Là certains vont me traiter de raleur mais j´en ai mon gros tas. Je vais expliquer mon problème.
Il était une fois un forruneur qui se promenait sur le forum de Halo 2, sur Jeuxvideo.com. Il aimait ses forum, il l´adorait, la preuve il partisipait à un fan fic. MAIS un jour, il rencontra un ti-message, et deviner se qu´était se message, et oui de la foutu publicité. Le forruneur en voyait déjà partout, sur internet, la TV, la radio et même dans ces jeux favoris. Mais le ti message n´était pas pour un site, un forum, ou une farce, mais bien de la pub pour un topic. Cela à fait la c´était la goutte qui a fait déborder le vase. Et voilà se qui amène à la création de ce topic.
POURQUOI FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR UN TOPIC????? Il n´y a pas assez de monde qui viennent voter, poster, voir votre topic. Je vais vous donnez des raisons.
1- Vous avez vu l´heure? Peut-être que tout le monde dort.
2- Personne veut voir ce topic, car peut-être que le sujet ne les intéressent.
3- Peut-être parce que pu personne veut vous voir la face.
4- Peut-être que tout le monde est tané d´entendre parler de ce topic.
5- Où tout simplement que le sujet ne les intéressent pu personne.
Voilà les raisons pk personne va sur votre topic. Et en même temps je vais faire du deux en un.
Vous savez que vous pouvez vous faires bannir pour une simple pub quel qu´on que? Je sais pas mes moi perdre mon pseudo de presque 2 ans sa me tante pas et je pense pas que vous aussi... Je le jure si je voit de la pub sur un topic je vais utiliser le " petit triangle", si vous voyez se que je veux dire
. Et pour vous dires il fait des ravage partout se ti-triangle mais, je suis un des rares à savoir comment se faire débannir. J´en ai citer une pour un problème dans un des bla-bla, ben yen a encore beaucoup d´autre.
Hey moi et quels que forruneurs, qui veulent garder l´anonymas, va veillez à garder tout le forum assez bien
Allez bye 