-[Donald]-
Posté le 19 avril 2005 à 18:58:02
Bonjour, je suis nouveau dans les forums de J.V.com et aimerai chater avec des gens, et le but de ce topic est, tout d´abord, de me présenter:
Je m´appelles Gaëtan, j´ai dix ans bientôt onze, aime les jeux vidéos, et aime beaucoup lire(Picsou, vous l´aurait devinez à mon nom).
Le deuxième but de ce topic est de pouvoir vous posez des questions(j´aurai pus le faire sur un topic blabla mais comme je souhaitai parler de Halo2 j´ai été ici et j´en profites)comme:
- -Qu´est-ce que la chartre des forums ?
C´est la liste des regles qui regissent nos forums.
- -Comment introduit-on ces petits personnage jaunes dans nos messages?(Escusez-moi mais je n´y connai rien à rien)
Tu regardes la liste des smileys en cliquant sur le lien du meme nom qui se trouve a la gauche de l´icone " Poster le message", puis tu regardes quel " code" inscrire dans ton post ( message en language forumer) et quand tu l´auras posté : magie le smiley apparait!
- -Où trouver des endroits pour parler à des personnes de mon âge(10 ans)
A peu pres dans tout les forum, sinon vas dans le forum des moins de 15 ans ( un truc comme ca ) .
- -Qu´est-ce qu´un modérateur?
En ce moment, je te repondrai un bon a rien qui lance sa dictature, mais sinon, c´est un ancien du forum qui efface les messages indesirables.
Et je crois que c´est tout pour l´instant...(je ne vais tout de même pas vous ennuyer rop longtemps)
*ouf* ^^
Et le troisième et dernier but est de savoir quels sont(si vous en connaisez)les forums de bonne augure(bonne ambiance, pas d´insultes...)?
Pas celui là en tout ca
, mais je te conseille plutot d´aller dans les forums des jeux qui t´interressent plutot que d´y aller dans le but de trouver une bonne ambiance. Sinon, si t´as une passion : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
PS : Vive donald ^^ !