Jai assayer plusieur fois de faire la technik du sworld climbing qui consiste en se metant en dessous dun ennemi en multiplayer et de le frapper pour grimper a des hauteur vraiment folle.Quelqun pourait mexpliquer cette technique car jai assayer mais je nai jamais reussi car cectait exlpiquer tou croche merci
alex-61
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:49:10
cette technique est super dur faut s´entrainer un max pour la maitriser.
ken_666
Niveau 5
25 mars 2005 à 21:05:24
alor tu fé b.x.b.x.b... kan té sou le ga ou sinon done tton psedo xbox live je texplikeré é te montreré.
prophete44
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:06:43
moi g un pote ka reussi avec moi en fait on se met en multijoueur sur nimporte kel map puis apres avoir pri l´epee tu te mets en passager ds un wartog puis il fo ke ton pote se mette ds une otre equipe pour ken le visant ton viseur devienne rouge alors la tu le frappes et tu seras propulsé du wartog
Silence
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:02:18
ouais la technik du warthog jlai deja assayer mais quand je sui dans le warthog je vise lennemi avec mon eppe et tous se que sa fit se un bruit deeppe mais je ne frappe pas
riiia
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:41
normal tu le frappe quand c rouge, il va loin et tu sors du vehicule pour ta technique si tu veux eviter les accidents attaque avec autre chose que l´epee, ca marche aussi le xbxb