CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ {Nouvelles idees pour Halo2} ]

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:58:42

Jai fait se sujet pour touts ceux qui ont des idees pour des nouvelles armes, vehicules, personnages, niveaux etc qu´il pourait y avoir de plus dans le prochain Halo.

Pour s´inscrire mettez ceci:

Nom:
Arme preferee:
Vehicule preferee:
personnage preferee ( Arbitor, Master chief):
Idee:

Soyez quand meme resonable! :o))

mister-X
mister-X
Niveau 7
15 avril 2005 à 00:11:08

Nom: mister-x
Arme preferee: Sniper
Vehicule preferee: Warthorg
personnage preferee:Masterchief
Idee: on pourrais piloté le pélican, avoir un 4 roue , un bateau , jouez a 4 pour les misssion ( choisir sont perso comme helljumper,marins,sergent,masterchief(deja))

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:16:32

Super... enffet je demande ca parce que je connais l´ami d´un des mecs qui travaille sur les covenants de Halo 3...c par example lui qui a fait une parti du niveau de foundation et c aussi lui qui a fait la tete des jackals dans le premier et le deuxieme et ils cherchent dautres idees pour halo 3 donc si g vos idees je pourrai peut-etre les faires realiser...

ps: il dit qu´ils prevoient de faire sortir le jeu l´an prochain en avril donc on a encore du temps. lol

menofduke1990
menofduke1990
Niveau 1
15 avril 2005 à 00:22:47

moi je sais quikl va avoir 9 new nivo a halo 2 seulement telechargeable sur xbox live sinon tempi si vous vouler cheker le site http://www.jeux-france.com/news9187_halo-2-multiplayer-map-pack-annonce.html ciao

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:30:55

t´en a toi des idees menofduke?

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:36:18

( la prochaine fois inscrit toi lol :svp: :o))

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:47:46

moi jme disais que ca serait sympa d´avoir une epee humaine en metal ou une hache et a chaqu fois que tu frappe ca tenleve des " munitions" ( comme l´epee plasma) et quand toute les " munitions sont " out" lavant de l´epee se pete et il ne te reste plus qu´une petite lame et ton poin. mais bon c qu´une autre idee.

lescar
lescar
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:29:57

meuh non ce qui odré c une mitraillette d´helicoptere qui seré telement lourd qui fodré etre 2 pour la deplacé

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
15 avril 2005 à 02:05:03

ouais ca pourait etre pas mal. vous pensez quoi vous a propos d´un bot ou un comp qui jouerait contre nous dans les niveaux multiplayer... ou un niveau avec un ou deux petites tours ou on serai et ou il y aurait des munitions que on choisirais. Puis des " waves" d´ennemis arriveraient ( on choisirais lesquelles ennemis combien et companie) et il faudrait defendre sa tour... c possible de jouer tout seul ou tu peux jouer avec ton copain et vous pouvez vous entraider ou vous tuer pour avoir plus de points. Moi jtrouve que ca serait pas mal mais c que moi... vous en pensez quoi vous?

ps: n´oubliez pas de donnez linformation sur vous-mem ok?

xbeta
xbeta
Niveau 5
15 avril 2005 à 07:07:13

Tu delires, pourquoi y aurait il une hache dans halo? Faut respecter l´univers!

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:05:31

Non je delire pas c juste que chaque arme covenent a une arme similaire a celle des humains... a part l´epee.
Ex:Sniper rifle - sniper covenent
mitraillette semi-auto - Carbine
mitraillette humain - plasma rifle
magnum - plasma pistol
etc.

en plus je ne fais que dire des idees... ( pour le truc de " respecter l´univers" si une epee est permise alors pourquoi pas une hache? :question: )

Echo_4-19
Echo_4-19
Niveau 3
16 avril 2005 à 04:39:34

jaime ton nom Echo_419

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:01:06

lol... au debut je voulais le nom Echo_4-19 mai ils mont dit qu´il etait deja pri... maintenant je comprend mieu lol

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:24:33

c marrant comment tout les pilotes de pelicans ( ou presque) s´appelle Echo four nineteen tu trouves pas? lol... sinon toi ta pa didees qu´ils pourraient se trouver sur halo3

