ce qu´un modérateur?

Et je crois que c´est tout pour l´instant...(je ne vais tout de même pas vous ennuyer rop longtemps)

Et le troisième et dernier but est de savoir quels sont(si vous en connaisez)les forums de bonne augure(bonne ambiance, pas d´insultes...)?

Merci d´avance à ceux qui repondrons(je l´espere)
Bonne soirée!

albertog
albertog
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:01:19

-la charte du Jv.com : c le reglement du site! enfin du forum!
-tu clik sur liste de smiley et il te dit ce ki fo marker pr affiché les smiley
-???
- le ùoderateur c la persoone ki soccupe du forum, il suprime les topic et vire les gens ki sont contraire o reglement!
et bienvenu sur le forum!! :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:02:54

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Lis moi celà un bon coup. :-)))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:08:54

Bon désolé je répond a tout. ^^

La charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pour les petits personnages jaune. :rire: En répondant, tu en dessous du cadre de réponses tu as " Liste de smileys" clique dessus tu comprendras par la suite. ^^

Pour parler a des personnes de ton âge: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

Un modérateur c´est quelqu´un qui s´occupe du bon fonctionnement du forum et qui a le droit de supprimer les messages ou les topics.

Les forums de bonne ambiance, partout ou il y´a en modérateur. ( Enfin en général. :p) )

----------------------------------------------

JE de nombreux doute sur le faite que tu sois un nouveau t´es plutôt un faux pseudo non?

Les nouveaux connaissent rarement le mot " Topic"

Mais bon... On verras avec le temps. :-)

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:09:46

-[Donald]-
Posté le 19 avril 2005 à 18:58:02
Bonjour, je suis nouveau dans les forums de J.V.com et aimerai chater avec des gens, et le but de ce topic est, tout d´abord, de me présenter:
Je m´appelles Gaëtan, j´ai dix ans bientôt onze, aime les jeux vidéos, et aime beaucoup lire(Picsou, vous l´aurait devinez à mon nom).

Le deuxième but de ce topic est de pouvoir vous posez des questions(j´aurai pus le faire sur un topic blabla mais comme je souhaitai parler de Halo2 j´ai été ici et j´en profites)comme:

• -Qu´est-ce que la chartre des forums ?

:d) C´est la liste des regles qui regissent nos forums.

• -Comment introduit-on ces petits personnage jaunes dans nos messages?(Escusez-moi mais je n´y connai rien à rien)

:d) Tu regardes la liste des smileys en cliquant sur le lien du meme nom qui se trouve a la gauche de l´icone " Poster le message", puis tu regardes quel " code" inscrire dans ton post ( message en language forumer) et quand tu l´auras posté : magie le smiley apparait! :fou:

• -Où trouver des endroits pour parler à des personnes de mon âge(10 ans)

:d) A peu pres dans tout les forum, sinon vas dans le forum des moins de 15 ans ( un truc comme ca ) .

• -Qu´est-ce qu´un modérateur?

En ce moment, je te repondrai un bon a rien qui lance sa dictature, mais sinon, c´est un ancien du forum qui efface les messages indesirables.

Et je crois que c´est tout pour l´instant...(je ne vais tout de même pas vous ennuyer rop longtemps)

:d) *ouf* ^^

Et le troisième et dernier but est de savoir quels sont(si vous en connaisez)les forums de bonne augure(bonne ambiance, pas d´insultes...)?

:d) Pas celui là en tout ca :( , mais je te conseille plutot d´aller dans les forums des jeux qui t´interressent plutot que d´y aller dans le but de trouver une bonne ambiance. Sinon, si t´as une passion : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

PS : Vive donald ^^ !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:09:54

c´est très rare qu´un nouveau se présente aussi bien :) et sois aussi poli :-)

tu m´as l´air de connaître tout de même un minimum les forums, ou au moins d´être déjà venu les consulter, même si tu n´as jamais participé.

