Typhus11 Posté le 01 avril 2005 à 20:25:49
Machiavelic Posté le 01 avril 2005 à 20:22:48
Typhus11 Posté le 01 avril 2005 à 20:19:17
Machiavelic Posté le 01 avril 2005 à 20:13:23
Typhus11 Posté le 01 avril 2005 à 20:09:34
Machiavelic Posté le 01 avril 2005 à 20:06:11
De un, alors pourquoi faire un topic de profils, bien moins pratique?
pour avoir un acces direct au contenu des profils et etre sur que tout le monde mette la meme chose
De deux, alors pourquoi on matterai plus ce topic?
plus simple et plus convivial
flco Posté le 01 avril 2005 à 20:06:40
de un si tu na pa envi de maté lé profil tu nora pa envi de lire skon va te raconté sur notre vie
si parce que c plus simple
Ah parceque c´est plus simple de lire des pages d´un topic qui va couler? Mieux qu´une fenetre ou les informations sont changés dès qu´il y a besoin?
tant qu´il est en premiere page oui... apres tout c à toi de pas le faire couler... mais si tu réponds pas viens pas te plaindre
Bah t´es bizarre toi
Tu sais quoi! On peut aussi enlever les pseudos! Bah oui puisqu´on peut les ecrire!
pas compris le rapport
Mmmm, m´etonne pas. J´vois pas pourquoi on devrait avoir des pseudos. On peut tres bien juste signer les messages quand on poste
de deu ce qui ne mete rien sur leur profil son seu ki ne veule pa devoilé leur vie o gran public et il le feron encore moi a mon humble avi sur se topic
j´ai rien mis dans mon profil et pourtant g répondu ici
Interressant...
et pitoyable de ton coté
T´as pas compris que c´etait ironique? Non parceque c´est vraiment pas interessant...
si si j´ai compris... et je maintiens ce que j´ai dit. faire de l´ironie quand on a plus rien à dire c pitoyable...
Mais non, t´es juste un peu a la masse