CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Halo 2 en légendaire

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:36:45

J´en ai marre de le cacher! J´ai battu Halo 2 en légendaire ya 2 mois a peu pres. Si vous voulez savoire comment, dites le moi. C´est facile a faire.... meme pour les noobs!

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:40:20

Personne ne veut savoire comment? ok... C domage!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:54:53

OOOOOOOOO coment tu fais Ouaaa t trop fort tu la fini en Legendaire ? ??

Ta gagner la nouvelle arme ? ! !!

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:56:33

ouai je c que chui fort... lol bon je vais vous expliquez. ca va prendre du temps. g rien gagner de nouveau... Et yavai pas marquer 9 novembre ou chai pa quoi. juste patientez pour que j´ai le temps d´ecrire...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:01:54

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu crois que t fort

sa fait bien plus longtemp que g fini

et YA PAS D ARME A GAGNER

:sors:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:40:09

Basnash, tes vraiment con.. :honte:
le but de se venter de finir le jeux a légendaire lolll?!
TLM la fais.. du moin presque tou lmonde
alors garde tes ´suposé mérite´ pour toi meme, car a finir se jeux a légendaire, du mérite, yen a pas.. sourtou kan le ¾ des joueur l´on déja fais lol!
alors ta gueule un peu..
:sors:

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:40:11

NE ratez pas un mot de ce que j´écri :
Dans le menu, choisissez le niveau " Grand Voyage" et choisissez le mode légendaire. Vous commencez comme en en mode Facile ou Normal, sauf que cette fois, votre allier ne sortira pas de l´Apparition. Donc le seul choix sera de prendre le spectre. Dites au Elite de sortir et prenez vous meme la conduite du spectre et attendez que l´Elite passe a la tourelle? Mais si vous voulez, allez sur la tourelle vous meme, mais ce sera plus difficile, et pour vous facilitez la tache, avec votre tourelle tirez sur la boule du cote gauche des ghosts, ca explose le ghost en trois coups ( si vous le saviez pas). Si vous voyez un ennemi appriton, sortez du spectre et essayez de voler l´Apparition avant que votre allier ne le tue. Ca ne sera pas facile. Prenez un ghost aussi, achaque cachezs votre ghost et reprenez votre appariton, pour avancer petit a petit. Cachez bien votre ghost a chaque fois pour quil ne se fasse pas detruire pas l´ennemi. Des que vous etes sure que vous lavez bien cacher, reprenez votre Appartion. Il ne faut surtout pas qu´une brute vous prennent le ghost. Vous le saurez au fur et a mesure que vous lirez tout ca. IL faut que votre ghost soit en bon état.
NE PERDEZ JAMAIS VOTRE ALLIE DE VUE, CELUI QUI EST DANS L´APPARITION, il vous sera d´une grande utiliter.
Des que vous avez prit l´Apparition il vous sera bien plus facile de butter les Brutes. Un moment il y aura un Phantom, cachez vous derriere un rocher jusque ce qu´il parte! Des qu´il est parti, approchez vous du grand portail, 2 ou 3 ( g oublier) apparitons vont sortir de leur cachette, avec des autres Brutes. A ce moment, cachez vous derriere les pattes du Scarab et tirez sur l´ennemie, votre allier va vous aider a mort. Ne vous inquiétez pas, il est invincible!

Enfin, des que toutes les Brutes sont mortes, vous pouvez entres dans le portail. Mais rappelez vous, je vous aivais dit de cacher un ghost quelque part. Alors prenez le. Vous pouvez entrer dans le grand portail avec le ghost. Et la vous verrez vos 3 nouveaux alliées ( 1 elite, 2 chasseurs). Avancez et buttez tout le monde avec votre ghost a laide de votre chasseur. Si les chasseurs meurent, recommencer au dernier point de controle. Vous netes pas invincible avec le ghost, alors faites tres attention.
Enfin, vous arrivez au deuxieme groupe de Brutes, ils sont de l´autre cote. Passer par la ou il y a la tourelle et buttez la. Il y a un petit passage de la taille d´un hunter a peu pres. Vous pourrez y passer mais que en aisant le boost. Pa la peine de prendre de l´elan. Ici vous etes de l´autre cote. ( Normallement tout vos allier sont mort). Attention, il y a des snipers, buttez les en premier. Il y aura aussi des containers, des qu´il y a une brutte a cote, ca le tue en un coup.
Vous etes super fier d´arriver si loin. Mais prenez d´abord le lance grenade et la carabine ( parce que dans la tete ca tu en un coup et pour les bruttes sans casque en 2 coups). Il y a une petite passerelle. Des rapaces vous bloques le chemin, lancez des grenades en train de vous cachez derriere un petit mur. Mais gardez le ghost mais juste derriere la passerelle. Vous devrez vous utilisez de vos propres armes! Il y aura 2 sniper au fin petit fond de la passerelle. Il y aura un Phantom aussi, alors cachez vous derrieres les portes, au bout dun moment, le phantom partira. Vous pouvez le remarquer grace aux bruits.
Tuez les avec la Carabine dans la tete. Derriere les murs, des Drones se caches. Ils ne sont pas a votre porter. Mais grace a votre Sabre-Grenade et l´explosion, les drones se feront toucher et mourront. Reculer un peu et prenez votre ghost et passez la passerelle sans danger si vous avez tuer tout le monde.