La Charte des Forums est l´ensemble des règles à respecter pour conserver une bonne ambiance dans les forums et pour ne pas être . .. banni ^^ ( expulsé du site )
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

pour introduires des smileys, soit les petites bonshommes jaunes, il te suffit de réécrire les caractères servant à créer le smiley , tu ne peux en mettre que dix par message
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm

pour poster le smiley " :) " il te suffit de coller : et ) ensemble

pour parler à des personnes de ton âge, tu peux te rendre dans le Blabla de moins de 15 ans :-)))
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

Un Modérateur veille à la bonne ambiance dans un Forum :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:11:38

J´oubliais le principal : Bienvenue dans le Forum Halo 2 :-) , depuis combien de temps possèdes tu ce jeu ( si tu le possèdes ) ?

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:12:07

Les grandes réponses de fou. :rire:

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:13:14

Au fait, si j´ai repondu a ton message, c´est que ca fait plaisir de voir un nouveau qui sait ecrire et qui a des choses a dire... sinon tu aurais subit la puissance maléfique de derkou! :noel:

Sinon je suis un gars normal ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:14:42

Xbeta> Celà c´est a voir. :rire:

Tu vas bien? :-)

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:16:33

-_-

Tu veus tater de ma colere redouté de tous?

^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:16:36

Xbeta est un gars qui a bon fond mais qui sait se montrer machiavélique :) face aux " boulets"

au fait, sache que ce mot est souvent utilisé pour désigner des personnes qui ne savent pas se conduire de façon " normale" dans un forum ^^ et qui soit : -floodent ( postent beaucoup de messages d´affilée ou postent de longs messages sans aucun sens,.... )
-insultent sans raison ( quoi que même quand il y a une raison, il ne faut pas insulter.... ce n´est pas se montrer plus malin que celui qu´on insulte )
-postents des messages hors sujet, ou des messages inutiles

:-))) je te préviens simplement, mais tu n´es pas un boulet à ce qu´il me semble, tu es un de ces membres de forums comme on aimerait en compter bien + dans ce forum ci ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:18:11

Ou Noob aussi. :-d

:dehors: ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:19:51

les Noobs sont plus souhaitables que des Boulets ^^ , au moins les Noobs peuvent changer :)

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:20:34

Silvermo
Posté le 19 avril 2005 à 19:16:36
Xbeta est un gars qui a bon fond mais qui sait se montrer machiavélique face aux " boulets"

J´ai un bon fond moi? Chuis un demon ouais! D´ailleur on m´appelle dante! :noel:
Hum... ouais, je joue a DMC en ce moment -_-

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:21:13

J´en étais un avant. :-d

Hein oui Derkou? :p)

Enfin, c´est aps une fierté. :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:21:38

Xbeta: tu veux le faire croire, mais tu as bon fond . .. dans le fond :o))

Devil May Cry , très bon jeu ^^ , tu as bon goût en plus

que de flatterie, je me demande pourquoi... bah pour flatter ton égo

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:24:04

Squateur_xp
Posté le 19 avril 2005 à 19:21:13
J´en étais un avant.

Hein oui Derkou?

Enfin, c´est aps une fierté.

:doute: T´etais pas sorit toi?

Silvermo
Posté le 19 avril 2005 à 19:21:38

Devil May Cry , très bon jeu ^^ , tu as bon goût en plus

que de flatterie, je me demande pourquoi... bah pour flatter ton égo

Et pourtant je reste si simple :fier: , une sorte de dante a la sauce Bigboss :content:

Euh.... oui, je joue aussi a MGS3 -_-

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:26:06

Je pense qu´il est inutile de répondre a tes questions, cela est déja fait ! :-)
Sinon je parie que tu vas bientôt te demander : qu´est-ce qu´un boulet ? :question:
C´est une personne qui creer un topic ( sujet) inutile ou hors sujet, qui insulte le jeu sans bonnes raisons ou les membres du forum concerné et qui flood ( c´est-a-dire qui poste le meme message plein de fois ou creeant deux ( voir plus) fois le même topic !
Bref quelqu´un de pas bien .

Et bien sur bienvenue et bonne " forummation" ! ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:26:24

MGS3, un jeu que je comptais me procurer aussi, comme Killzone, et quelques autres, mais ma passion pour les jeux diminue un peu :-))) , enfin pas vraiment, disons que j´en achète moins facilement, dommage, mais je peux compter sur mon frère ^^ pour m´en prêter ( donner )

Donald, où es tu passé ?

La vidéo du moment