CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Les PHOTOS des Forumeurs~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 19:47:37

avis à tous ceux qui m´envoient leur fiche de présentation pour la page des photos des forummeurs : n´oubliez pas votre photo ! sans votre photo, vous n´avez aucune chance de paraitre sur la page :sarcastic: . .. ( je dis ça pour sadomazoo, jor69, 343guiltyspark ainsi que deux autres . ... ) vous êtes déjà 5 à avoir oublié de m´envoyer votre photo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 19:49:34

-[MJ]Dark-
Posté le 13 avril 2005 à 19:47:21
Là, c´est toi qui joue au con en revenant à la charge pour rien. Arrête, c´est completement nul de faire ça

:d) je ne joue pas du tout au con... je ne reviens pas non plus à la charge... j´avais clos la discussion il y a déjà un moment mais tu as de nouveau ressenti le besoin de me provoquer... en me faisant passer pour hypocrite . ... ( dans ton message " on ne dirait pas" . .. :-))) )

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:51:26

C´est pas ça mais si t´es plus intelligent que lui, évite ce genre de messages mais je ne veux pas du tout te faire passer pour un hypocrite.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 19:52:52

-[MJ]Dark-
Posté le 13 avril 2005 à 19:51:26
C´est pas ça mais si t´es plus intelligent que lui, évite ce genre de messages mais je ne veux pas du tout te faire passer pour un hypocrite.

:d) je croyais avoir répondu à derkou ^^ à qui j´ai donné un pseudo Meta-Dark ^^

concernant ma réponse à son message, je lui répond par politesse... et puis je ne suis pas du genre à me taire sur mes topics... :sarcastic: . ..

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:52:59

Par contre, je vois pas trop de quoi tu parles en disant " (   dans ton message "  on ne dirait pas" .  .. )  "

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:54:02

:ok: Mais de toutes façons , fais ce que tu veux, ça me concerne pas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 19:54:56

-[MJ]Dark-
Posté le 13 avril 2005 à 19:52:59
Par contre, je vois pas trop de quoi tu parles en disant " ( dans ton message " on ne dirait pas" . . . )

:d) je répondais à derkou ( qui pose à nouveau son petit commentaire inutile et exasperant)

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:57:14

Silvermo Posté le 13 avril 2005 à 19:42:54
ben si, d´ailleurs je ne suis pas du genre à tirer la gueule devant mon pc

?
Je suppose que ca veut dire faire la gueule en belge. Et apres c´est moi qui cherche l´embrouille?

Silvermo Posté le 13 avril 2005 à 19:49:34
-[MJ]Dark-
Posté le 13 avril 2005 à 19:47:21
Là, c´est toi qui joue au con en revenant à la charge pour rien. Arrête, c´est completement nul de faire ça

je ne joue pas du tout au con... je ne reviens pas non plus à la charge... j´avais clos la discussion il y a déjà un moment mais tu as de nouveau ressenti le besoin de me provoquer... en me faisant passer pour hypocrite . . .. ( dans ton message " on ne dirait pas" . . . )

Putin faut que je t´explique tout? Faut le prendre dans le contexte mon message! Ca disait un peu " tu te prends pas pour de la merde"!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:58:43

Pfff, mais arrêtez de vous engueuler comme des gamins.

k-boum
k-boum
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:02:28

d3rkou

c´est pas machiavelic?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:03:55

Si si, c´est bien ça.

k-boum
k-boum
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:09:26

il a trop jouer à driv3r

il a été banni, ça devait arriver

et en plus il continu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 20:10:32

-[MJ]Dark-
Posté le 13 avril 2005 à 19:58:43
Pfff, mais arrêtez de vous engueuler comme des gamins.

:d) c´est simplement machiavelic qui prend tout ce que je dis pour son cas personnel :rire:

quand je dis que je ne suis pas du genre à tirer la gueule, c´est de moi que je parle, pas de lui... mais il semble se prendre pour le centre du monde :sarcastic: . ..

d3rkou
Posté le 13 avril 2005 à 19:57:14
Putin faut que je t´explique tout? Faut le prendre dans le contexte mon message! Ca disait un peu " tu te prends pas pour de la merde"!

:d) peux tu parler comme un adulte s´ilteplait :)

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:16:04

k-boum
Posté le 13 avril 2005 à 20:02:28
d3rkou

c´est pas machiavelic?

Non? C´est vrai? -_-

k-boum
Posté le 13 avril 2005 à 20:09:26
il a trop jouer à driv3r

il a été banni, ça devait arriver

et en plus il continu

Tu croyais que ca allai m´arreter?

d3rkou
Posté le 13 avril 2005 à 19:57:14

peux tu parler comme un adulte s´ilteplait . Si tu me comprend pas, apprend a parler francais, je vois pas pourquoi je devrais parler comme un adulte alors que je ne suis qu´un enfant : toi aussi d´ailleurs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 20:20:03

je parle français il me semble... mieux que toi également.... plus poliment... et c´est vrai, tu es un enfant

je te remercie de bien vouloir arrêter tes provocations à l´avenir :) , ou de ne plus venir dans ce topic si tu as toujours l´intention de venir semer le vent....

k-boum
k-boum
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:20:11

d trois rkou, yo :o))

c´est pas machiavelic?

Non? C´est vrai? -_-

j´étais pas sûr

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:31:35

Silvermo
Posté le 13 avril 2005 à 20:20:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle français il me semble... mieux que toi également.... plus poliment... et c´est vrai, tu es un enfant

idem.

je te remercie de bien vouloir arrêter tes provocations à l´avenir , ou de ne plus venir dans ce topic si tu as toujours l´intention de venir semer le vent....

idem.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 20:39:39

j´aurais espéré une vraie réponse mais bon...

bon, si quelqu´un a une photo à proposer, qu´il me l´envoie par email... et pas seulement la fiche de présentation :sarcastic:

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:44:34

Pfuu ok si tu veus :sarcastic:

Silvermo
Posté le 13 avril 2005 à 20:20:03
je parle français il me semble... mieux que toi également.... :d) a mon age, tu paraitrais ne pas le savoir par rapport a moi :cool: plus poliment... et c´est vrai, tu es un enfant :d) bah oui c´est vrai.

je te remercie de bien vouloir arrêter tes provocations à l´avenir , ou de ne plus venir dans ce topic si tu as toujours l´intention de venir semer le vent....

Je prend ca pour un compliment :noel: mais sache que c´est TOI qui cherche les provocations.

-_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2005 à 21:02:29

si tu considères comme provocation le fait que je m´adresse à d´autres personnes que toi... et que tu prends toujours tout ce que je dis pour ton cas personnel... :sarcastic:

sur ce, revenons en au sujet... que tu as l´habitude de détourner :)

La vidéo du moment