Ok ca va etre dur à expliker mais je vais faire de mon possible
Zanzibar:Tu dois aller sur le toit de la base et à partir de là,tu peux sortir en utilisant rocket+sword
Insurection:Ok je sais que c´est avec le sword+rocket et qu´on peux sortir à partir de la petite base qui couvre l´ascenceur.Je l´ai déjà fait me je me rapel plus exactement dsl
Coagulation:Tu peux sortir avec le Spectre et le rocket+sword en arriere de la base Bleue je crois enfin celle qui est ensoleillée
Tumulus:Tu peux sortir avec le Spectre à partir du point de départ de l´équipe qui n´est PAS dans la base c´est à la droite il y a une ouverture tu peux sortir avec le Spectre seulement
Colossus:En bas ou il y a des vitres,tu t´accroupi et tu saute entre le plafond et la vitre je sais pas si tu vois ce que je veux dire c´est les vitres sur les cotés de l´overshield enfin ca j´ai juste vu jamais fait
Tour D´Ivoir:Ca,il faut que tu aille ou il y a l´allée vitrée qui monte.Il y a un endroit ou il y a des planter en U dans les vitres,il faut que 1 gars se mette là et lotre le vise avec l´épée et fasse un FAKE c´est plutot dur à expliker mais bon
Beaver Creek:Aucune idée,jamais vu ni fait :P