( merci de ne pas marquer, ah trop long vais lire plus tard...)
Hey oui il est déjà temps d´y pensé un peu, beaucoup à notre prochaine console, de la prochaine génération. Elles vont dépassé nos attentes et fracassé nos yeux à cause de la beauté côté graphique. Comme toujours les compagnies vont tout faire pour qu´on achète leur console. Côté performance, côté design, côté online, côté " plus" et sans aucun doute, on est entrain de l´oublié ses temps si, le côté jeu.
Parlons sortie des consoles, au dernière rumeur la console de Microsoft, on va l´appeler Xenon, sortirais fin 2005/début 2006. Microsoft veut être les premiers sur le marché et faire une vraie sortie de console. Un petit retour dans le temps, Microsfot à sorti la Xbox en mars 2001 ( pas sur de ça) et à mis un prix GIGANTESQUE pour sa console qui ressemblait a un PC sous une autre forme. Revenons à nos moutons, Microsoft n´a pas l´habitude de se planter ou de faire deux fois la même erreur alors, je sens qu´on va en voir de toute les couleurs. Tandis du côté de Nintendo veut sortir se console entre celle de Microsoft et celle de Sony, et pour vous rappelez la prochaine console va s´appeler Révolution(si ses pas officielle dite le) ET si ils font comme leur nom de leur console LÀ JE VAIS TIRÉ MON CHAPEAU. Alors du côté de Sony, on veut prendre ça molo et sort le dernier ( ses sarcastique) Et sortir ( je sens que je vais me planter) fin 2006/début 2007.
Bon je vais faire mon " spich" côté configuration, et qui sera relativement cour. Microsoft offrera: un CPU Power PC triple-core 3Ghz, d´un GPU d´Ati nettement supérieur à l’ATI X800 cadencé à 500 MHz, d´un support de DVD doubles couches d’une capacité de 9 Go, de cartes mémoires de 64 Mo à 1 Go, et d´autre truc que j´arrice pas à déchiffrer. Pour Sony, tout se que je suis au courant ses qu´ils ont dévloppé le CELL un processeur développer en coopération avec IBM, Toshiba et bien sur Sony. Du côté de Nintendo on rien dévoilé, eh non je vien de voir une new attendez un peu... La Révolution sera équipé d´un processeur de IBM et une carte graphique de Ati.
Côté design, ben eh ya rien à dire vraiment ya que dale de truc officiel que des FAKES. Vous voulez des images allez vous perdre dans les FAKES...
Ah mon côté préféré, le online , Sony à inover à la sortie de sa console avec le online mais seront-ils capable d´en faire autant? Microsoft est devenu pa excellence le online " valabe" pour tous, seront-ils capable de garder cet atout? Et enfin Nintendo se lance dans cette course du " online", mais vont-ils inové?
Et après tout se blabla, et si on parlais JEUX . On parle de console mais on oublie les jeux, jte dit... Voici la liste en développement pour les consoles prochaine génération:
Les jeux de la console de Microsoft, la Xenon:
-Amped 3
-Avalon
-Battlefield : Modern Combat
-Brute Force 2
-Burnout 4
-Call of Duty 2
-Condemmed
-Crazy Taxi
-Dark Sector
-Dead or Alive 4
-ESPN NBA 2006
-ESPN NFL 2006
-ESPN NHL 2006
-Fifa 2006
-Fifa Street 2
-Fight Night Round 2
-Final Fantasy
-Gears of War
-Half Life 2
-Harry Potter et le gobelet de feu
-Kameo
-King Kong
-Le Parrain
-Les Urbz 2
-Madden 2006
-Moto GP 3
-Nascar 2006
-NBA live 2006
-Need For Speed
-NHL 2006
-Oblivion: The Elder Scrolls IV
-Perfect Dark Zero
-Project Gotham Racing 3
-Quake 4
-Resident Evil 5
-Retribution
-Sega Rally
-Silent Hill
-Top Spin 2
-Tomb Raider 7
-True Crime 2
-Waredevil
Les jeux de la console de Nintendo, la Révolution:
- rien trouvé pour l´instant*
Les jeux de la console de Sony, la Play Station 3:
-Avalon
-Condemned
-Dark Sector
-Devil May Cry
-Gran Turismo 5
-Grand Theft Auto 4
-Metal Gear Solid 4
-Mortal Kombat 7
-Oni
-Tekken 6
-The Elder Scrolls IV : Oblivion
Et avant de vous dires bye je fais un suggestion, un forum sur les consoles prochaines génération...
ps: j´ai grandement besoin d´aide pour améliorer se topic
ps: les noms des consoles sont mi en ordre alphabétique, à partir du nom de leur compagnie, alors pas de jaloux...