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:42:46

Nom: jhon117
Arme preferee: j´en ai pas je les adores tous
Vehicule preferee: whartogs
personnage preferee (  Arbitor, Master chief): MC
Idee: ce serait stylé qu´il y ai un sorte de banshee mais humains.
ou que on puisse faire un dessin qui serait sur notre armure mjolvnir(je sais plus trop comment sa s´apelle)et on nous reconnaitrait sur le xbxlive!:):):):):):) :)

Furrion
Furrion
Niveau 3
16 avril 2005 à 20:21:32

Salut echo. En fait ds Halo et Halo2 le probleme c que les niveaux sont beaucoup trop sombre. C sur il en faut mais a force c soulent car on peut pas créer des tactics dans le noir. Et ce qu´il faudrait c pouvoir controler 2 voir 3 marines qui serait en option. Par exemple si une personne n´arrive pas a passer un niveau il pourrait avoir recour a cette option et avoir l´aide de 3 marines maximum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 22:38:26

Nom : LeBalrog
Arme préférée : je les manipules toutes correctement.
Vehicule préférés : pareil ( surtout le banshee )
Personnages préférés : les 2 héros, Johnson et surtout la belle Miranda.
Idées : pouvoir porter 2 épées en même temps. Plus besoin de lacher une arme pour utiliser la crosse, voir les blessures et surtout mettre les autres projets abandonnés pour Halo 2 comme beaucoup de véhicules humains.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 avril 2005 à 23:00:58

nom:zuka zamamee
arme préferer:épée
véhicule préferer:warthog,shadow
-ce qui serai c´est des bots en multi mais intelligent dans le genre si y son en équipes y reste ensemble ou font des tactique.
-controler en multi une brute,un hunter.
ils aurais chacuns des trucs spéciaux comme la lampe pour les spartans et meilleur magniabiliter des véhicules humains,l´invisibiliter pour les Elites avec handicap quand meme sinon ce serai trop facil et meilleur maniabliter des véhicules covenants,les brutes donne des coups plus forts,sont + résistant mais ne metrise pas toutes les armes(épée par ex) et on une métrise de moyenne pour tout véhicules,les hunters sont +resistant,on un canon a combustible et donne des coups de boucliers,sont plus lents, pas de véhicules,pas d´autres armes et temps de renaissance plus long.
-plus de vehicules comme les warthogs,le atv,des sortes de bateaux,pelicans,phamtoms.
-pouvoir miner des chose comme un véhicule,un panneau de controle ou meme les murs.
-pouvoir prendre et déplacer des objets(faires des barricades par ex).
-pouvoir ce coucher,courrir,ce plaquer a un mur et tirer,détruire le decor(mais pas trop quand meme)etc...

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:33:15

moi jpensais aussi que ca serait sympa si on pouvait etre dautres sortes de covenant... mais je pensais aussi a ca: dans les missions on est Master chief et aussi l´arbitor... mais ca serait sympa si on pouvait etre un arbitor des differentes sortes
ex: un arbitor des jackals, ou des grunts ou meme des hunters.
on aurait tous le meme shield ( a part les hunters et les grunts) et on aurait tous nos defaults et et nos forts... par exemple le jackal pourait zoomer 2 fois plus que les autres sortes de covenent tandit que un grunt le viseur bougerait un peu enbas et en-haut comme une vrai personne... les grunts serait plus rapides les jackals seraient meilleurs viseurs etc etc... quen pensez vous?

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
17 avril 2005 à 02:05:12

Master Chief: serait exactement comme il l´est maintenant... suf un peu plus lent et saute pas aussi haut.

Arbitor Elite: Pareil que maintenant sauf qu´il courerait plus vite et il sauterait plus haut... par contre il aurait pas autant de shield

Arbitor Hunter: ne pourait manier aucun vehicule a par le gunner dun spectre et un wraith... il serait lent pour marcher et ne pourait pas sauter tres haut et il aurait qu´une seule arme ( et des grenades). par contre il serait resistant et fort il pourait frapper avec son bouclier

Arbitor Jackal: Vise mieu que n´importe qui pourait sauter plus haut que les autres. Il n´aurait pas de shield mais de la vie et un bouclier qui reaparait apres un moment.

Arbitor grunt: Il pourait rouler, sauter et courir vite, il n´aurait pas une bonne vue et ne pourait pas manier toute les armes ni touts les vehicules... il pourait manier la ghost, le spectre et pourait transporter les plasma turrets. Il aurait de la vie et une shield facile a detruire mais qui se reload vite.

La vidéo du moment