CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox-ps2 halo 2!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 14:27:49

La DS :rire: :rire:
Vivement la PSP, ensuite pour DBZ, oui j´y ai joué sinon je dirais pas sans savoir.

xbeta
xbeta
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:29:59

Et t´y a pensé a GTA : SA? C´est pas un bon jeu ca?

LeBalrog
Posté le 16 avril 2005 à 14:26:55
Ok la serie a commencé sur PS ça je sais mais en attendant la GC a volé son succé en nous sortant RE4. Bon je répète encore une fois, les exclus xbox sont meilleurs, j´ai plus rien à ajouter je sort de ce topic.

Tu t´avoues battu?

LeBalrog
Posté le 16 avril 2005 à 14:27:49
La DS
Vivement la PSP, ensuite pour DBZ, oui j´y ai joué sinon je dirais pas sans savoir.

Boulet! Tu dis vive la PSP alors que c´est juste une PS2 portable? :ouch:

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:31:00

la psp, je n´y vois rien d´interressant

pour le créateur du topic: je vois pas pourquoi on déciderait à sa place, et s´il veut qu´on l´aide, il a qu´à nous donner ses préférences, c´est un minimum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 14:31:59

Bah oui mais je me dis au fond de moi que c´est quand même valable en portable, ensuite je sors car je ne m´avoue pas vaincu mais je préfère arrêter de me rabaisser à répondre à des choses insolites.

max_le_joueur
max_le_joueur
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:32:01

je crois qu´il faut raser ce topic pour des raisons de sécurité :fou:

xbeta
xbeta
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:35:13

LeBalrog
Posté le 16 avril 2005 à 14:31:59
Bah oui mais je me dis au fond de moi que c´est quand même valable en portable, ensuite je sors car je ne m´avoue pas vaincu mais je préfère arrêter de me rabaisser à répondre à des choses insolites.

mdr! Boulet! :rire:
En fait, t´aimes pas la PS2 juste parcequ´elle est vieille! Parceque les jeux PSP seront les memes que PS2, tu sais! :rire: Et en fait t´acheterais la PSP juste parcequ´elle est nouvelle! :rire:
Ya plus rien a rajouter, t´es juste un gars qui a la rage de pas avopir la PS2 mais qui ne veux pas l´acheter parcequ´elle est trop vieille! :rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:37:35

comme tu le dis derkou, la PSP est une simple playstation portable... elle est faite pour pouvoir jouer à des jeux de play2 n´importe où et elle n´a meme pas une bonne autonomie( ~1.5h)(5h pour la DS) :rire: et en plus il faut acheter une carte mémoire

par contre je sais pas si la PSP a le wifi

true_lover
true_lover
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:37:42

merci tous le monde je croie ke la xbox l´emporte alors je prend la xbox bip bip yééé!!dapres vos commentaire elle est trente fois mieu alors pa desitation puis jai un copain ki a la ps2 donc ji jouré la bas et moi joré la xbox merci tous le monde!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 14:39:06

Franchement c´est toi le boulet Xbeta, d´ailleur on le voit aprés 2 banissement, t´as tes opinions, moi j´ai les miennes. Tu peux continuer à poster si tu veux mais t´es ridicule, si je vais prendre la PSP, c´est par ce que le confort de jeu sera meilleur que la DS, plus beau graphismes, plus de possibilités...Bon allez je vais te laisser en paix mon boulet :ok:

xbeta
xbeta
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:40:19

k-boum
Posté le 16 avril 2005 à 14:37:35
comme tu le dis derkou, la PSP est une simple playstation portable... elle est faite pour pouvoir jouer à des jeux de play2 n´importe où et elle n´a meme pas une bonne autonomie( ~1.5h)(5h pour la DS) et en plus il faut acheter une carte mémoire

par contre je sais pas si la PSP a le wifi

Enfin, pas des jeux ps2 mais des remakes ou des suites...

true_lover
Posté le 16 avril 2005 à 14:37:42
merci tous le monde je croie ke la xbox l´emporte alors je prend la xbox bip bip yééé!!dapres vos commentaire elle est trente fois mieu alors pa desitation puis jai un copain ki a la ps2 donc ji jouré la bas et moi joré la xbox merci tous le monde!!!

De rien, prend la ps2 qu´en tu en auras l´argent ( tu ne le regreteras pas :-))) ) , mais ne prend la gamecube qu´en dernier recours!!

etisims
etisims
Niveau 8
16 avril 2005 à 14:41:11

maintenen quil a choisi se topic ne ser plu a rien fodrai lefacer non?

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:41:58

la réponse tait dans le titre: Sujet : xbox-ps2 halo 2!!!!

xbeta
xbeta
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:44:15

LeBalrog
Posté le 16 avril 2005 à 14:39:06
Franchement c´est toi le boulet Xbeta, d´ailleur on le voit aprés 2 banissement, t´as tes opinions, moi j´ai les miennes. Tu peux continuer à poster si tu veux mais t´es ridicule, si je vais prendre la PSP, c´est par ce que le confort de jeu sera meilleur que la DS, plus beau graphismes, plus de possibilités...Bon allez je vais te laisser en paix mon boulet

Arf! Deja j´ai été banni qu´une fois, et a cause de boulets dans ton genre! :rire: Et ca serait dommage de perdre un pseudo de plus de 800 jours, hein bolrag? Alors fais attention. Et le gars ridicule, c´est plutot toi : la DS est bien plus confortable que la PSP, les graphismes ne font pas la qualité et tu dis que la PSP offre plus de possibilités!? BOULET GROS BOULET!! :rire: :rire:

Allez, degages t´es cassé :rire:

• brice*
max_le_joueur
max_le_joueur
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:49:18

Interdit aux insultes dans ce topic car il est officielement

• ****************FERME***********************

:fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 14:55:26

Cite moi une raison valable pour la quelle je perdrais mon pseudo.....

Alors :hap:

xbeta
xbeta
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:58:24

PArcequ´on a dit topic fermé et que tu veus savoir pourquoi tu serais banni.

Donc, t´as été cassé, t´es parti comme tu l´as si bien dit, et t´as plus rien a dire. je te laisse parler tout seul si t´en a envie, sois pas jaloux :-)))

TOPIC FERME

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
16 avril 2005 à 16:12:24

le mieu c la box la play c nul a ba sony vive microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 17:49:58

Et je rappelle à max que c´est pas à lui de décider si le topic est fermé ou pas, depuis que tu es membre, évite de faire ta loie, ensuite je rappelle que c´est au modo de faire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 17:51:03

j´ai oublié " le temps" avant que tu es membre :honte:

-verco-
-verco-
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:50:49

whaa putain c koi tt ces argument xbox ps2?? on scroirait avec des mec de 12 ans! serieu moi avant jré comme vous quand j´comparai les consoles :) !

Mais sinon on s´en fou de la console la plus puissante! C´est les exclu qui importe... moué bon bref moi je dis: garde ton fric pour achter la xbox2 ou la ps3 :oui:

parce que la xbox1 et la ps2 va etre vite démodé l´anné prochaine

La vidéo du moment