CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Les PHOTOS des Forumeurs~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:28:19

derkou, si je parle des autres c´est car tu es étrangement une des personnes qui rentre le plus souvent en conflit avec de nombreuses personnes... tu es un provocateur simplement... et je ne cherche pas à me valoriser....

quant à tes excès de colère ( oui, en effet je parle bien de colère, vu que tu t´en prends à quiconque pour n´importe quel prétexte... comme par exemple ce k-boum qui ne te parlait pas et que tu agresses directement )

maintenant, j´aimerais que tu arrêtes de m´agresser pour n´importe quoi, donc merci de bien vouloir quitter ce topic ou d´arrêter tes enfantillages.

k-boum
k-boum
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:30:19

je te salut moi aussi D trois rkou ^^ :honte:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:30:40

k-boum
Posté le 14 avril 2005 à 18:27:54
Idem, t´incruste pas... enfin:sarcastic.

c´est tout ce que t´as pu m´trouver, bof, vraiment à chier comme excuse

Je dis vrai, alors je vois pas pourquoi je ne saurai pas quoi repondre.

ehhh, t´embale pas, t´arrive plus à m´faire une phrase qui a du sens

mdr, tu sais pas lire le francais? :rire:

Silvermo
Posté le 14 avril 2005 à 18:28:19
derkou, si je parle des autres c´est car tu es étrangement une des personnes qui rentre le plus souvent en conflit avec de nombreuses personnes... tu es un provocateur simplement... et je ne cherche pas à me valoriser....

Exact.

quant à tes excès de colère ( oui, en effet je parle bien de colère, vu que tu t´en prends à quiconque pour n´importe quel prétexte... comme par exemple ce k-boum qui ne te parlait pas et que tu agresses directement )

mdr, tu faisais pas ca toi? :rire:

maintenant, j´aimerais que tu arrêtes de m´agresser pour n´importe quoi, donc merci de bien vouloir quitter ce topic ou d´arrêter tes enfantillages.

Tu te repetes, et je me repetes.

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:33:18

je ne faisais pas ça quoi ? :question: ça n´a aucun rapport avec ce que j´ai dis

en effet, on se répète sans cesse, mais jamais de la même façon ^^

sur ce, je met un terme à la discussion :)

:d) photos des forummeurs : http://silvermo.free.fr/halo2

j´ai reçu un email de fauconwolf, le connaissez vous ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:34:07

je rectifie le lien :)

:d) http://silvermo.free.fr/forumhalo2

k-boum
k-boum
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:38:49

mdr, tu sais pas lire le francais?

:d) vraiment, vraiment, c´est tout c´que t´as trouvé comme phrase, c´est une déduction de bléreau, ça...

peut etre que tu n´a pas bien lu mon français bien français, qui te disait que tu t´étais mal exprimé

c´est bien, c´que j´dis, tu ne peux pas dire grand chose contre moi, tu te fais prendre à ton propre jeu, MOUAHAHHH

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:39:53

k-boum, ne relance pas le sujet ^^

derkou : merci de ne pas répondre ( ce sera plus intelligent ^^ et ça ira plus vite )

k-boum
k-boum
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:42:50

oki, je ne relance plus rien, à quoi ça servirait? il sait à qui il a affaire maint´nant ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:46:06

au fait, tu comptes envoyer ta photo ?

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:46:52

k-boum
Posté le 14 avril 2005 à 18:38:49
mdr, tu sais pas lire le francais?

vraiment, vraiment, c´est tout c´que t´as trouvé comme phrase, c´est une déduction de bléreau, ça...

Bah oui puisqu´elle est juste! Ce que j´ai dit est absolument français et, au fait, on dit pas " bléreau" mais " blaireau".

peut etre que tu n´a pas bien lu mon français bien français, qui te disait que tu t´étais mal exprimé

Si.

c´est bien, c´que j´dis, tu ne peux pas dire grand chose contre moi, tu te fais prendre à ton propre jeu, MOUAHAHHH

Bah oui, on peut pas dire grand chose contre quelqun qui délire. La preuve, je me fais prendre a mon jeu? Je n´ai pas de jeu et je ne vois pas en quoi tu m´as eu... c´est plutot toi qui a l´air bien bete a dire des conneries comme ca :-)))

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:51:21

k-boum
Posté le 14 avril 2005 à 18:42:50
oki, je ne relance plus rien, à quoi ça servirait? il sait à qui il a affaire maint´nant ^^

A un gars qui est legerement bête?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:51:48

continuez autre part s´il vous plait :) , je n´ai pas envie que ce topic devienne un lieu de réglements de comptes...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:53:57

Debrouilles toi avec ton leche-bottes. Qu´il comprenne qu´il n´a rien a faire dans l´histoire et qu´il devrait apprendre le francais.

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:56:14

Ah oui, desolé, je n´ai pas a te donner d´ordre alors ne prends pas en compte mon dernier post :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 18:58:31

pourqoi serait-il " mon" lêche bottes.... :honte:

et grandis un peu.... arrête des enfantillages...

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:02:56

Parcequ´il sait que tu peus le mettre en valeur. Bah oui, en approuvant l´un des gars les plus cotés du forum, il sait qu´il peut lui aussi remonter dans les cotes. Mais ca, evidemment, il va le nier :sarcastic:

Bon je te laisse tranquille momo, histoire qu´il puisse dire des choses sur moi dans mon dos : la seule chose qu´il sait faire,et mal qui plus est.

:bye:

k-boum
k-boum
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:05:15

Bah oui, on peut pas dire grand chose contre quelqun qui délire

:d) c´est bien c´que j´dis, tu sais pas quoi dire, t´es vraiment qu´un gamin

Debrouilles toi avec ton leche-bottes.

:d) t´es obligé de reprndre tes anciennes phrase, pathétique..

Qu´il comprenne qu´il n´a rien a faire dans l´histoire et qu´il devrait apprendre le francais.

:d) oooh, bah, fallait le dire tout de suite que je te dérangeais, " et qu´il devrait apprendre le français", dis ça encore une fois et je te donnerais un sucre.

je vais te laisser dans ta petite histoire, ne pleure pas, mais si tu veux que je revienne

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2005 à 19:06:00

derkou : si tu n´étais pas intervenu, il n´aurait pas continué... bien sûr il aurait pu ne pas intervenir, comme tu aurais pu ne pas répondre
ensuite tu as bien cherché k-boum cherché avec ton " leche botte" , ne le nie pas, et ne viens pas te plaindre après qu´il t´ai dit des choses qui ne te plaisent pas :-)))

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:21:11

Juste un truc les gars, si ca vous plairait tant, je peut tres bien me faire passer pour un bon gars/boulet/forumer. C´est pas dur, j´aurai juste a reagir comme je le faisais si ben avant. Alors, ok, maintenant je vais dire ce que vous voulez entendre, quand vous voulez l´entendre!

:sarcastic:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:23:00

Bonsoir. :o))

La vidéo du moment