Ici vous etes dans la prison, delivrez dabord les eleites en cachette avec votre carabine. Ne prenez surtout pas l´epee. Pendant que les Elites que vous avez delivrer occupe l´ennemi, delivrez les Hunters avec votre carabine aussi. Des que tout le monde est delivrer, vous pourez vous battre comme un homme, ou du moin comme un Arbiter, et pour vous battre reprenez votre ghost. Quand tout le monde est mort, vous vous dites que vous etes le meilleur, eh non, car ce n´est que le debut.

Vous arrivez enfin au scarab, mais j´espere que vous avez toujours votre Ghost , car il y a des bruttes qui se battent contre des humains, défendez les humains. Deux aelites avec des avions vont les deposer pour vous. Prenez un des avions. Le Scarab va utiliser ses supers rayons pour tuer tout les autres Appartion. Laisser un appariton vivant et prenez le. Il faut quil soit en bonne éta. Débrouyez vous pour tuer tous le monde et surtout les Banshee. Décendez la petit fallaise. C´est la que vous remarquez qu´il y avait 2 apparitons qui se cachaient, tuez les. Et des avions arriveront, ennemi bien sur. Tuez les avec votre apparition. Avaancez un peu pour que le prochain chapitre ce declenche. Des quil senclenche, Un Phantom viendra, alors cachez vous le plus vite possible et il partira au bout d´un moment, mais il a deposer un Apparition alors tuez le. Mais le Phantom n´etai pas venu pour rien, car il etait a la poursuite d´un alliee dans un Banshee. Votre allie s´est fait tuer pas l´apparition, mais normallement, vous lui avez deja payer cela. Prenez l´avion et entrez dans le portail que le scarab a detrui. Tout de suite a l´entre, vous pourrez regardez vers le haut, bien sur il fait noir alors on voit mal... regardez vers le haut, et vous verrez que le mur a une petit entrer exactement a la taille du Banshee, avancez un peu dans le noir et redescendez. Vous verrez le fameux portail. IL ne sourvrira pas tant que vous sortez pas du Banshee. Alors sortez du Banshee et reentrez dedans des que le portail souvre. Foncez avec votre Boost, ne faites pas attention aux Brutes, entrez dans le portail avant qu´il se referme.
[CINEMATIQUE]
Tartarus est la. Il est avec ses 4 bruttes. Echappez vous en utilisant votre invisibiliter. Et vous verrez votre bon Banshee derriere vous. Vous n´en croirez pas vos yeus, tout comme moi au debut. ET DEBROUILLEZ VOUS de le tuer avec votre Banshee en utilisant les missiles etc... Vous avez tuer Tartarus, et grace a sa, vous etes un pro, Plutot grace a moi. Regardez la cinématique, meme le générique et la cinématique apres le generique. Je ne vous di pa ce quil y a!

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:42:53

Je crois pas quil y a tout le monde qui a terminer le jeu en légendaire. Meme psa le 3/4. Alors ta queule. J´aide en tout cas ceux qui lont pas terminer en legendaire. Je v vous dire ce quil y a a la fin. Ya rien. ca prvouve juste lexperience.

ResLeSS
ResLeSS
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:43:49

bah ca va servir a koi de fnir le jeu en légendaire ya vraiment a ce jeu

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:45:01

Je me crois pas fort. c pas pour rien que g ecri lol

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:56:57

Ouai chui le meilleur, c clair. tt le monde le c. Chui tro for. Put1, moi meme parfois je me regarde dans le miroir, et je me dis, Put1 t ttro cool Basnash. C toi le Master Chief. Tu sauvera la terre en 2552.

Marc6527
Marc6527
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:58:01

c pour dir ke g sui dac avec resless, ca sert a koi si kan on fini le jeu en légendaire y´a rien de nouveau. g voudrai demander: dan des soluces y disent ke si on termin le jeu en legendair on a une nouvel ciné, c vrai? :svp:

Basnash
Basnash
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:03:31

c pas vari. On a pas de nouvelle cinématique. c que dans le 1. Mais quand tu termine le jeu en Légendaire, il y a marquer sous quelle difficulter ta terminer le jeu, et yaura marquer legendaire. Mais fait ce que j´ai ecri et bat TOI POUR L´HONNEUR!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:26:17

lol Basnash
oui, le ¾ l´on fini..
demmende sur le live..
je connais preske personne qui ne lon pas fini
et laisse moi te dire kien a du monde
alors..
ya Vraiment rien de trop dure
rien dimpossible
suffis davancer lentement, de faire attention
quand tu meur, tu recommence meme pas 3min avant le moment de ta mort alors..
avec le temp, on y arive, et on avance
tlm peu réussir
et tlm la fais :p

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
27 mars 2005 à 10:05:08

ptdr c´est pas une exploit de le finir en légendaire :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:07:24

En effet, beaucoup ont réussi ( moi compris ) . :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:34:13

bon, tu voie banash :-p lol

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:38:42

ouai banash c vraiment pas un exploit donc c pas la peine de s´n vanté regarde le nombre de gars ki l´ont fini comme moi et d´autres et ont va pas le dire partout ! !!!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:41:08

ouai banash c vraiment pas un exploit donc c pas la peine de s´n vanté regarde le nombre de gars ki l´ont fini comme moi et d´autres et ont va pas le dire partout ! !!!

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:01:20

non mé jalucine ce gars il comte tt lé matin c poil de cul é il fé le bo banash di moi t de kel region

La vidéo du moment